Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Très honnêtes [Résolu]

Avis publié par Venus65 il y a 3 ans
Bluffe par la gentillesse du personnel.
Je n'ai pas trop l'habitude de commander sur des sites que je ne connais pas trop.
Les avis dur ce site sont bon mais j'ai préféré commander directement dans leur bureau sur Paris étoile.

Un accueil très professionnel dans tres beaux bureaux à côté des champs élysées
J'ai donc reçu ma chambre à coucher j'en eu quand même tu pour plus de 2000€.
Les produits dont d'excellente qualité.
Je recommande à ceux qui habitent Paris de passer commande directement de leurs bureaux ils ont des catalogues de produits qui ne sont pas sur leur site.

Les tendances une boutique à connaître
Patricia
Bonjour Madame, Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Très honnêtes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus