Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Bon site de marchand pour ma 1 ere commande

Avis publié par Jaseda1978 il y a 2 ans
Je n'ai effectué qu'un achat d'une salle à manger bella mais je peux vous faire quelques remarques suite a celui-ci.

Tout d'abord les prix sont très compétitifs(voir imbattables) et il y a un moyen pour avoir des codes remises sur internet en tapant code promo les tendances.

En ce qui concerne les délais de livraison ils sont très rapides votre commande est rapidement validée par une opératrice personnelle avec qui vous fixez par téléphone un rendez-vous si vous le voulez.

Les livreurs sont ponctuels,courtois, et sympathiques. Transport agediss pour La commande.

Bemole Le paiement pas trop d'options

Le SAV je n'en ai pas eu besoin.

Dernier point, je n'ai pas reçu de publicité suite a cet achat.

Ce site est donc a mon avis sérieux.

Bonne journée a tous.

Cet avis intitulé « Bon site de marchand pour ma 1 ere commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus