Avis clients Les Tendances

On commande un meuble avec une date de livraison qui ...

On commande un meuble avec une date de livraison qui n’est pas respectée puisqu’on nous contacte par mail le jour même qu’il y aura du retard, soit en tout 18 jours d’attente pour recevoir le produit acheté. La veille, on vous appelle car le livreur ne veut pas faire de détour et respecter la plage horaire que nous avons programmé. on nous demande de nous lever à 8h du matin, refusant l’offre et le fait de ne pas accepter la livraison pour éviter que le livreur fasse un peu plus de route. On nous annule la livraison sans nous prévenir. C’est normal d’appeler les clients à 19h30 20 heures et faire une demande comme cela apparemment. C’est normal également d’annuler sans prévenir.
Et le geste commercial, n’en parlons pas avec tout ce que nous avons subi. On nous offre que 15 € en sachant que leur produit sur le site est assez excessif et que les frais de port sont pratiquement de dix euros. Donc soit en fait l’équivalent de cinq euros d’achat. on leur demande de nous offrir les frais pas et nous informe qu’ils ne peuvent pas modifier le geste commercial qui a déjà été effectué, malgré tout, cela ne les dérange en aucun cas de perdre des clients

Par Mel il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Faire attention car malhonnête.

Faire attention car malhonnête. Prévoie une livraison entre le 1er et le 5 décembre mais rien reçu. Vous demande par mail de programmer une nouvelle date et une tranche horaire. Une fois choisi, soit le 13 décembre entre 11h 15h, la veille vers 19h se permettent de vous appeler et de vous demander de vous lever pour 8h afin d’éviter de faire un détour au livreur qui a une tournée aux environs. Le 13 décembre pas de colis ni d’appel et de message en s’excusant ou annulant la livraison. Je pense que c’est du au fait que j’ai refusé la veille. Et le 18 décembre je suis livrée et contacte le site comme demander pour les prévenir. Pas de propositions de leur part pour avoir un geste commercial. Pas de remboursement pour un geste commercial mais il faut acheter sur le site pour l’avoir, force à l’achat. Et au vue de toi ça ne propose que 15€, c’est scandaleux.

Par Mel il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Pitoyable

Pitoyable

Engagement de livraison non tenu même après avoir échangé avec une télé conseillère.
Appel pour vérification quelques jours plus tard pour annoncer de façon laconique que la console extensible ne pourra être livrée suite à un problème logistique.
J’avais 3 semaines avant Noël pour une livraison avant le 12 décembre.
J’ai donc fait le choix le 19 décembre d’annuler ma commande, nous sommes le 28 décembre et aucun remboursement n’a été effectué.
Je viens de les relancer, le télé conseillé m’a répondu qu’il relançait le service concerné.

Donc un service de qualifié pitoyable n’est pas usurpé

Par Meije il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Rien a dire
Merci au service client de m’avoir aider pour gérer le rdv avec le livreur

Par Matts il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Service commercial très professionnel
Ils renseignent très bien

Par Marko il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Service client sérieux
Quand ils disent qu’ils vous rappellent
Ils rappellent

Par Maryse 1890 il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

DÉPLORABLE !!

COMMANDE du 10 octobre pour un meuble d'un montant de 979.74 euros prélevés le même jour........
livrée le mardi 14 novembre (annoncée le 16 octobre...) en mille morceaux , donc refusée au livreur.
j'attends depuis le 14 novembre soit 21 jours !!! le remboursement de cette commande . Toujours rien ........ Alors qu'après un énième mail, on m'a répondu le 20/11 que le remboursement serait effectué sous 5 à 8 jours ouvrables .
Incroyable le service après-vente !

Par Gwenge il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Deplorable !

Service client déplorable - qui vous raccroche au nez !

La livraison est retardée et le service client propose de payer des frais de stockage si le client n'est pas disponible aux nouvelles dates qu'ils imposent alors que cette société ne tient pas les délais prévus a la commande.
La société refuse naturellement de vous passer un responsable Si Mr Nouchi est bien le Président de cette entreprise, une prise en compte du client serait appréciable.

Par VALERIE il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Parfait
Contente de les achats dur les Tendances
Je recommanderais sans problème

Délai annonce respecté

Par Delphine il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Parfait
Je viens de recevoir ma commande
Tout est super bien pour le prix

Par Michel il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/11/2023