Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Canapé reçu dans les delais

Avis publié par ricko il y a 2 ans
J'ai commandé un canapé design sur ce site que je ne connaissais pas du tout...je suis tombée dessus grâce au moteur de comparaison, j'ai pu voir qu'il le rpoposait moins chers que els autres sites.

Sans hésité j'ai commandé- Le délai de 5 jours annoncé sur le site a été respecté- Mail de confirmation reçu! Pour ma part tout s'est passé comme il se doit

Le transporteur FME, m'a livré mon colis à mon domicile comme je l'avais payé.

Je retenterais une nouvelle fois une commande si l'occasion se présente et je dirais à mon entourage tout le bien que je pense d'eux

Cet avis intitulé « Canapé reçu dans les delais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus