Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Commande non arrivé

Avis publié par Selyana il y a 2 ans
Commande43669. J'ai passé commande le 17 octobre pour des chaises pour un montant de 509e. Je devais etre livré le 25 sauf que je n'ai toujours rien reçu. Je m'inquiète, la somme est conséquente et surtout que jai 2 petites filles et que nous nous retrouvons a manger sur le tapis vu que nous n'avons pas de chaises. Pourriez-vous me dire ou cela en est. Je m'inquiète d'autant plus que beaucouo de personne ayant commandé chez vous sont mecontents...
Il ne faut pas s'inquiéter car j'ai eu un souci récemment avec eux mais ça était résolu grâce à surtout à une dame que je donnerai une note de 10/ 10 qui travaille pour Les tendances.fr ( SONIA ) . Veuillez la contacter , elle est commerciale et intelligente .
Bouiller
Je suis la personne qui avait posté un avis défavorable et bien aujourd'hui je suis tombée sur une personne adorable qui a resolu mon problème. Merciiii vous Laurent!
Pourriez vous m'indiquer le numéro à composer pour joindre quelqu'un
C'est le numéro de les tendances leur 08. Et taper la touche 1 et vous demandez Laurent. Il est au top. Il m'a solutionné le problème et 2 jours apres je recevais mes chaises
Merci mais le numéro est indiqué comme non existant

Cet avis intitulé « Commande non arrivé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus