Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Défaut de remboursement

Avis publié par Cecile271816 il y a 3 ans
Mon remboursement a été enregistré le 26 novembre nous sommes le 11 décembre et je ne suis toujours pas remboursé que se passe t il ? Les 14 jours maximum sont dépassés. J attends un remboursement urgent de votre part !!!!
Bonjour Madame,Pouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr
Bonjour Madame,2 eme relancePouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Cet avis intitulé « Défaut de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus