Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Temps de livraison non respecté

Avis publié par Dominique Bénard il y a 2 ans
J'ai commandé un meuble le 6 novembre. Je devais le réceptionner 3 à 5 jours après. Malheureusement, j'ai dû attendre jusqu'au 20 décembre pour le recevoir. J'ai téléphoné tous les jours, numéro surtaxé, facture de téléphone : 11€42 (à ajouter au prix du meuble). Les soit disant commerciaux vont voir et doivent nous rappeler le lendemain. Le lendemain, personne, alors on rappelle. Et c'est toujours pareil. A plusieurs reprises, j'ai demandé le remboursement : rien. Vu les délais non respectés plus le coût téléphonique, j'ai envoyé un mail afin d'avoir un geste commercial, j'ai envoyé 2 mails, j'ai envoyé 3 mails!!!! Rien . personne ne prend acte. C'est dommage. J'ai acheté un meuble de fabrication française (ce qui n'est pas mal aujourd'hui) ce qui veut dire qu'ils ont de bons produits, mais les services ne suivent pas.

Cet avis intitulé « Temps de livraison non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus