Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Un scandale !

Avis publié par Cindy Chapeau il y a 2 ans
6chaises scandinave commandé et payé depuis juillet , 4 chaises sur 6 qui arrivent après des dixaines d'appels surtaxé mi octobre ... nous attendons encore nos deux chaises manquantes , nos factures de téléphones en ont pris un coup mais les mails ne marchent pas nous n'avons jamais de réponses concrète .depuis 3 semaines j'attends qu'il me rappellent mais rien,ils me disent qu'ils ont un numéro de suivi,hors mon ami rappelle aujourd'hui et les chaises sont en cours de fabrication !!!un vrai scandale ,je commence à perdre patience et ne sait plus quoi faire pour les bouger !

Cet avis intitulé « Un scandale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus