Avis clients Lightinthebox

Produits chinois de très mauvaise qualité, aspect matière taille, ...

Produits de très mauvaise qualité, aspect matière taille, les photos sont trompeuses. Impossible de retourner (en Chine), ça vous coûte un bras et aucune info du service client. Ne plus jamais acheter chinois, pour n’importe quel produit c’est promis.
Il semble qu’on ne puisse pas écrire de véritable avis sur ce site, bref la censure chinoise comme dab.
PS: Je vais être censurée par les “autoroutes de la soie”? :-))

Par Mapie60 il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Evitez ce site

J'ai commandé 2 bermudas et 2 chemises en lin en mars 2023. Les produits sont de qualité très médiocre et sont très mal taillés. J'ai donc renvoyé les produits en suivant les instructions données par mail. Le colis m'est revenu 3 mois plus tard, refusé par le destinataire. FUYEZ!!! SITE A EVITER!!!

Par Jacky SANCHEZ il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

TROMPERIE

Je viens me joindre à tous les avis négatifs, ( QUE JAURAIS DU LIRE AVANT DE COMMANDER)j'ai reçu un blazer beaucoup trop grand par rapport à la taille commandée. Quant à la qualité passable, je ne m'attendais pas pour le prix à quelque chose de super. Donc mettable si la taille correspondait. Bien sûr, il propose un bon de retour (sic) mais que l'on n'arrive pas à commander, site arnaqueur, et alléchant, mais qui est quand même à signaler comme tel. Par contre l'envoi s'est bien passé, on est tenu au courant au fur et à mesure de l'expédition, alors quelle déception pour la suite. Aucune facture, aucun n°, aucune adresse, par contre compte au Luxembourg !.....

Par Morellet Annick il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

ARNAQUE A FUIR ABSOLUMENT

Chemise femme achetée, arrivée sous 10 jours mais ne correspond pas du tout à la taille Européenne que j'avais choisi
Longueur, largeur, taille, rien ne va et la qualité est très moyenne
Demande de renvoi, plus cher que la chemise
Une arnaque, il vous promette de rembourser 50% des frais d'envoi mais si c'est pour recevoir un autre article qui ne correspond pas encore, perte d'argent au maximum
A FUIR......
Les articles donnent envie mais attention, c'est Chinois.....

Par Danielle ACHARD il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

FUYEZ!!!!!

FUYEZ ! Si j'ai un conseil à vous donner ne commander pas sur ce site ! ARNAQUE ! Saché que vous ne pouvez pas faire de retour et si vous décider de retourner quand même c'est la croix et bannière ! Ils font tout pour vous compliquer la vie. Vous ne serais pas rembourser, vous aurez un bon d'achat de 50 % de la valeur ! Quand vous voudrez utiliser votre crédit de remboursement il faudra acheter pour plus chère que sa valeur ! Véritable ARNAQUE ! En plus produits de très mauvaise qualité ! FUYEZ !

Par Isiryder il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

UNE BELLE ARNAQUE!!! FUYEZ!!!

UNE BELLE ARNAQUE!!!J'ai voulu essayer, c'était une erreur!!! Produits de mauvaise qualité, je les ai donc retournés il y a 3 mois environ. Je ne suis toujours pas remboursé et je pense que je ne le serai jamais.

Par Jacky SANCHEZ il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/03/2023

N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE ! c'est une ARNAQUE ! Je ...

N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE ! c'est une ARNAQUE ! Je devais retourner les 2 articles que j'avais commandés, car l'un ne convenait pas et l'autre était trop grand. J'ignorais que le retour se faisait en Chine avec des frais de retour très élevés. ils m'ont proposé un remboursement à 50% sur le montant des articles mais il fallait que je garde les articles ! En plus d'être une arnaque, c'est du gâchis Que faire des articles trop grands ? Au final je n'aurai pas les articles qui me plaisaient.

Par Andrée il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

GASPILLAGE à L'éCHELLE MONDIALE,

Si ous avez regardé l'émission sur ces sites de vêtements en Chine, comme Schein ou Light, vous savez que les retours nesont même pas ouverts, ils sont envoyés par cargos entiers au Chili ou ils sont détruits , brûlés, dans le désert d'Atacama, cela pollue tous lea sites des Andes, sans compter l'impact sur la santé des habitants. par contre, les plus courageux vout faire de la récup et vendent certains vêtements sur les marchés pour 3 sous, pourquoi encore acheter en Chine et détruire les emplois en Chine et en Occident.
REFLEXION - ACTION - JE PROTèGE MON ENVIRONNEMENT ET MES VOISINS

Par GIGON JOSIANNE il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/07/2023

C'est une vraie arnaque !

C'est une vraie arnaque !
Les chemises achetées sont beaucoup trop grandes et pour les retourner ; les frais sont à ma charge (direction l'Asie) ....
C'est une très mauvaise blague.

Par Alain GAYER il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

J'ai passé une commande de 335 $ chez lightinthebox ...

J'ai passé une commande de 335 $ chez lightinthebox que je n'ai jamais reçu. Je biens d'apprendre que je fois payer d'autre frais de livraison au montant de 130$ pour pouvoir recevoir ma commande. Je suis très très très déçu et j'espère que vous ne vous ferez pas avoir comme moi. Plus jamais je ne ferai dd commande chez light in the box

Par Vicky il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023
Je viens moi aussi de me faire avoir pour un montant de 92 € je ne vois même pas ma commande sur le site ,et
évidemment aucun moyen de contacter le service clientèle. si vous avez une info merci 😉
GROSSE ARNAQUE !!!!
Par Marie brigitte Mesguich il y a 8 mois

Lightinthebox est un fraudeur. Eviter d'acheter de cet Enterprise

N'achetez jamais rien à cette société. Ce sont des fraudeurs et des tricheurs.
J'ai commandé 2 fois (une fois 2 jupes, une fois une robe). Les jupes étaient horribles, mais je les ai gardées. Ensuite, j'ai commandé une robe pour 13,79 EUR, qui était encore plus horrible que les jupes. J'ai donc voulu retourner la marchandise et j'ai vécu un véritable cauchemar. Il s'agit d'une société CHINOISE qui n'a aucune intégrité ni honnêteté. D'abord, ils m'ont demandé de prendre une photo, ce que j'ai fait. Ensuite, ils n'ont pas répondu pendant un certain temps.
Quand ils ont répondu, ils ont tourné en rond pour ne pas rembourser. Nous avons échangé plusieurs messages. Je me suis montrée persistante et inflexible car je me sentais trompée.
Ils ont finalement proposé de ne rembourser que 7,6 euros et non les 13,7 euros que j'ai payés pour la robe plus les frais d'expédition. Cette société nous prend vraiment pour des idiots. Cette société Chinoise existe pour tromper les gens. N'achetez jamais chez Lightinthebox.

Par Murmu Meena il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Arnaque !

Il y a environ 3 semaines, j'ai commandé quelques vêtements (superbes sur les photos du site). J'ai enfin reçu ma commande en 2 colis... J'avais commandé sur base de leur tableau de tailles. Lorsque j'ai reçu les vêtements, j'ai constaté qu'ils étaient beaucoup trop grands (d'au moins 3 tailles). Je n'ai pas eu à payer de frais de douane car ma commande provenait d'une adresse en France. Par contre, lorsque j'ai demandé les instructions de retour et de remboursement, j'ai reçu une réponse me demandant de renvoyer les colis en Chine (à mes frais). Quelle arnaque !

Par MANGIN Andrée il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Je tiens à signaler le site Lightinthebox pour sa politique honteuse de retour

Je tiens à signaler le site Lightinthebox pour ses pratiques honteuses. J'ai commandé des housses de coussin arrivée après 15 jours (je comprends maintenant pourquoi, en direct de Chine par cargo). La qualité n'est en rien conforme avec les photos : couleurs, impression, tissus et lorsque j'ai demandé un retour, j'ai appris que les frais étaient plus onéreux (29 €) que la valeur de la commande. Je vous déconseille ce site qui est loin d'être clair sur les retours (qui sont possibles oui, mais pas envisageables)

Par Mrac il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

A fuir, Chinois, bad qualité, frais de retour

J'étais intéressé particulièrement sur 1 article, j'ai finalement commandé 5 articles pour amortir les frais de ports. Tout était de stock.
La commande a eu lieu le 16/04/2023
Le 20/04 je reçois une notification que mes 5 articles sont en cours d'expédition.
Le 25/05 je reçois une notification que l'article que je visais en 1er, et qui a finalement amené à une commande groupée, ne sera pas livré car date trop indéterminée !
Ils me remboursent.
Je reçois ma commande sans l'article en question le 03/05 soit 3 semaines après le payement !
Le qualité n'a rien à voir avec ce qui est montré, les pulls et t-shirt ressemblent à des pyjamas !
Je décide de retourner les articles et c'est seulement là que je me rends compte que c'est un vendeur chinois.
Ils me proposent entre 10 et 40€ de frais de ports avec un délai de 2 à 4 semaines avant réception et remboursement !
Bref, LightInTheBox est un site d'achat à éviter !
Plus jamais

Par Stéphane Rousseau il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/04/2023

très très décu j ai commandé un chapeau ,2 paires de ...

très très décu j ai commandé un chapeau ,2 paires de chaussures et une robe. rien à voir avec les photos du site une honte!!! franchement je ne recommande pas et ne fais pas de pub de ce site .et le comble du comble on ne peux meme renvoyer les articles ni les échanger ca m a couté une bonne sommes d argent pour des articles qui sont immetable
quelle grosse arnaque je suis dégouttée

Par Geraldine étienne il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Fuyez absolument ce site.

Fuyez absolument ce site.
90 € de prélevés pour une commande qui n'apparaît pas sur leur site et impossible de les joindre..

Par Philippe M. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

De la fraude quand on y pense

De la fraude rien d'autre ! Vous m'avez envoyé 2 chandails transparents donc bon représentatif de ce que j'ai acheté, un chandail avec la mauvaise grandeur et un pull S pour chat qui a la grandeur d'un L/XL. Non seulement vous me demandez de corriger votre erreur en payant le frais de 40$ de retour, le montant de remboursement n'est même pas le bon !!! Jamais plus je n'acheterai avec vous car c'est de l'arnaque. Je retourne 5 morceaux je paye 40$ de livraison et vous me remboursez 51$....ben oui toi !!

Par Pascale Bolduc il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Fuyez !!!

Je confirme ! Site à fuir ! Produits de piètre qualité ! Et donc... Lorsque vous voulez retourner un produit, c'est quasiment impossible ! Le site n'est pas basé en France et n'a manifestement rien à faire des lois françaises en matière de retours produits. Pire, lorsque vous demandez à retourner un produit.. Ils cherchent à vous soudoyer en proposant de garder le produit défectueux contre un bon d'achat. Malheureusement, l'ai fait l'erreur de commander chez eux et de m'apercevoir seulement après, du nombre conséquent d'avis défavorables sur leur site ! On ne m'y reprendra pas !!!

Par AntiFraude il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

LightInTheBox une catastrophe !

LightInTheBox une catastrophe !

4 T-shirts achetés pour 72,67 euros ; tous beaux et originaux sur le site web LightInTheBox !
La livraison arrive après 2 bons mois d'attente (un peu long mais ça va).
Énorme déception par les coupes très mal réalisées, la qualité des tissus (en gros du plastique) et le résultat visuel très décevant par rapport aux photos du site.
Je décide d'en garder un et de me faire rembourser les autres.
La procédure de renvoi est un vrai casse tête, une véritable galére (2 pages A4 de procedures mal traduites !!! Et en plus, ce renvoi m'a couté 31,75 euros pour environ 60 de marchandises ; et oui c'est en Chine !!!
Sans parler de l'emballage à faire, le déplacement à la poste et l'enregistrement et inscription d'une adresse interminable en chinois !!!
Je suis allé au bout de la démarche et 3 mois après : surprise !!! mon paquet est revenu chez moi !
Personne n'est allé le cherché en Chine ! Mon colis a traversé la planète en aller-retour pour rien !
Et je n'ai jamais été remboursé !
Résultat : 105 euros jetés par la fenêtre pour un seul t-shirt à peu près métable, 3 dont je ne sais pas quoi faire et beaucoup de tracas et démarches inutiles.
Mon conseil : fuyez ce site qui semble attrayant au départ, c'est un vrai piège !
Au départ je ne savais pas que la boîte était située en Chine sinon j'aurais évité car c'est bien trop aléatoire et compliqué à gérer.
Une petite boutique proche de chez vous sera 1000 fois à privilégier.
Bon courage pour ceux qui se sont fait avoir comme moi 😞

Par StefDab il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022