Avis clients Lipton

• 2/ 5

tea day

bonjour
une question svp je n'arrive plus à trouver du tea day à carrefour portet dans le 31 ni à leclerc de roques ni Intermarché pinsaguel tout dans le 31 .
je comprend pas ? pourriez vous me donnez une explication à cela ?
étant consommateur de ce produit ça fait plus de 2 mois plus rien !
cordialement
Didier f.

Par Pacific31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

L'infusion Saveurs du soir (menthe réglisse) n'a plus de goût en 2019

Grand amateur de la tisane menthe réglisse de Lipton en 25 sachets plats (Saveurs du soir. Grand Sud), j'ai goûté l'infusion dans son nouveau conditionnement. Désormais, les sachets, au nombre de 20, sont des des sachets pyramides. Le prix de la boîte est identique, mais il y a 5 sachets de moins. Déjà, c'est limite pour le consommateur. Mais il y a pire : la saveur de l'infusion n'a plus rien à voir avec le goût antérieur. Le poids du sachet est identique alors s'agit-il d'une nouvelle composition du produit ? Ou bien est-ce dû au sachet pyramidal ? Lipton risque de perdre un paquet de clients dans l'affaire...

Date d'expérience le 08/08/2019
Bien dit, Lipton se fiche du consommateur ! Ils veulent gagner toujours plus ... économisent sur les bases .....
et, de surcroît sur le nombre de sachets.
Cette tisane Grand Sud réglisse-menthe est devenu insipide, son goût a disparu
-je recommande que soit retiré le terme de saveur qu’ils ont supprimé -
Par Elleda il y a 4 ans
Nous non plus nous n en trouvons plus en Rhône Alpes
Pourquoi ?
Par Louise il y a 4 ans
Même remarque , c,est au détriment du consommateur et au profit de Lipton !
Par Mutti il y a 4 ans

Pseudo SAV 6 mois plus tard

quand le SAV vous demande une photo le 14 janvier de votre thé défectueux le 17 juillet. La bonne blague!!
Il est à préciser que nous attendons tjrs nos bons cadeaux depuis le 17 juillet;
Depuis cette mésaventure, nous utilons une marque hors du groupe Unilever.

Par Famille il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018

Aucun goût

Cela fait maintenant plusieurs mois que j''achète Lipton zeste mandarine orange les 20 sachets avec le promesse sur la boite d'un goût intensément fruité et subtil ce qui était le cas jusqu'à présent.

Malheureusement je n'ai pu déguster ma dernière boite car après avoir infusé 3 sachets de cette même boite aucune saveur d'agrumes. Goût de feuilles séchées très désagréable en bouche.
Avez vous eu d''autres retours ?
Il s'agit du numero de lot suivant L63500X023.

Par Corinne87 il y a 7 ans

Problème to by lipton

Bonsoir mon porte capsule T.O by lipton est resté bloqué en haut, je précise que l'eau ne s'est pas introduite. Comment faire pour le débloquer.
Merci

Par Severine Maillard il y a 7 ans