Avis clients Lovisol

Je vous recommande Lovisol, pour le sérieux de la société, ...

Je vous recommande Lovisol, pour le sérieux de la société, le suivi du client, les réponses apportées et la qualité du travail ! bonne équipe, sérieuse, ponctuelle et courtoise. Ma demande concernait deux interventions à deux lieux différents pour l'isolation des combles, matériaux utilisés de qualité et belle épaisseur, idéal pour le froid ! Le prix final est bien celui annoncé lors du devis donc pas de surprise. Cette société est vraiment fiable !!!

Par Marchal2 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Équipe très sympa

Équipe très sympa

Par Lorenzini A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Lovisol Sélestat

Excellent travail

Excellent travail horaires respectés. Propreté. Nous sommes très satisfaits.

Par Schumacher M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lotte E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Belle soirée à vous !

Cordialement.

L'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Travaux réalisés tel que prévu. Le personnel était ...

Travaux réalisés tel que prévu. Le personnel était très agréable et compétent.

Par Marchal I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile !

Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Très belle journée à vous !

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Dossier très bien suivi, chantier propre, rien à dire ...

Dossier très bien suivi, chantier propre, rien à dire ! Très bien ! Le commercial est bien !

Par Myriam H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Les employés étaient à l’heure, aimables, sympathique, ...

Les employés étaient à l’heure, aimables, sympathique, souriants et efficaces.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Un grand merci pour votre gentil commentaire.

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients positifs.

Prenez bien soin de vous et vos proches.

Très belle journée à vous !

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Rien à redire. Devis très correct .prestation effectuée ...

Rien à redire. Devis très correct .prestation effectuée dans le délais ..

Par Coasne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires !

Très belle soirée à vous !

Équipe tres bien

Équipe tres bien

Par Titineperron070 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci pour votre confiance et votre gentil commentaire.

Bonne fin de journée

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

aucun problème décelé pour le moment - la pose s'est ...

aucun problème décelé pour le moment - la pose s'est correctement passée, à l'heure prévue - les poseurs étaient compétents - aucune remarque particulière

Par Kafcelles il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site.

Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous,

Equipes et encadrement très compétents

Equipes et encadrement très compétents

Par Geoffroy54 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci beaucoup pour votre participation et vos commentaires.

Belle journée à vous !

Isolation des bas plafond

Isolation des bas plafond
Travail propre soigné, rapide
Le personnel: de l'accueil, du commercial, des techniciens de pose sont sérieux, professionnels et efficaces

Par Jeannemuller il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup.

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients.

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.

Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

bon travail dans l'ensemble . sérieux travail bien ...

bon travail dans l'ensemble . sérieux travail bien fait.

Par Slebioda23 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Belle journée à vous

L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Une Entreprise Sérieuse dans L'isolation ! Un premier ...

Une Entreprise Sérieuse dans L'isolation ! Un premier rendez vous Honoré et respecté avec un devis Immédiat et explicite , un bon de commande rédigé dans la foulée avec de Bonne explications , une date d'exécution rapide et respecté des travaux qui sont fait avec sérieux et propreté , une facture sans surprise qui correspond au devis établit par le technicien : Une Entrpise Sérieuse sur qui vous pouvez compter !!!

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous exposer votre avis concernant votre isolation et de constater votre entière satisfaction !

Nous avons à cœur d'établir une relation de confiance avec notre clientèle et de respecter leurs valeurs et principes, un grand merci d'avoir choisi notre société et de nous avoir donné votre confiance.

Très chaleureusement.

Isolation du sous sol Garage, Cave, Buanderie, Cave à vin

Très bon groupe d’intervention, surface à isoler de 91m2. Bonne qualité et travail consciencieux. Propreté laissée après intervention : propre.

Par Lenoir33 R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Merci à vous pour cet avis positif et de nous avoir fait confiance pour la réalisation de vos travaux, nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Nous avons eu une bonne expérience avec Lovisol de ... [Résolu]

Nous avons eu une bonne expérience avec Lovisol de Moncel les Lunéville. Faustine la commerciale a bien pris le temps de tout nous expliquer et de répondre à toutes nos questions. Les deux techniciens ont bien travaillé, ils étaient motivés malgré la canicule et on pris le temps de répondre à mes questions, ils étaient sympas. Les deux rdv ont été d une grande ponctualité. Je suis content de la prestation.

Par Phil7759 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

personnel poli et courageux ,mais aucune conscience ... [Résolu]

personnel poli et courageux ,mais aucune conscience professionnelle

Par Michelnique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré les efforts de nos équipes techniques pour vous satisfaire. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre société.

Bien cordialement L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Intervention faite en temps et en heure, travail correct ...

Intervention faite en temps et en heure, travail correct et sérieux

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant votre expérience chez Lovisol et vous remercions pour votre retour et de nous avoir partagé votre avis.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, ceci vous permettra de profiter des offres de parrainage avec de jolis chèques cadeaux !

Très chaleureusement.