Service Client et Avis sur Lunchr

Publiez votre message sur Lunchr en quelques instants

Marion F. - Responsable RH chez ekstend

Je travaille depuis quelques mois avec l'équipe Lunchr du Sud Est et c'est un véritable plaisir. Du déploiement au paramétrage quotidien, les équipes sont à l'écoute et réactives.
Les salariés sont ravis et nous aussi, j'espère faire un beau chemin avec Lunchr.
Je recommande à 100% !

Esteban, COO chez Wavy

Lunchr nous a permis de renforcer le lien entre toute l'équipe grandissante de wavy grâce à la solution de commande groupée, que nous utilisons désormais tous les jours. le produit, ludique, ainsi que les fonctionnalités sont irréprochables, faisant de lunchr une solution bien au dessus des classiques titres restaurant.

Sabrina, Assistante de direction /Office manager chez Ecosys

Pour la team ecosys, lunchr c’est le facteur 8 du déjeuner : 2 fois moins cher, 2 fois plus rapide, 2 fois plus convivial, 2 fois plus diversifié !

Benjamin, Responsable Administratif chez Cinemur

Chez cinemur, on se réjouit de l'utilisation quotidienne de lunchr. c'est un plaisir d'utiliser au quotidien l'application pour réserver son déjeuner entre collègues, c'est un vrai plaisir de pouvoir payer partout son déjeuner sans crainte d'un bug technique ou que la carte ne soit pas acceptée.

Frédéric, Managing Director chez BeMSP

Tout le monde est conquis : simple, accepté partout et l’appli qui donne le solde en temps réel, du caviar !!!

Nicolas, Chief Financial Officer chez Malt

Les avantages de lunchr sont multiples, mais nous retenons avant tout la simplicité d'utilisation de la carte. elle permet à nos équipes de passer des commandes groupées, de trouver de nouveaux restaurants mais surtout de faire de la pause déjeuner un moment convivial.

Damien, directeur associé de Braaxe

La livraison des cartes est super rapide, l'activation tout autant. concernant le service en tant que tel, très simple d'utilisation et en effet très convivial. il créé une émulation dans l'entreprise et permet de gagner en pouvoir d'achat grâce aux réductions faciles à obtenir!

Christine, Sales & Marketing Coordinator chez CloudScreener

On a adopté la carte lunchr et on est pas prêts de la lâcher !

Arthur, Co-founder & CEO de Datananas

Lunchr a simplifié toute la gestion des dépenses liées aux repas en replaçant la convivialité au coeur !

Victor, DAF chez Metrople

Nous avons enfin retrouvé la paix sociale ..

François, Co Founder de Popchef

C'est très simple !

Marc, DRH chez Yelloan

Excellent sav

Posez vos questions sur cette page validée par Lunchr, ... [Résolu]

Posez vos questions sur cette page validée par Lunchr, application de carte titre-restaurant.
Donnez votre avis concernant cette nouvelle expérience de déjeuner.

Bravo au service client Lunchr qui répond en moins de 1min