Service Client et Avis sur Lunchr

Publiez votre message sur Lunchr en quelques instants

La carte Lunchr passe partout, plus aucun soucis !

La carte Lunchr passe partout, plus aucun soucis !
Nous avions les cartes restaurant Edenred, c'était la catastrophe : elle ne passait casiment nulle part et le service client était déplorable.
Le service client Lunchr est réactif, dynamique et jeune !
Nous pouvons même utiliser la carte le dimanche et jours fériés !

Bravo !

Bravo !
Je vous ai connu sur Facebook et j'étais ravie quand mon entreprise a décidé de quitter Edenred (ticket resto papier) au profit d'une carte bancaire utilisable presque tous les jours pour un montant que je peux choisir (plus besoin de commander plus pour atteindre le montant de mon ticket resto).
J'ai reçu votre newsletter de bonne année, je l'ai trouvé très dynamique. ça donnerai presque envie de vous rejoindre ;-), encore bravo

bravo pour votre service, j'utilisais Edenred depuis ...

bravo pour votre service, j'utilisais Edenred depuis 1 an pour mes 8 salariés, chaque commande en début de mois était un moment pénible que je repoussais au maximum tellement l'interface était pourrie et remplie de bugs. Le summum a été atteint lorsqu'ils ont mis en place un fichier CSV a remplir tous les mois avec des formats de dates obligatoire mais ne correspondant pas à leur propre fichier CSV. Et leur service client qui me disait que mon compte n'était pas configuré chez eux pour les recharges par téléphone. Quand à leur carte avec le logo sans contact mais qui ne fonctionnait nul part avec ce service...Encore un dinosaure assi sur une rente et incapable de se renouveler. félicitations à vous

LunchR : testé et approuvé

Cela fait 3 mois que nous utilisons la carte LunchR et nous sommes satisfaits. Salariés et employeur trouvent leur bonheur dans cette solution simple et efficace. La carte est acceptée quasiment partout (Restaurants, supermarchés, commerçants...). L'application permet de suivre les rechargements et les dépenses. Et le support est très réactif en cas de besoin.

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs ...

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs !

Après une expérience très négative avec la carte Edenred, notamment du côté des salariés, avec de nombreux restaurant acceptant les tickets mais refusant la carte, nous avons choisi de faire confiance à LUNCHR.

Par prudence, nous l'avons mise en test pendant 1 mois sur une dizaine de salariés, qui se sont tous montrés enchantés, tant par le taux d'acceptation parfait chez les restaurateurs, commerçants et grandes surfaces, que par l'intérêt de l'application.

Le déploiement à l'ensemble du personnel a été fluide.

Côté employeur, la gestion est simple, efficace et sécurisée. Quant à notre commercial, il a été présent à toutes les étapes du déploiement, et reste attentif au suivi des opérations.

Conclusion : 100% satisfaits ! Nous recommandons vivement cette solution dématérialisée

Etienne MATHIS - HPS Environnement

Lunchr, le passe-partout des titres restaurant.

Lunchr, le passe-partout des titres restaurant.
Un service client au top : une équipe efficace et agréable.

Carte adoptée à l'unanimité par nos salariés.
Nous ne regrettons par notre choix.

Lunchr ? le service +++ que l'on attendait !

Lunchr ? le service +++ que l'on attendait !
Après un vol de ticket restaurant, on a cherché à mettre en place un autre système que la version papier. La carte Lunchr apporte les services que nous recherchions et bien plus.
Le site est conviviale et pour recharger les cartes , c'est un jeu d'enfant.

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je ...

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je recommande à 100% ce prestataire.
Ne cherchez plus...., la réactivité et le service sont chez LUNCHR.
Malgré la réticence des salariés suite au passage des titres papiers vers la carte LUNCHR, l'ensemble de nos salariés sont satisfaits. Espérant continuer avec LUNCHR pour un long moment.

Marion F. - Responsable RH chez ekstend

Je travaille depuis quelques mois avec l'équipe Lunchr du Sud Est et c'est un véritable plaisir. Du déploiement au paramétrage quotidien, les équipes sont à l'écoute et réactives.
Les salariés sont ravis et nous aussi, j'espère faire un beau chemin avec Lunchr.
Je recommande à 100% !

Esteban, COO chez Wavy

Lunchr nous a permis de renforcer le lien entre toute l'équipe grandissante de wavy grâce à la solution de commande groupée, que nous utilisons désormais tous les jours. le produit, ludique, ainsi que les fonctionnalités sont irréprochables, faisant de lunchr une solution bien au dessus des classiques titres restaurant.

Sabrina, Assistante de direction /Office manager chez Ecosys

Pour la team ecosys, lunchr c’est le facteur 8 du déjeuner : 2 fois moins cher, 2 fois plus rapide, 2 fois plus convivial, 2 fois plus diversifié !

Benjamin, Responsable Administratif chez Cinemur

Chez cinemur, on se réjouit de l'utilisation quotidienne de lunchr. c'est un plaisir d'utiliser au quotidien l'application pour réserver son déjeuner entre collègues, c'est un vrai plaisir de pouvoir payer partout son déjeuner sans crainte d'un bug technique ou que la carte ne soit pas acceptée.

Frédéric, Managing Director chez BeMSP

Tout le monde est conquis : simple, accepté partout et l’appli qui donne le solde en temps réel, du caviar !!!

Nicolas, Chief Financial Officer chez Malt

Les avantages de lunchr sont multiples, mais nous retenons avant tout la simplicité d'utilisation de la carte. elle permet à nos équipes de passer des commandes groupées, de trouver de nouveaux restaurants mais surtout de faire de la pause déjeuner un moment convivial.

Damien, directeur associé de Braaxe

La livraison des cartes est super rapide, l'activation tout autant. concernant le service en tant que tel, très simple d'utilisation et en effet très convivial. il créé une émulation dans l'entreprise et permet de gagner en pouvoir d'achat grâce aux réductions faciles à obtenir!