Climatisation MCDO Amboise

Bonjour ,
Je ne comprends pas pourquoi en été la climatisation du restaurant ne marche quasiment jamais, il y 2 ans on m'avait avancé la panne de la clim idem l'année dernière et hier 28/07 grosse chaleur dans le restaurant toujours pas de clim.
J'ai demandé pourquoi elle ne fonctionnait pas, il m'a encore été répondu que la climatisation fonctionnait de temps en temps mais qu'elle était très souvent HS.
On n'a vraiment le sentiment que le manque de clim n'est pas technique mais économique, pas pour le consommateur qui paye le prix et qui est en droit d'attendre un service identique dans l'ensemble de la chaine .

Ruptures de tous

Mac do d'Epinay Villeraneuse, on nous répond :on ne fait plus le 280, le Florida, le california, que la salade César et pas de Wrap Bacon. C est Mac Do ici ?du coup on part après 10 minutes d attente au Drive. Je n y mettrais plus les pieds, quelle différence avec St Gratien, c est scandaleux.

Restaurant route de Lyon à Macon

Nous nous sommes arrêté ce jour pour y déjeuner aux alentours de midi. L'affluence était plutôt faible pour l'horaire. Hormis l'attente normale pour recevoir notre commande. On nous a demandé de patienter sur le côté pour un un wrap chèvre. "Il arrive" nous a t-on dit, 4 fois de suite. Il a fini par arriver 20 minutes plus tard. Et lorsque nous avons fait remarquer à une des maintes personnes qui s'est occupé de demander ce fameux wrap chèvre, nous nous sommes vu expliquer que c'était comme ça, que le chèvre était plus long à cuire que le poulet, "on y peut rien nous madame!". C'est la 1ère fois que nous attendons autant dans un macdo! Mais aussi la 1ère fois que l'on nous parle sur un ton aussi condescendant et pour tout dire, qu'on nous prend autant pour des cons!..
Bref, aujourd'hui, l'équipe de macon avait le temps et n'était pas décidée à se laisser emmerder par les clients! Un simple "on est désolés pour l'attente" aurait suffit... Trop dur pour eux...

macdo a la ciotat

Macdonald a la ciotat dans le 1 ce restaurant me semble pas tres respectable ? A voir la porte d'entrée cela ne donne pas envie de déjeuner dommage pour l' Image de votre entreprise ils sont Toujours en rupture de Burger les table sont pas toujours propre s ( cendre de cigarette) etc et j'en passe
Bernard b

Commande en un click

Mc Do propose de commander en ligne pour gagner du temps en restaurant.
J'ai testé!
Arrivé en restaurant, obligé de passer sur une borne pour taper mon numéro de commande et de faire la queue à la caisse unique dédiée aux commandes bornes.
Les caisses d'à coté pour les commandes en restaurant n'ont que 2 à 3 clients.
Bilan: perte de temps en restaurant assurée! Et le clou (Mc Do Ste Marguerite), les employés me prennent de haut lorsque je leur signale mon mécontentement. Ils m'indiquent de passer ma commande en restaurant la prochaine fois. Et ironisent avec un "On fera mieux la prochaine fois, bon appétit monsieur, au revoir".
Je rentre chez moi. Pas de paille, pas de serviette et pas les desserts des 3 menus enfants.
Bravo MC Do pour votre nullité au restaurant de Marseille Ste Marguerite.
Je me dis que Mc Do sera être ravi de mon retour. Je tente de les contacter sur leur site et là surprise: uniquement par courrier postal!!!!

Aucun problème

Salut,
Pour ma part j’aime toujours autant aller chez Macdo. Je n’y vais pas aussi souvent qu’auparavant, mais à chaque fois, j’ai toujours était satisfait de mes commandes. C’est vrai que le service laisse parfois à désirer, mais le reste est plutôt réjouissant !

McDo : plus jamais !!!

De plus en plus NUL !!! Quelle honte !!!
A chaque fois que j'y vais, il manque quelque chose ou il y a une erreur sur la commande et lorsque l'on fait une réclamation, ils nous envoient balader, nous disent que c'est trop tard, qu'il ne peuvent rien faire et tout cela avec un irrespect total (notamment au Mcdonald de Villepinte). De plus, les prix deviennent excessifs (17 euros pour 2 sandwichs, 2 frites et 2 boissons : de qui se moque-t-on ?) pour une qualité de plus en plus médiocre voir dégueulasse... bref, c'est décidé, je n'y mettrai plus jamais les pieds !!!

macdo escro

j'ai connue macdo a ces début avant il y avait de vrai steack haches maintenant ce sont des galettes de 5mm d'épaisseur macdo devrait avoir honte de servir des galettes de viande surtout quand ont voie la pub en il montre des hamburgers américain car en France ça existe plus .
c'est un mac looser plus cher et moins de matière

Disparaition des Patatoes et de sa sauce de lux

Lors de nos commandes au Mac Do Valence et environ nous prenions des patatoes avec sauce de lux. Cela fait quelques temps qu'elles n'existent plus ni la sauces. Nous sommes déçu et nous réfléchissons d'essayer Quick qui propose ces produits.
C'est dommage du changement de recette peu adapter sans informations.
Patricia

très boff

macdo la verpiere (38)
au drive très boff pas de serviette Sandwich froid avec salade bien cuite
pour 10€50 une bouteil d'eau un café est deux sandwich on peut espère mieux

drive St witz

Ras le bol de ce drive il manque tjs qqch tu verifies rapidement qu il te manque pas de sandwich et résultats pas de jouet ds les happy meal ou pas de sauce avec tes nuggets et comme tu habite à qq km et bien tu vas pas faire de réclamation c est franchement pénible!!!

blattes chez mac donald

je suis allée acheter des nuggets (boite de 20) après en avoir mangés je me suis aperçu que des blattes étaient au fond de la boite, j'ai été dégouté. je se suis rendue au Mac Do de Lescure d'Albi dans le tarn pour voir le responsable, elle n'a même pas voulue ce déplacer. Je trouve que ce n'est pas du professionnalisme, aussi je vais faire passer l'info sur les réseaux sociaux.

commande internet et resto st witz

Nous avons fait notre commande sur internet et arrivé sur place au restaurant de st witz 95 rien sur la borne, l'employé nous demande de nous mettre sur le coté et d'attendre au bout de 10 minute rien et là mon mari demande pourquoi on nous demande d'attendre et qu'on nous laisse planté là, alors il nous redemande ce qui se passe on lui explique et demande la liste de la commande,comment lui donner puisque sur la borne notre commande n’apparaissait pas on lui montre le sms avec le num de commande rien alors obligé de recommandé, il y avait beaucoup beaucoup de monde et que 3 employés en caisse, on a mis 3 fois plus de temps que commander sur place avec la caissière résultat on a mangé super tard et pas trop chaud Fini je ne recommande plus sur le net et par pitié embaucher des jeunes étudiants pour éviter la foule

refus de mon billet de 100 euro

voici la lettre préparé pour le service client ac do
Magasin concerné : Marcq en baroeul
date de la visite le 28:04:2014
heure de la visite : 18h30

Je tiens à vous informer de mon mécontentement, très bon client chez vous , je vais dans votre restaurant mc donald à Marcq en baroeul 59700,
je commande au drive, aucun affichage spécifiant, ou informant sur les moyen de payement non accepté, j'attends patiemment mon tour , ma commande s’élève à 32, 50 je veux payer avec mon billet de 100 euro et on me le refuse!!!
On préfère détruire ma commande qu'accepter mon argent, chose illégal de votre part!!!
Je demande au responsable son nom, en lui expliquant que je n'en resterai pas là , il REFUSE de me le donner, en m'expliquant qu'il y à une note interne de ces supérieurs hiérarchique lui interdissant de prendre les billets de 100 euro, je lui demande de me la montrer il REFUSE!!!
vous êtes en infraction selon le code pénale R 642-3 vous risquez jusqu'à 7500 euro d’amende, j'ai prit des photos du drive de vos entrées montrant bien que vous n'avez aucun affichage concernant l'interdiction des billets de 100 euro car si il y aurait eu au moins un affichage je n'aurai pas perdu mon temps !!! et une vidéo du refus de vente, je ne vais pas en rester là, je porte de plainte contre vous .

A CAVAILLON

lamentable !! c'est le mot pour décrire l’accueil que moi et ma familles avons reçu !! la responsable qui manque totalement de Respect au client , ont voit bien que dés qu'ont arrive ont leurs fait chier . bonjours l'accueil !

Je confirme : Suite à une erreur de commande (vendre des produits en anglais quand on ne parle pas la langue ça pose question), on m'a réclamé un complément de 80 cts d'euros à la livraison du Drive, n'ayant plus de monnaie, je leur ai donné ma cb qui a été refusée pour ce montant, au lieu de 1) me rendre ma monnaie et me refaire payer la totalité par cb 2) faire un geste commercial 3) au moins reconnaitre l'erreur de commande, je me suis fait jeter comme un malpropre qui dérange et j'ai du réclamer ma monnaie en refusant la commande partielle qu'on voulait me servir. Je crois que cette gérante n'a pas fait d'école de vente, en tous cas elle ne sait pas ce qu'est un client. Et comme à l'Isle sur Sorgue ils sont pas bcp mieux, je m'en vais de ce pas ouvrir une franchise Burger King à Cavaillon, non mais !
et oui j’espère que la direction vas prendre de bonnes décision et qu'ils vont écouter leurs clients .
tout a fait daccord avec toi dex . se mc do a des employé lamentable !! qui se foute de leurs clients !!

service client

Cliente occasionnelle du mac do Eurochannel a Neuville les Dieppe (76)je manifeste mon mécontentement quand à l'acceuil (si je puis dire) qui m'a été fait le 9 avril dernier. Arrivée à 21h45 pour une commande sur place (le service étant assuré jusqu'à 22 h), on m'a demandé d'attendre 10 mm pour la preparation, on m'a dis de manger "vite fait" . Surprise de lattitude de lemployé ,j'ai demandé "C quoi vite fait?" et il me repond qu'il faut avoir fini a 22h10 pour qu'il puisse nettoyer!!!Stupéfaite, je n'ai rien répondu, ai attendu ma commande, mangé. A 22h30 on est venu me dire de partir cause fermeture.Quel toupet ! Je ne sais pas si les employés ont agit d'eux mm, mais vu les conditions d'acceuil il faudrait mieux fermer plus tot, voir ne pas ouvrir....je ne suis pas prete de remettre les pieds ds cet endroit

Le drive est affligeant!!!

Merci au Mcdonald de La Couronne, en Charente!!!Chaque fois que l'on commande quelque chose au drive , on arrive chez nous et ... il manque forcément quelque chose (paille, serviette, sandwich!!! etc), alors je veux bien que pendant les commandes celle qui les prends au drive discute avec ces collègues mais c'est toujours pareil..Pas sérieux du tout ça!
On paye déjà assez cher je pense!!

McDonald's conseille à ses employés... d'éviter les fast-foods

Je viens de lire un article sur le figaro ce matin : incroyable ! Ils font des tonnes du pub pour venter leur produit aux imbéciles de consommateurs mais pour leurs employés ils disent de manger des légumes et privilégier des burgers sans fromage ni sauce, d'éviter les aliments gras et sucrés des fast-foods. Sous un dessin barrant d'un gros trait rouge un menu hamburger-frites-boisson gazeuse.
Faites de meme pour vos clients !!

drive cavaillon (84)

Le service Drive à Cavaillon (84) laisse à désirer ! Il y a toujours quelque chose qui manque dans le sac : sauce, paille, serviettes ou bien une fois au dessert une pastèque fermentée. Aujourd’hui avant de repartir j'ai vérifie ma commande et... pour 2 menues happy meal il n'y avait qu'1 hamburger. Les années passent et rien ne change pas.

un scandal de la viande souillée

Encore un nouveau scandale sanitaire qui s'annonce avec la viande souillé ? Deja qu'est ce que cela veut dire une "viande souillée" ? on nous assomme avec des noms toujours différents !
Je vais souvent avec mes enfants au MacDO et je serais très déçue que cette nouvelle soit confirmée, surtout a grande échelle. Plus d'info serait la bienvenue !

Il soule. J'arrête pas de rentré chez moi avec des Royal chees au lieux de mon royal becone. A 4,30€ la case dal sa commce à grav soulé surtou que je suis du tou fane de se qu'il me donne. On va devoir faire le clien es le vendeur bientôt. Le Macdo de carrefour sud de Chalon sur Saône,( regardé se que fon les cuisto) pasque dams la même soiré je suis venu changé le Royal chees qu'il mon donné, pour mon royal becone, es ils me redonne le même. . Bon à rien. Y em n'a au chômage qui ferai du meilleur travail. Je vien tout les jours à macdo. Ba c fini. Sur seu !!!!!
macdo de Villefranche sur saone sal tres mal tenu les table colle a 13h il n'y a deja plus de salade a eviter 477 rue jules ferry.
Apparemment, c'est très isolé : un fournisseur parmi des milliers... enfin espérons !