Avis clients Made.com

ZERO étoile

ZERO étoile
C'est ce que mériterait la prestation de la livraison chez eux.
Voici mon expérience :
J'ai commandé un canapé chez made. Le livreur pour la Belgique est AGEDISS (quand on regarde la notation ça fait peur mais on a pas le choix). Je précise que j'ai pris la livraison premium "à l'étage dans la pièce de vote choix". Bullshit

Un livreur est venu le 30 août (comme convenu avec le transporteur) mais seul, le dépôt lui a dit que c’était au Rez de chaussée. On a essayé de l’aider mais c’était bien trop lourd. (on note que le client doit aider le transporteur... ). Nous avions également réservé un emplacement devant l'immeuble pour qu'ils puissent se garer - 120 € déboursés pour rien... que made n'accepte pas de rembourser bien entendu.
Le transporteur a donc repris le canapé et nous a dit que le lendemain matin (31/08) il le déposerait au dépôt et le ferait partir avec d’autres collègues. N’ayant pas de nouvelles dans la matinée du 31/08, nous avons appelé le dépôt autour de 10h qui nous a informé que 1) le canapé n’était pas encore revenu et 2) la livraison ne pourrait pas se faire dans la journée. En début d’après-midi, nous avons reçu un mail indiquant que le canapé serait finalement livré à 16h le jour-même (toujours le 31/08). Nous avons finalement eu un appel du chauffeur nous informant que la livraison se ferait le lendemain matin (01/09) entre 6h et 7h.
Ils sont finalement arrivés à 9h, mais ils n’étaient que 2 et il semble que c'était une nouvelle fois trop lourd pour eux. Donc ils ont laissé le canapé dans le hall de l'immeuble ( tout en nous parlant assez mal disant que c’est de notre faute que nous aurions dû réserver un lift et aussi ils ont demandé si on avait un mari/des amis pour le porter) (a priori c'est la faute du client si nous n'avons pas les infromations sur les dimensions des produits envoyés, ni leur poids - après vérification, ces informations ne sont indiquées nulle part dans les commandes made).
Ils devaient revenir le jour même dans l’après midi avec plus de monde. N’ayant encore une fois pas de nouvelle, nous avons appelé le chauffeur avec le numéro de téléphone avec lequel j'avais déjà échangé. Il n'a jamais répondu. Je l'ai alors appelé avec un autre numéro, qu'il ne connaissait pas. Il a donc décroché et nous a indiqué qu’il avait envoyer 2-3 collègues et qu’ils devaient nous appeler dans les 30 min pour nous indiquer leur heure de passage.
Je n'ai plus jamais réussi à l'avoir. Les deux numéros de téléphone sont bloqués et nous tombons directement sur la messagerie du chauffeur (le livreur, ne souhaitant plus s'embêtant avec un client, bloque son numéro de téléphone, alors que son travail n'est pas terminé).

Au final, le livreur nous a confirmé que le canapé passe dans la cage d'escalier mais qu'il faut être 4, ce qui ne semble pas inclu dans la prestation du transporteur. Est-ce à nous de nous soucier du nombre de personnes que le livraison d'un meuble nécessite? N'est-ce pas à made de connaitre les dimensions de ces colis et d'adapter les livraisons en fonction?

Au final, la seule réponse de made est la reprise du canap et le remboursement, sans dédommagement, ni remboursement de la place de parking. Nous allons devoir repayer un emplacement de parking devant l'appartement et la location d'un lift.

Quand à la qualité de leur produit, il est encore trop tôt pour en parler car le canapé est toujours dans le hall de l'immeuble. Mais je sais déjà que je ne vais pas l'apprécier à sa juste valeur.

Cette expérience aura eu le mérite de sauver plusieurs personnes de mon entourage qui s'apprêtaient à commander chez eux.
Plus jamais MADE

Par Clarisse il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Escroquerie, À FUIR AFUIR

Arnaque totale, j'ai passé une commande il y'a un peu plus de 3 mois, lors de la livraison le colis était défectueux donc j'ai refusé le jour de la livraison, et quand je demande un remboursement il faut patienter, plusieurs versions différentes, pour au final toujours rien plus de 3 mois que j'attends mon remboursement

Par Tiba Rafamantanantsoa il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Ridicule

Ridicule
Repussent de mois en mois une livraison (commandée en novembre 2021, toujours pas livrée en aout 2022) sans prévenir. Ils attendent qu'on viennent aux nouvelles. Toujours les mêmes excuses répétées comme des robots.
mépris du client.
Ne jamais commander chez eux.

Par Eric il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Très décevant

Expérience très décevante.
J'ai commandé un canapé avec une livraison premium, que Made facture 70€.
Au début tout se passe bien, le rdv est pris avec le livreur VIR ce matin entre 8h et 10h.
Je suis présente sur place, mais personne ne se présente. Inquiète, je contacte le transporteur VIR et Made.
Après une longue heure je finis pas avoir VIR au téléphone qui me dit que la livraison a été décalée entre 12h et 14h, ceci sans me prévenir.
A réception du lien pour suivre, j'apprends qu'en fait la livraison aura lieu à 17h (soit 9h de retard sur l'horaire initial).
Puis je reçois un appel du livreur à 13h, qui m'informe qu'en fait il ne pourra pas venir car il est seul. Il veut reporter la livraison à un autre jour.
Après négociation, il finit par venir à 16h30.
Seul.
C'est donc nous qui avons monté le canapé sur 2 étages...
Bravo la livraison soit disant premium sur-facturée.
Attention le livreur a fait ce qu'il a pu et heureusement j'ai pu avoir le canapé.
Mais je n'ai reçu qu'un mail bateau de MADE qui ne m'a été d'aucun support pour m'aider et m'a facturée une prestation bidon.
Je suis très déçue de ce manque de support de leur part et je vous alerte, ne payez pas cette prestation car elle est inutile et MADE ne vous aidera pas en cas de besoin.

Par AURELIE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Je vois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Exactement la même situation que moi. Il semble qu'il y ait un problème d'apprentissage des erreurs chez eux. Il semble qu'il y ai tun problème d'apprentissage tout court en fait, à tous les niveaux.
Par Clarisse il y a 1 an

Je mets une étoile car pas possible d'en mettre 0! ...

Je mets une étoile car pas possible d'en mettre 0! Excessivement déçue des délais de livraison : commande du 19 janvier et le 6 mai il m'en manque toujours la moitié. Pour s'excuser MADE m'offre 15% de réduction et un bon d'achat de 50 euros sur toute nouvelle commande OR je découvre après 3H de chat et 2 appels télephoniques que je ne peux cumuler les 2 OR il est noté noir sur blanc que seules les réductions, remises, codes promotionnelles et offres ne peuvent être cumulés. Un bon d'achat n'entre pas dans cette catégorie et pourtant rien n'y fait. Soit je passe deux commandes soit je perds un avantage!!! Autant vous dire que c'est illégal, malhonnête et passible de poursuites. A déconseiller !!!!!!

Par CS il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Déconvenue !!!

Les produits proposés sur votre site sont de bonne qualité même si, pour beaucoup, ils sont fabriqués en Asie (pour une entreprise britannique et dans le contexte environnemental actuel... peu mieux faire !) Outre cela, ma commande passée fin 2021, subit 2 retards successifs... 8 mois de délais pour le moment ! nous sommes bien loin des délais de livraison annoncés lors de la commande. Je suis très déçu par votre fonctionnement !

Par DoItBetter il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2022

Je suis très peu satisfait de Made.com. J'attends d'être ...

Je suis très peu satisfait de Made.com. J'attends d'être livré depuis un long moment et je n'obtiens aucune réponse de leurs services et ce malgré plusieurs relances.
Je déplore cette attitude peu professionnelle, d'autant plus que les montants de mes commandes ont été encaissés il y a plusieurs semaines et les articles manquent toujours à l'appel.
Je trouve que l'excuse des problématiques de logistique a bon dos et ce que je déplore le plus et le fait de ne pas répondre aux clients !

C'est bien la dernière fois que j'achète sur ce site.

Par K.S il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Catastrophique ! A fuir en urgence.

Catastrophique ! A fuir en urgence.
Les délais de livraison affichés lors de la commande ne sont pas respectées. Aucune visibilité sur notre commande. Commande passé le 25 novembre, après deux reports de dates de livraison, j'apprend le 17 février que ma command est perdues...Impossible de contacter qui que ce soit, uniquement par chat. C'est vraiment le pire site que j'ai connu!!!

Par Mme Chem il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

A fuir

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins.
Site de plus en plus nul, limite de l'escroquerie.
Commande passée le 2 novembre 2021, livraison repoussée chaque semaine un peu plus, nous sommes le 11 février, et toujours aucune vision sur la livraison.
Je pense que s'ils étaient payés quand à la livraison du meuble chez le client, ils iraient sans doute beaucoup plus vite. J'étais un client régulier, c'est terminé !

Par Fred il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Très Très déçu par Made , en moins de 6 mois , 2 commandes ...

Très Très déçu par Made , en moins de 6 mois , 2 commandes que nous avons du annulé suite à nos livraisons incomplètes , site pas sérieux très long ,pour recevoir a la fin nos commandes incomplètes , le site fait beaucoup de publicité sur les réseaux , mais n'assure pas leurs commandes , a fuir , je suis pas prêt a renouveler mon expérience , donc un conseil méfier vous :-(

Par Jean luc LACANTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

J’étais très mitigé quant aux avis mais j’ai reçu mon ...

J’étais très mitigé quant aux avis mais j’ai reçu mon fauteuil convertible au bout de 4. Semaines (ils disaient 4-6semaines), le livreur me l a également monté chez moi alors que j avais précisé en bas de l immeuble mais me voyant arrivé seule il a tout fait donc plus que ravie pas de retard rien et le fauteuil est au dessus de mes attentes… :) je suis obligé de laisser un commentaire car je n’en vois que des négatifs… pour l’attente à la livraison ils le précisent au début donc si entre 16 et 18semaines il ne faut pas s’étonner… bref super je recommande !! ( commandé le 07 novembre, arrivé le 17 décembre )

Date d'expérience le 17/12/2021
En plus je ne parle que de ça du fait que je n ai pas eu de retard mdr jusqu’à la fin au vu des problèmes et j’ai parlé de la livraison également qui paraissait merdique la parenthèse du il ne faut pas s étonner n’était pas dédaigneuse du tout car pour moi c’est déjà bien assez long 16-18 semaines !! mais certains voient tout en mauvais (tu t’es senti stupide? Ou tu aimes juste cracher ton venin…) il est arrivé en avance point. J écris ce que je veux
Par Charline il y a 2 ans
Oui j’avais compris mais cela ne m’ai pas arrivé alors je laisse cette avis pour tous ceux qui font des généralités… comme vous ! Et car j’étais ravie Cela n’arrive pas à chaque fois quoi je pense que certains doivent être rassuré en voyant ça étant la seule sur ce site… cependant Je n’ai jamais dis que les gens étaient stupides alors un peu de politesse je vous prie, pour ma part cela ne m’ai pas arrivé et je pense ne pas être la seule alors je l’écris ! Surtout que je pensais être retardé également j’étais très mitigé comme je l’ai écris. Vous avez un discours bien haineux envers moi 😂😅 chacuns laissent son avis comme il le veut et merci de ne pas modifier mes propos quand on ne les comprend pas. Agréable journée
CORDIALEMENT
(Respect gars détend toi) et bonnes fêtes
Par Charline il y a 2 ans
Les gens se plaignent du RALLONGEMENT des délai de livraison. Les gens savent lire et ne sont pas stupides, hein? si un délai leur est indiqué sur le site, ils sauront s'y tenir, mais NON à ce qu'ils s'amusent à les rallonger de manière inattendue et que cela se transforme en 20 ou 25 semaines au lieu des "16-18" annoncées....
Par Has il y a 2 ans

Made, Plus jamais. Délais trop longs

Bonjour, je suis également très déçue par les délais de livraison. J'ai commandé des produits communs (rideaux, pots pour plantes, panier à linge..). Les délais se sont rallongés au fur et à mesure jusqu'à atteindre pour certains produits 7 mois d'attente... Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.

Par Pinouille il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Ne commandez jamais, qualité horrible et non remboursé

Ne commandez jamais chez eux car les produits sont de mauvaise qualité (j'ai reçu un fauteuil en cuir à 1000 euros avec un grand trou dans le cuir) ; je n'ai toujours pas été remboursé et SAV injoignable par téléphone. Je vais engager des poursuites contre ce site qui ne respecte aucunement ses clients. Ne JAMAIS acheter sur leur site.

Par Yoni OHANA il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

MADE = ENCAISSE votre argent et après s'en lave les mains, Service Client uniquement par chat et totalement inefficace !!

Expérience désastreuse, service client contacté par chat (facile de se cacher derrière un écran, aucun téléphone !), qui s'en fiche royalement avec des réponses toutes faites et laconiques.
Une commande du 03/11 et de 189 € jamais reçue ; commande partie de chez Made le 12/11, bloquée en douanes, racket de 10,50 €, puis disparue dans la nature ! et personne n'est en mesure de dire où celle-ci est passée ... bref, c'est du vol pur et simple.
Après avoir fait plus d'une vingtaine de relances auprès du transporteur puis de Made, j'ose espérer que Made va me rembourser après m'avoir fait galérer pendant un mois. Et bien non, Made ne remboursera pas, ils se cachent derrière leur petit doigt en me disant attendre une réponse du livreur Chronopost sauf que celui-ci m'a indiqué que le colis était perdu et qu'ils étaient ok pour le rembourser sur demande de MADE .... et MADE s'en fiche royalement, ils ont empoché l'argent donc après eux, le déluge !!!! Service client NUL !!
JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE et JE VOUS DECONSEILLE DE LE FAIRE !!!

Par LGA92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, ...

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, alors que j'ai commandé un objet le 3 septembre 2021 qui devait servir de cadeau de Noël pour ma mère. Délai de livraison annoncé lors de la commande : 4-6 semaines.
Après 3 mois sans livraison, il a fallu que je m'enquiers personnellement de l'état de ma commande, sinon personne ne serait jamais revenu vers moi pour me tenir informée de l'absence d'envoi.
Voilà maintenant que l'on m'annonce qu'il n'y a pas de trace de mon colis. Solutions proposées : un pauvre remboursement ou une nouvelle commande avec 16 à 18 semaines de délai, soit plus de 7 MOIS après ma commande !
La moindre des choses aurait été de me faire parvenir le prochain exemplaire disponible, mais je comprends bien que cela est au-dessus de leurs compétences.
Me voilà donc bien dans l'embarras à presque deux semaines de Noël, un remboursement sous 7 jours et aucun geste commercial !
C'est bien la dernière que je fais appel à leurs services, enfin si on peut appeler ça un service...

Par MAGNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Délais de livraison inacceptable!

Délais de livraison inacceptable!
Si encore ils respectaient les délais prévus lors de la livraison !
Mais c'est même pas le cas !
Il y a du retard sur les deux commandes que j'ai passées!
Le service client m'a proposé un remboursement des frais de livraison, ce que j'ai accepté et le lendemain ils reviennent sur leur décision en me disant que le geste sera de 20 e de bn d'achat !
Je suis choquée de cette gestion !
C'est inadmissible de faire cumuler les déceptions comme ca !
Je suis à deux doigts d'annuler mes commandes mais j'ai bien peur qu'ils ne me remboursent même pas la totalité de la commande !
C'est vraiment pas professionnel !
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site ! On à le tps de mourir avant de recevoir le produit !

Par Houda il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

Une expédition qui ne cesse d'être repoussée semaine ...

Une expédition qui ne cesse d'être repoussée semaine après semaine pour soit disant le container bloqué au niveau des douanes depuis 2 mois maintenant..! Un service client déplorable qui ne trouve comme solution que de rembourser les frais de livraisons (soit 40 malheureux euros sur une commande de plus de 500 euros) et ne se soumet pas à la loi qui dit que si le retard a plus de 60 jours, le vendeur est tenu de rembourser le client à hauteur de 50% du montant de la commande (articles L.216-4 et L.216-5 du Code de la consommation). Des retards de livraison, ça peut arriver... (bien que cela soit une habitude chez eux à en lire les autres avis) mais un geste commercial pas à la hauteur... waouh! Bravo Made ! Je vais déposer une plainte pour escroquerie (art.313-1 du code pénal).

Par Margaux CLEMENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021