Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Malgré plusieurs courrier , suite à mon mariage impossible ...

Avis publié par Ariane il y a 1 semaine
Malgré plusieurs courrier , suite à mon mariage impossible de faire figurer mon nom d'épouse et donc impossible de changer mon RIB sur Agirc Arco car ils ne connaissent pas pas mon nouveau nom.
Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Le prejudice moral se plaide.
Bon courage

Bonjour Ariane,

Nous prenons connaissance de votre commentaire . Afin de faire le nécessaire concernant votre nom d'épouse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos noms (de jeune fille et d'épouse), prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Salut Ariane, peux tu mettre un post quand ton probleme seea ( enfin ) resolu.
Merci...et bon courage.
OK
Tout à fait d'accord sur Humanis : leur assistance ne sert à rien, c'est factuel et vécu.
Ils gagnent du temps et ne répondent jamais. Statistiquement ils ont dû constater que beaucoup baissent les bras devant tant d'inefficacité et de refus de communiquer directement. Encore un exemple où les beaux discours ne se traduisent pas par les actes dus et promis.
Mais certains ne baissent pas du tout les bras et :
- le font savoir,
- sont tenaces et font plier ce mauvais organisme.
Car la mauvaise foi et l'inefficacité ne peuvent pas triompher éternellement.
Il faut le faire savoir autour de nous, car ils ne méritent pas du tout la confiance et car ils n'ont aucun respect pour nous, preuves à l'appui.
Bien à vous.

Cet avis intitulé « Malgré plusieurs courrier , suite à mon mariage impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus