Combien de temps pour rattacher un bébé à la mutuelle de son parent ?!

Très déçue
Très déçue. J’ai accouché il y a déjà 4 mois et mon fils n’est toujours pas sur ma mutuelle…

Par F il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/03/2024

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 semaines

Qualité de sservice de Malakoff Humanin

J'essaie desesperement d'avoir par mail les conditions generales et particulieres de mon contrat prevoyance serenité.
Suite a ma demande du lundi 12/02/2024, j'ai immédiatement reçu les conditions generales. Un autre service devait me transmettre immédiatement les conditions particulieres par le meme canal
N'ayant rien recu j'ai relancé le 13 puis le 14. La surprise, on m'a annoncé que je devrais les recevoir avant vendredi 16 (pas mal pour l'envoi d'un simple mail).
Le 16, n'ayant toujours rien, je relance et l on m'annonce un délai de 8 a 15 jours !!!
Le 14 comme le 16 j'ai demandé a parler a un responsable mais il semble ne pas y en avoir chez vous.
J'ai malgré tout demandé a etre appelé par un responsable mais je doute l'etre vu la qualité des services de Malakoff.
Je ne sais plus quoi faire avec votre société pour avoir un minimum de qualité de service.
Bruno Bailliard

Par Bruno BAILLIARD il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 mois

Suite a une résiliation de ma mutuelle prévoyance et ...

Suite a une résiliation de ma mutuelle prévoyance et un nombre incalculable d’appel a me faire raccrocher et un nombre incalculable de mail envoyer pour demander à etre rembourser et résilier car mon entreprise a femer pour liquidation, je recois encore des prélèvements de leur part 6mois plus tard ce que je trouve scandaleux de la part d’une aussi grosse enseigne.

Par Grzankowska il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 mois

- Demande de télétransmission pour mon épouse soit ...

- Demande de télétransmission pour mon épouse soit disant faite le 7/01/2024 auprès de la sécu (un dimanche !!!) mais rejetée car un mauvais n°. Malakoff ne fait rien pour régler le problème.
- Le 9/01/2024 : j'envoie a Malakoff l'attestation de droit de mon épouse et vérifie au tel qu'elle a bien été reçue. On me confirme qu'elle est bien reçue et que le dossier est traité en urgence.
- Le 15/01/2024, sans nouvelle de Malakoff, je téléphone et j'apprend que rien n'avait été fait. On remet mon dossier en urgence et je recevrais un mail de situation sous 3 jours.
- Le 18/01/2024 : Pas de mail de Malakoff.
- Le 19/01/2024 : Je téléphone à Malakoff en demandant l'enregistrement de notre conversation et j'apprend que la demande a bien été envoyée le 15/01/2024 mais à un mauvais service. Malakoff ne fait rien pour régler le problème. Lors de mon appel, on me garantie que la demande est renvoyée au bon service et que je recevrais un mail de situation sous 3 à 4 jours. Je demande à parler à un responsable, on me répond que les responsables Malakoff ne sont pas joignables (ils se cachent). Malakoff m'a certifié que cette conversation était bien enregistrée suite à ma demande.

AFFAIRE A SUIVRE

Tout pour perdre des clients

Par Bruno BAILLIARD il y a 2 mois

Par AFFERGAN il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 mois

non-respect des engagements commerciaux

non-respect des engagements commerciaux sur les taux de remboursements des soins dentaires, attention aux délais de carences et aux taux de garantie qui sont très bas

Date d'expérience le 26/12/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 mois

suite à une erreur de calcul de ma retraite de la part ...

suite à une erreur de calcul de ma retraite de la part de Malakoff Humanis, ils déduisent le trop versé de ma retraite mais me font payer les cotisations sociales et les impôts sur la somme remboursée. J'ai soulevé le point en avril 2023 et depuis malgré de très nombreux messages et appels téléphoniques et une lettre recommandée rien ne bouge. Ils doivent régulariser avant le 31 décembre et il est impossible de contacter le gestionnaire. ils me doivent près de 3.000€ de prélèvements indus !!

Par PATRICIA BLANCHE ROTERMUND il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 mois

6 mois de bataille pour obtenir un maintien de salaire... ...

6 mois de bataille pour obtenir un maintien de salaire... L'entreprise pour laquelle je travaille et moi même sommes "baladés". Ouverture-fermeture de dossier, documents manquants malgré qu'ils aient été communiqué... Bref tout est bon pour ne pas honorer ses engagements. Demande d'avis d'imposition (???- s'ils veulent le taux du PAS ils peuvent l'obtenir autrement) Passez votre chemin. Incompétents notoire. La procédure n'est pas fini! J'ai du menacer de saisir le médiateur pour qu'ils daignent enregistrer une réclamation... Passez votre chemin

Par Laporte il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/05/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 mois

Pour la quatrième fois, en plusieurs années, lorsque ...

Pour la quatrième fois, en plusieurs années, lorsque je fais la déclaration d'enfant handicapé à charge, Malakoff-Humanis m'informe ne pas avoir reçu le document, pourtant adressé en L.R.A.R..
Cette fois, ils me répondent que je n'aurais pas signé le document. Manque de chance pour eux, les connaissant, j'avais fait une photocopie du document, et ma signature y apparait bien. Je précise que le document qui m'est retourné, est entièrement vierge, alors que si, seule la signature était venue à manquer, cela aurait apparu sur l'original.

Par Jean-Paul il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 mois

Personne ne s'occupe de vous, fuyez

C'est dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles.......Les conseillers clients ont beau être sympatiques, quand on arrive à les joindre, après au minimum 30 min d'attente) ils sont totalement incompétents. On n'a jamais la même réponse au sujet d'une même demande. Ils n'arrivent jamais à se joindre entre services pour avoir une réponse et avancer sur le dossier. Ça fait presque 1 mois que je les appelle quasiment tous les jours et personne n'est capable de me donner une réponse. On "transmet" ma réclamation et me confirme qu'en effet, le delai de traitement de ma demande est largement dépassé, "désolée madame"... et on me dit de rappeler plus tard. Les excuses ne servent à rien si ça ne fait pas avancer les choses. Le minimum c'est de se bouger après ! En attendant, j'attends un paiement.... je n'ai jamais vu ça de ma vie et en lisant les avis, je comprends mieux. Un scandal, l'autre fois on me dit que mon paiement est en suspend car je ne leur ai pas envoyé des documents JAMAIS demandés. On est censé deviner... et bien sur lorsqu'ils raccrochent par 'erreur' après nous avoir mis en attente 10 min de plus pour consulter le dossier, ils n'ont pas le bon sens de rappeler. C'est reparti pour 30 minutes d'attente . HONTEUX!!!!

Par Fiona J il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 mois

A fuir absolument.

A fuir absolument.
Nous sommes baladés de services en services sans aboutir au moindre résultat.
Mes parents cotisent depuis 25 ans pour rien au bout de compte.

Par Philippe il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 mois

Pension d invalidité paye avec beaucoup de retard plus d un mois.

Bonsoir. Invalide depuis 15 ans je touche une pension trimestriel. Lors du dernier trimestre avril mai et juin j ai été payé avec plus d un mois de retard après un dizaine d appels et de mails. Nouveau trimestre Juillet août septembre à cette date le 25 juillet 2023 je n ai toujours rien touché. Leur service client ne sert à rien et ne font que faire remonter les problèmes à leur service de gestion. Je ne peux rien faire et je dois attendre. Faire cela à des invalides c est une honte

Par Andre il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 8 mois

La pire mutuelle 4 mois que j attends un remboursement ...

La pire mutuelle 4 mois que j attends un remboursement toujours rien ni personne

Date d'expérience le 24/07/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 8 mois

Organisme à fuir .... Ne respecte pas les contrats ...

Organisme à fuir .... Ne respecte pas les contrats signés ... Ne verse pas la pension d'invalidité depuis plus de 4 mois sans motif réel et sérieux .... à un bénéficiaire handicapé ... c'est un scandale ...

Date d'expérience le 11/07/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 8 mois

En invalidité depuis mars. Un rdv d’expertise fixe ...

En invalidité depuis mars. Un rdv d’expertise fixe en juin par Malakoff soit 3 mois plus tard sans aucune rente. Le médecin expert valide mon invalidité catégorie 2 non sans critiquer la gestion calamiteuse de MH. Depuis toujours rien malgré mails appels relances et RAR avocat. Ma banque demande des comptes. J ai des agios. Je suis chargé de famille. Tout ceci aggrave encore un état de santé très fragile. Maltraitance manque de transparence mauvaise foi. Pire n est pas possible.

Par Mulliez il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Discours trompeur. Remboursement inexistants

Discours Trompeur. Nous assure que les soins antérieur à l'affiliation de mon nouveau né seront remboursés or ce n'est pas le cas

Par Guillaume DE SCEY il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 10 mois

Pourquoi le service gestion ne répond-il jamais ?

il a fallu 8 mois après le début de mon arrêt maladie pour que ma prévoyance Humanis me verse les prestations de maintien de salaire. Pendant 8 mois pas de son pas d'image ... juste des numéros de tickets...
Puis en m'exprimant sur ce site j'ai commencé à voir les choses se débloquer.
Là je suis passé en invalidité depuis le 1er février 2023 suite à ALD et là encore pas de réponse et que des numéros de ticket ...
J'aimerais juste passer du statut d'arrêt maladie à celui d'invalidité ...
HELP HELP HELP
Cela fait 3 mois sans revenus !!

Par Philippe59 il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 10 mois

À la retraite depuis 15 mois, toujours 10% de malus ...

À la retraite depuis 15 mois, toujours 10% de malus alors que je suis carrière longue ( document fourni depuis mars 2022). Courrier envoyé en recommandé avec A/R à Mr le directeur qui n’a même pas daigné me répondre. C’est insupportable et exaspérant.

Par Evelyne STONS il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

Surtout oubliez-les, sans intéret

Ne répondent jamais aux courriers, ne respectent pas les délais de résiliation pourtant annoncés par téléphone. Refusent toutes les demandes sans aucune explication. Je vais quitter ces escrocs.

Par Claudio76 il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

A fuir !

Trop compliqué pour se faire rembourser. Mutuelle pas moderne, ils vont finir par mettre la clé sous la porte à cause de leur politique pour éviter de rembourser leur client.

Date d'expérience le 11/04/2023

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 11 mois