Avis clients Malakoff Humanis

site peu ergonomique

ne plus retrouver son identifiant facilement.
pourquoi, comme dans la vente à distance laisser le bénéficiaire libre de son choix ou faire choisir une adresse mail et créer un deuxième filtre sur le code Sécurité Sociale ou la date précise de naissance JJ/MM/AAAA.

Vous pouvez retrouver votre identifiant sur votre carte de tiers payant 2014.

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.

Mederic Malakoff

très satisfait du site,avartissement des remboursements santé et paiement des retraites avec date respectée.

A bientôt sur le portail Malakoff Médéric ou sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

L’Équipe Relation Clients Web

Lenteur extraordinaire dans le traitement des dossiers

Le montage d'un dossier prend un temps extraordinaire Absence de coordination
Informations changeantes en fonction des interlocuteurs

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Cependant, Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services en tenant compte de l'ensemble des avis postés.

Avis d'unadherent

Consultation et suivi des remboursements maladie complémentaires et versement des pensions

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne votre avis arlettedeangelis1605.

Bonne journée

Modification de contrat

Apres l'ajout de ma conjointe sur la mutuelle, mais pas dans les conditions que j'avais demandé, il aura fallu joindre 3 fois le service client pour que la situation revienne à la normal ou pas, il va surement un 4ieme appel pour obtenir ce que j'ai demandé.
Je ne pense pas que ca soit la qualité de service qu'on s'attend à avoir vous.

Bonjour christophelibaux8299,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Difficile de vous aider précisément via cet espace de discussion.

Toutefois, nous avons pu constater que le nécessaire a été fait sur votre dossier le 11 juin dernier. Un courrier d'information a été envoyé le même jour par votre centre de gestion.

Merci de votre compréhension.
L'Equipe Relation Clients Web

remboursement dentaire et optique

reponse rapide

Merci pour votre avis nellyalonzo376466.

Sachez également que vous pouvez consulter votre contrat et vos remboursements santé en direct sur votre Espace Client ToutM : http://goo.gl/eQAV0

Simplicité d'utilisation du site Malakoff Médéric

Je reçois par mail des avis concernant mes remboursements santé, et je peux ensuite consulter ces remboursements sur le site de ma mutuelle.
Vraiment simple et rapide tout en adoptant une attitude citoyenne à l'égard de notre planète.

Bonjour pmdethan9589,

Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en remercions.

retraite

Parfait

Merci pour votre participation antonyme8785.

Si vous le souhaitez, vous pouvez connaître les dates de versement des prochains paiements de votre retraite sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

L'Equipe Relation Clients Web

Très Bien

Très bien à tous égards.

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.

Par ce biais, vous nous permettez de progresser dans notre ambition de mieux écouter et prendre en compte les besoins de nos clients.

Très bonne mutuelle !

Avec Malakoff je me sent mieux rembourser même si la mutuelle est issus d'un accord entreprise ! Le site internet est très pratique pour suivre les remboursements et certaines informations dont le relevé des points de retraite.

Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants.

L’Équipe Relation Clients Web

avis moyen car les délais d'attente des remboursement sont trop^longs

mauvais renseignement fournis sur la fiche récapitulative des remboursement exemple : parodontologie : remboursement à 200% tarif SS alors que l'acte n'est pas conventionné.

Bonjour elisabethferre1825,

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services, aussi votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web.

Appréciation

Excellent

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne votre impression, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

ras

ras

Merci jclaudehusson2011, d'avoir mis en ligne vos impressions.

A bientôt sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

bravo, continuez

Remboursement cohérents et rapides

Merci pascalmcolnot3701 !

pension de reversion

presque 6 mois que j attends, demande faite en juillet 2013, on me repond quil faut attendre.... inadmissible ! Dossier simple et complet des le début pourtant ! Leur dernier courrier date de janvier soit presque 4 mois, sur lequel on me dit que l 'etude est en cours ! je ne compte plus mes courriers et coups de tel ! A cause d'eux, je suis dans une situation plus que précaire ! trouvez vous cela normal ?

Bonsoir Lari,

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et répondre avec exactitude à votre demande.

Vous pouvez éventuellement reposter un message sur ce forum en choisissant le mode privé en indiquant vos coordonnées personnelles ou directement contacter le dispositif de réclamations récemment mis en ligne sur le site internet Malakoff Médéric : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/reclamation.jsp

Merci de votre compréhension.

Service santé

Satisfait des services rendus

Bonjour gaultier364889,

Votre avis est important. Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

retraites

tout est en ordre pour les retraites arcoo et agirc

Bonsoir poretph9739,

Merci d'avoir partagé votre avis sur ce forum.

Bon à savoir : vous pouvez connaître les dates de versement des prochains paiements de votre retraite complémentaire sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

SATISFAIT

J'attribu tune bonne note vue leur serviabilité et j'aime bien les contacter par facebook

Bonjour intertexbennane9504,

A bientôt sur Facebook ou sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

retraite

rien à dire de spécial sinon que ma retraite arrive tous les mois maintenant....
je ne peux pas vraiment répondre au cadre ci-dessous, n'ayant jamais eu de problème je n'ai pas eu à joindre vos services.....

Bonsoir brigittewallon4032,

Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Merci et à bientôt sur le portail Malakoff Médéric ou sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

avis sur malakoff

tres satisfaisant

Bonjour mathieupaul9208,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne et de nous faire confiance au quotidien.