tres bien. je conseille

tres bien. je conseille

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

L’Équipe Relation Clients Web

Très décue du service client!!!! On a beau les appeler, ...

Très décue du service client!!!! On a beau les appeler, les relancer mais c'est pas leur problème!
Ils vous suggèrent d'attendre!!!!! LOOOOL!!! C'est une grosse blague!

voilà, je ne suis pas contente du tout

Je vous ai envoyé les documents nécessaires pour le remboursement de frais dentaire depuis le 13 mars 2019, cela concernait la pose d'une prothèse amovible définitive à chassis métallique (code HBLD474) à 890,00 Euros. Vous m'avez demandé de vous envoyer le détail du versement de la Sécurité Sociale qui vous est parvenu le jour même de la demande le 23 mars 2019 par internet alors que vous avez reçu ce document par télétraitement le 5 mars par la Sécurité Sociale. Depuis ce jour, pas de nouvelle de ce remboursement, il y a un problème et je pense ne pas renouveler mon contrat à la date anniversaire. Je trouve inadmissible d'attendre aussi longtemps un remboursement avec en plus un reste à charge qui est assez important. Par contre, le fait de prélever 109,76 euros tous les mois, cela il n'y a pas de problème.

Voilà le courrier que j'ai envoyé à Malakoff Médéric et mon dossier est toujours en attente de traitement malgré 5 relances et réclamation. Ils ne sont vraiment pas honnête et je ne sais plus quoi faire pour obtenir le remboursement de mes frais dentaires

Ne remboursent pas ou avec beaucoup de retard.

Ne remboursent pas ou avec beaucoup de retard.
Il faut faire de nombreuses réclamantions pour tenter d'obtenir les remboursements de frais de santé. C'est une véritable arnaque

Très bon suivi et bon conseil

Très bon suivi et bon conseil

L’Équipe Relation Clients Web

Malakoff médéric n'est pas du tout à l'écoute du ...

Malakoff médéric n'est pas du tout à l'écoute du client. J'ai un problème avec mes contrats dépendance ( on me prélève indument un montant ne correspondant pas à mes contrats. On augmente un contrat de 22 %, sans explication. Malgré maintes relances depuis décembre 2018 ( lettres recommandées, appels multiples téléphoniques et par mails ), il ne daigne même pas répondre , et ce depuis maintenant 4 mois. Je suis un client totalement bafoué et je déconseille très fortement cette société.

vanlam@free.fr

Pas de réponse à mes demandes

J'ai signalé deux fois par téléphone, une fois par mail puis par lettre recommandée une erreur de prélèvement depuis presque trois mois. A part le courrier traditionnel signalant la prise en compte du problème, RIEN. J'ai peur d'avoir besoin d'une prise en charge pour une grave opération, je crois que je serais décédé avant d'avoir une réponse.

AVIS SOLLICITE

Content de ma prestation du mutuelle avec Malakoff ...

Content de ma prestation du mutuelle avec Malakoff mederic. merci

tres bien, tres bon service et conseillers

tres bien, tres bon service et conseillers

L’Équipe Relation Clients Web

Catastrophique ! Voilà ce que je pense de Malakoff ...

Catastrophique ! Voilà ce que je pense de Malakoff Mederic. J'attends un remboursement de lentilles réglé mi novembre et qui ne m'est toujours pas parvenu à ce jour. Après plusieurs appels téléphoniques j'ai eu droit à plusieurs réponses, le remboursement est sur le point d'être effectué, rien, on me perd mon dossier, me prennent pour une quiche !, on me dit que j'ai déjà utilisé mon forfait hors il est encore valable et ce confirmé par tel, ensuite manque la facture acquittée (fournie déjà 3 fois pourtant),puis on me demande un bon de livraison, même l'opticien à halluciné ! Et dernière demande reçu il y a 2 jours, il me faut leur fournir la facture détaillant le nom du fournisseur, le nombre de lentilles.... Etc !!!! Je suis furax et l'ai fait savoir au dernier jeune homme que j'ai eu au tel car après cela on allait peut-être me demander le nom du transporteur ou du facteur ! En rémission d'un cancer j'ai précisé que je préférais dépenser mon énergie différemment et que tout cela allait remonter auprès de mon employeur car malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas au sein de mon entreprise. En 15 ans nous avons changé 3 fois alors cela peut être encore le cas et je l'espère.

Contact

Je suis exactement dans la même situation que feebleue
Pouvons nous échanger ensemble svp?

Une entreprise malhonnête

Suite à la fermeture de mon entreprise, mon contrat de mutuelle a été radié chez Malakoff Médéric en octobre 2018. Pourtant, ils continuent de me prélever tous les mois ma cotisation ! J'ai déjà signalé plusieurs fois le problème et demandé le remboursement des six mois de cotisations prélevés à tort mais personne ne s'en occupe. C'est du vol manifeste. Le service client ne fait rien pour m'aider, il n'y a aucun suivi. On se moque clairement des clients.
C'est honteux.

Envie de développer un projet ; faire face a des dettes ou en difficultés financière veuillez vous adressez a Mme Nolar. Elle offre des services de crédits entre particulier avec de conditions bien simple et un mode remboursement parfait. Je laisse ses coordonnées au besoin : crditnolar@aol.com

Depuis des mois j' attend ma retraite complémentaire. ...

Depuis des mois j' attend ma retraite complémentaire. Tous les documents sont Ok, Mais le dossier reste à la super phrase " en cours de traitement "J' ai du passer des dizaines de coups de fil depuis le mois d'octobre 2018... ( Je suis à la retraite depuis le 1 er avril 2018 )
Les appels multiples ne servent à rien puisque c'est une plate forme spécialement conçue pour ne répondre que des lieux communs, du genre" je fais remonter à ma hiérarchie " " ou "on va vous contacter sous 72 heures " Heu...On n' a pas la même notion des heures...Car en fait on n' est JAMAIS recontacté...Lettre recommandée, sans réponse...Rien n' y fait , aucun respect pour nous les retraités...Nous n' existons pas....Un total mépris...Alors la piste des journaux ou de la télé ...Car là j' ai pu obtenir des noms et je pense que ces personnes qui se cachent derrière une grosse machine , maintenant ont des noms ...Que j' ai pu avoir par l' arcco qui m' a confirmé que mon dossier était traité par deux personnes...Je vais donc faire appel aux journaux ou aux émissions de télé qui aiment bien ce genre de dossier , si d' autres personnes souhaitent me rejoindre........ Quand à vous malakof mederic.. de grâce enlevé l' HU MANIS de votre appellation... cela ne correspond en rien à votre attitude envers les retraités.

Bonjour, je suis dans le même cas. Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2018 et je ne perçois toujours pas ma pension AGIRC malgré mes multiples réclamations. J'ai reçu uniquement un mail au mois de novembre me disant : "Un gestionnaire retraite est en charge de votre dossier et nous vous rassurons sur le fait que votre demande de retraite AGIRC est bien considérée", ça me fait une belle jambe ! Depuis, plus rien, aucune réponse à mes relances. J'envisage donc de saisir la justice...
Du nouveau, je viens de recevoir un dossier provisoire de retraite complémentaire.... Je dis bien provisoire car mon paiement sera provisoire jusqu' au bouclage de mon dossier...J' ai envoyé les documents demandés, mais ils sont encore en attente sur mon compte ???? je vais de nouveau les envoyer par courrier..... que de temps perdu.... Mais on avance un peu.....Je continuerai à vous tenir au courant...Mais mon conseil, ne lâchez jamais il faut tenir!!! pas simple... et garder le moral, cela aussi ce n' est pas simple...
Bonsoir,
oui de mieux en mieux ou de pire en pire.... Je viens de voir ( car aucune notification par courrier ) que mon dossier est en paiement provisoire???? combien??? quand??? etc... et par la même on me redemande des papiers , ( là on m' envoie un courrier.......) alors que mon dossier était complet ( Cela m' a été dit redit et répété à chaque appel!!!!!!!!!!!! ...) et tenez vous bien.... la meilleure.... On me demande une attestation d' arrêt de maladie de 1980 ... Certainement pour maintenir le suspens ... J' ai pris contact avec agircc arrco qui m' a dit que c' était ridicule..... Pris contact avec la sécu.....Alors là la réponse a été " mais ils se moquent de vous....Les archives de la sécu ne remontent qu' à 10 ans maximum...Bref encore un moyen de jouer la montre et de se moquer de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que j' ai été arrêté moins de 60 JOURS ET QUE CELA NE DONNE AUCUN POINT SUPPLÉMENTAIRE...JE continuerai à vous tenir au courant..... Mais je sens qu' une lettre en R.A.R va encore être envoyée...Et restera sans réponse.... Peut-être qu'ils ont une collection personnelle de lettre en R.A.R.....et que c'est un Plaisir pour eux de voir à quel point on est à bout et peut-être aussi qu'ils pensent qu' en nous rendant fou , ils ne payeront pas longtemps nos retraites car nous allons faire une dépression, ou nous jeter par la fenêtre...Et bin nous ne leur ferons pas ce plaisir!!!!!!!!!!!!! A suivre...

tres bien. RAS

tres bien. RAS

tout se passe bien avec Malacof

tout se passe bien avec Malacof

Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web

Suis à la retraite depuis le 1er novembre 2018. Suis ...

Suis à la retraite depuis le 1er novembre 2018. Suis toujours en paiement provisoire. Je veux l'argent qui m'est du. Pourquoi, vous ne répondez qu'aux peu de commentaires qui vous sont favorables, si toutes fois, ils sont bien vrais, et ne tenez pas compte de ceux qui sont en votre défaveur, bien plus nombreux !

Merci de votre réponse, qui ne vient que confirmer qu'un tel comportement est tout à fait inadmissible et que nous ne demandons que ce qui nous est dû. Nous ne demandons rien d'autres !
En retraite progressive depuis mai 2018, je suis toujours en paiement provisoire. J'appelle tous les mois: aucune info nouvelle fournie à chaque appel " votre dossier est en cours, il est soi-disant au service réclamations. On m'assure à chaque fois qu'une relance est effectuée auprès du gestionnaire...". Une fois, il m'a été dit qu'on me rappellerait dans les deux jours; j'attends toujours cet appel depuis 1 mois. Une autre fois, on m'a dit que je serais informé par mail de l'avancement du dossier, je suis toujours dans l'attente de cet e-mail. Mon épouse est partie en retraite en septembre 2018. Deux mois plus tard, Humanis a commencé à lui verser sa retraite complète. Espérons qu'Humanis avec lequel Malakoff Méderic a fusionné, leur apprendra à travailler aussi efficacement.
Merci beaucoup pour vos réponses qui ne font que confirmer ce que pensent d'autres personnes qui sont ou ont été dans le même cas que le nôtre. En espérant que nos dossiers aboutissent très rapidement de la part de Malakoff Médéric
Je confirme vos dires , je viens enfin de toucher ma retraite après plus d'un an d'appels téléphoniques, de mails, de lettres recommandées. Non seulement ils vous font poireauter, sont désagréables au téléphone mais ensuite vous êtes également imposé sur le rappel de 2018 ! En vérifiant le relevé de carrière il y a en plus une erreur !!!

parfait avec ma complementaire retraite. merci

parfait avec ma complementaire retraite. merci

L’Équipe Relation Clients Web

Lamentable, de pire en pire

Se permette d’avoir 2 mois de retard dans leur remboursement santé!!!soyez patient c’est transmis en urgent???
Se permette de ne pas traiter un devis pour fauteuil roulant sans explications, sans avoir la correction de prévenir
Ne répondre au courrier de mise en demeure avec A /R
Sommes pris en otage
Sur Conseil de UFC j’ai bloqué mon prélèvement, peut être se manifesteront ´ ils

Que fait cette société avec notre argent. Depuis le ...

Que fait cette société avec notre argent. Depuis le 1er novembre 2018 je suis en paiement provisoire -complémentaire retraite-. Malgré de nombreux appels et différents mails en retour d'une réponse automatique et toujours très tardive : on me répond que mon dossier est complet (lorsque j'arrive tant bien que mal à joindre un employé de la sté. On me répond que ce n'est inutile de rappeler). Je voudrais juste savoir ce que fait cette sté avec l'argent de ma et de vos retraites ? Et si tous et toutes ensemble, nous leur demandions : pourquoi pas par voie de presse. A vous lire Cordialement. - On veut savoir !

Contrat Mercure Dependance

Contrat Mercure Dependance
C’est 5 étoiles pour votre incompétence, pour votre dédain, pour la difficulté a vous joindre, pour la ponctualité des prélèvements des cotisations ( soit disant assurant le titulaire du contrat a certains droits ??????????? )
Une expérience déplorable jusqu'ici et je ne suis certainement pas au bout de mes peines car en lisant le nombre de plaintes sur une mulitude de forums, je me doute qu'il va falloir que je soies armée de courage pour que mon pauvre Papa obtienne la rente promise dans le cadre de son contrat de dépendance.
J'ai contacte l'entreprise qui se donne le titre de "Groupe de protection sociale" le 31 Janvier 2019 pour leur demander quelles étaient les démarches a suivre pour l'obtention de cette rente ( mon père cotise + 500Euros depuis 2001) ....On me réponds que je dois remplir un questionnaire. Jusque la, rien d'anormal sauf que quand je demande a la personne de me donner son nom, elle refuse... Alors j'ai la puce à l'oreille, je me dis que si le service clientèle ne veut pas donner leur nom pour qu'on puisse les rappeler, c'est qu'ils ne veulent pas de suivi réel et j’avais bien raison.
Pour téléphoner a Malakoff Mederic Humanis , il faut avoir du temps …En moyenne 20mn d’attente pour enfin parler a quelqu’un…Evidemment, c’est toujours un interlocuteur différent…. Il y en a des sympas, d’autres qui sont dédaigneux et qui se fichent totalement des personnes dans le besoin… Donc au passage, un petit rappel pour l’entreprise : vous êtes la pour nous aider car nous payons nos cotisations… ce sont nous les clients et votre inaptitude à réagir est limite en rupture du contrat auquel chacun de vos clients souscrit …
Bref, nous sommes le 6 Mars et je n’ai toujours pas reçu le questionnaire depuis ma demande initiale le 31 Janvier 2019. Mon père est totalement dépendant et requiert de l’aide 7j/ semaines et 4 fois par jour.
Il a souscrit a son contrat dépendance pendant des années, et maintenant qu’il en est la, que sa famille est dans le besoin, la détresse et le chagrin, je vous dis bravo Malakoff Mederic « DIABOLUS » (Pas HUMANIS parce que pour moi il n’y a rien « d’ humain » dans les échanges avec vous) !
Mais combien de temps faut-il à quelqu’un pour mettre un formulaire dans une enveloppe ? Est-ce une ruse de DIABOLUS pour ne pas avoir à payer la rente ? Attendez-vous que la personne dans le besoin nous quitte pour ne pas avoir à allonger les sous… Depuis le 31 Janvier, j’ai appelee 4 fois pour relancer ma demande…