Publiez votre message sur Malakoff Médéric en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

écoute

expérience limitée à quelques échanges téléphoniques lors de la mise en place de mon dossier retraite

service agréable

Demande d attestation

AVIS CERTIFIE

Amabilité et efficacité !

Mise à jour du dossier retraite et des points comptabilisés

Satisfaite

1er contact sans aucun souci l opératrice à été à mon écoute et répondu à mon attente
Par contre après réflexion je n ai pas compris pourquoi j avais en contact mederic alors que toutes mes références par rapport à mon dossier retraite est irec arco

Bonjour pghebert,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis en ligne.

L'Irec est un ancien régime Arrco. Malakoff Médéric gère la retraite complémentaire de 2,9 millions de retraités et de 2,8 millions de salariés cotisants. Le Groupe exerce cette mission d’intérêt général pour le compte des fédérations Agirc et Arrco (annuaire des caisses de retraite).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Justificatif à re fournir

Le délais d'attente est raisonnable et la correspondante fait au mieux pour vous renseigner

Parfait

Parfaite. Compétences, sérieux ,amabilité et toujours à l écoute
FÉLICITATIONS

Bonjour François,

Très plaisant de lire votre message. Merci beaucoup d'avoir mis en ligne votre avis.

Bonne journée
AVIS CERTIFIE

Satisfait de mon accueil et de la réponse.

Ma question était:
Problème de cotisation sociale suite à l'augmentation 1,7% pour les expatriés en UE pour compenser l'augmentation de la CSG qui n'est pas appliquable pour les expatriés. De ce fait l'état fait marche arrière en annulant le décret. Vous n' étiez pas informé.

Avis

depuis le 1er appel? du positif et du non positif. les correspondant ne peuvent donner tous les renseignemenbts demandes car ils ne les ont pas ou n'ont pas acces a la totalité du dossier.

Bon service clients

Restreinte pour le moment mais a priori efficiente

relation client

très bonne relation avec la personne chargée de mon dossier.

AVIS CERTIFIE

Excellent service de relation clients particuliers!

Interlocutrice à l'écoute, une professionnelle qui renseigne clairement.

Ma retraite

Un passage pour ma retraite complémentaire et puis j'ai regardé par curiosité pour une complémentaire santé ,mais beaucoup trop chère pour moi,dommage !

Bonjour fernando84,

Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous remercions.

En ce qui concerne votre complémentaire santé, sachez qu'il est possible de composer votre formule sur mesure et d'ajuster vos besoins santé en fonction de votre budget.

Un conseiller peut vous accompagner dans cette démarche. Différents moyens gratuits de communication sont à votre disposition. N'hésitez pas à le contacter.

Bonne journée

Service relations parfait

Conseillère extrêmement sympathique et efficace. Bravo !

Bon rapport

Retraite
Mutuelle santé

Assez satisfaite

J'attends mon titre définitif de retraite

Bonjour francoisefuchs57,

Nous vous remercions pour votre avis.

En ce qui concerne le paiement définitif de votre retraite complémentaire, nous vous informons que pour permettre une continuité de revenus, il a été décidé par les régimes de l'Arrco et de l'Agirc d’effectuer un paiement provisoire à nos retraités, dès la date d’effet de leur retraite.

Un gestionnaire retraite est donc en charge de votre dossier, et ne manquera pas de vous tenir informé de son avancement. Cependant, sachez qu’en fonction de la complexité de votre carrière, il peut être amené à effectuer un certain nombre de recherches. Le passage du paiement provisoire à définitif peut donc en être décalé.

Notre service de gestion met tout en œuvre pour réduire au mieux ces délais de traitement et vous apporter satisfaction. Il se chargera de vous envoyer une notification définitive lorsque votre dossier sera définitivement terminé.

Nous tenons également à vous rassurer sur le fait que, de manière générale, la différence entre le montant de votre allocation provisoire et définitive est peu significative, et qu’une rétroactivité de paiement sera effectuée.

Bien à vous