Publiez votre message sur Malakoff Médéric en quelques instants

Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma prestation ...

Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma prestation chez le dentiste je vous ai envoyé à plusieurs reprises tous les documents nécessaires mais visiblement vous ne le recevez pas cela fait plusieurs mois que je n'arrête pas de vous envoyer tous les documents veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour pouvoir mettre tout cela un jour je n'ai pas arrêté de lire tous les avis concernant votre mutuelle je constate que je ne suis pas le seul dans cette malheureuse situation veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire afin de faire le remboursement

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait ...

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait pas les prestations des contrats sante individuels 2007 et renvoie vers le siège MALAKOFF. Exemple de garanties assistance santé MALAKOFF: « à tout moment livraison des médicaments pour assuré dans l’impossibilité de se déplacer ». Réponse assistance : prestation n’existe pas et il faut appeler direction MALAKOFF . Appel à MALAKOFF : pas trace d’une telle prestation ?? et pourtant elle est sur espace client internet, dans les brochures publicitaires.
Conclusion : MALAKOFF SANTE ne remplit pas ses obligations et l’assurée de 90ans (depuis 40ans chez Malakoff) une citoyenne de seconde zone…

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

AVIS CERTIFIE

Excellent accueil; réponses adaptées à ma demande, ...

Excellent accueil; réponses adaptées à ma demande, avec pédagogie et compétence.

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Rien à redire.

Rien à redire.

Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

AVIS CERTIFIE

J'ai parlé avec une personne très agréable et qui m'a ...

J'ai parlé avec une personne très agréable et qui m'a bien renseigné.

information

Appel pour confirmations d'informations fournies

AVIS CERTIFIE

plus l'âge de l'ordi, pouvoir avoir 1 service par tél ...

plus l'âge de l'ordi, pouvoir avoir 1 service par tél c important

Bonne

Bonne

AVIS CERTIFIE

j'ai obtenu une réponse à ma demande très rapidement ...

j'ai obtenu une réponse à ma demande très rapidement - conseillère très aimable et efficace

très bien

très bien

AVIS CERTIFIE

Mutuelle santé+ complémentaire retraite.

Mutuelle santé+ complémentaire retraite.

Très bonne

Très bonne

AVIS CERTIFIE

politesse,prise en considération de la demande,accentuer ...

politesse,prise en considération de la demande,accentuer peut-être l'effort pour y répondre totalement