Publiez votre message sur Malakoff Médéric en quelques instants

Je suis à la retraite depuis le 1janvier 2018. Cela ...

Je suis à la retraite depuis le 1janvier 2018. Cela fait 9 mois que je reçois un paiement provisoire et toujours pas de notification définive.Malakoff mederic à toutes les pièces justicatives sur ma carrière professionnelle. Alors est ce que cette entreprise mutualiste qui met l'humain au coeur de ces valeurs manque de compétences dans sa gestion ou veut elle oublié ces clients pour faire de la trésorerie.
Ref:n°PRC:554558701
alainchevance@hotmail.fr

Bonjour Alain Chevance,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant :

- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier

- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

- Enfin, merci d’indiquer Custplace » dans l’objet de votre email.

Bien à vous,

Je déconseille cette mutuelle

Très mécontente de cette mutuelle, mission impossible pour activer Noemi donc comment parler de la qualité des garanties quand on y a droit sur contrat mais que la mutuelle ne l'active pas !!!! et gros problème pour les contacter, toujours des excuses et aucune solution !!!!! faut sans arrêt retourner vers eux mais le problème persiste !!!! mutuelle a fuir

Bonjour Melaniminaldo,

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce dysfonctionnement. C’est pourquoi nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail à : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Custplace" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité.

L’Équipe Relation Clients Web.

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contacte whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma prestation ...

Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma prestation chez le dentiste je vous ai envoyé à plusieurs reprises tous les documents nécessaires mais visiblement vous ne le recevez pas cela fait plusieurs mois que je n'arrête pas de vous envoyer tous les documents veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour pouvoir mettre tout cela un jour je n'ai pas arrêté de lire tous les avis concernant votre mutuelle je constate que je ne suis pas le seul dans cette malheureuse situation veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire afin de faire le remboursement

Bonjour Yanis Naim,

L’Équipe Relation Clients Web.

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait ...

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait pas les prestations des contrats sante individuels 2007 et renvoie vers le siège MALAKOFF. Exemple de garanties assistance santé MALAKOFF: « à tout moment livraison des médicaments pour assuré dans l’impossibilité de se déplacer ». Réponse assistance : prestation n’existe pas et il faut appeler direction MALAKOFF . Appel à MALAKOFF : pas trace d’une telle prestation ?? et pourtant elle est sur espace client internet, dans les brochures publicitaires.
Conclusion : MALAKOFF SANTE ne remplit pas ses obligations et l’assurée de 90ans (depuis 40ans chez Malakoff) une citoyenne de seconde zone…

bonjour, des la parution de cet avis le service réclamation a pris contact et instruit le dossier en recherchant les explications de ce dysfonctionnement auprès de l'assisteur.
Bonjour, depuis la diffusion de cet avis, le service réclamation instruit le dossier. cordialement,

Bonjour Henri4,

Très mauvaise assurance

Très mauvaise assurance

AVIS CERTIFIE

Excellent accueil; réponses adaptées à ma demande, ...

Excellent accueil; réponses adaptées à ma demande, avec pédagogie et compétence.

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Rien à redire.

Rien à redire.

Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

AVIS CERTIFIE

J'ai parlé avec une personne très agréable et qui m'a ...

J'ai parlé avec une personne très agréable et qui m'a bien renseigné.

information

Appel pour confirmations d'informations fournies

AVIS CERTIFIE

plus l'âge de l'ordi, pouvoir avoir 1 service par tél ...

plus l'âge de l'ordi, pouvoir avoir 1 service par tél c important

Bonne

Bonne

AVIS CERTIFIE

j'ai obtenu une réponse à ma demande très rapidement ...

j'ai obtenu une réponse à ma demande très rapidement - conseillère très aimable et efficace

très bien

très bien

AVIS CERTIFIE

Mutuelle santé+ complémentaire retraite.

Mutuelle santé+ complémentaire retraite.

Très bonne

Très bonne