Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

Complémentaire Santé - Remboursement frais hospitalisation - Service client MEDIOCRE [Résolu]

Avis publié par avisnini il y a 3 ans
Très déçue du service Malakoff Médéric.

L'entreprise a choisi cette mutuelle pour les salariés. Une commerciale de Malakoff était venue nous présenter la mutuelle.
Eh oui, en effet une très belle présentation sur la mutuelle, avec des remboursements ultra-rapides, vous pouvez contacter la mutuelle par mail et on vous répondra!!!

Ma fille s'est faite hospitalisée et j'ai envoyé la facture des frais d'hospitalisation, j'ai relancé par à deux reprises afin de savoir l'avancement du dossier, et en demandant s'il manquait une pièce justificative. Aucune réponse, vous recevez un mail avec un numéro vous indiquant la référence du dossier. Cela fait 3 semaines! Et pas de réponses!

La force de Malakoff, j'ai reçu 2 mails et par contre toujours la phrase de politesse:
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Vos équipes peuvent être débordées, on peut le concevoir.
Par contre aucune réponse personnalisée, à une demande, de l'automatique c'est tellement moins couteux!
A oui, la commerciale avait indiqué "on répondra à vos mails, vous pourrez échanger sans problème avec nos conseillers pour toutes demandes" Elle avait précisé, il y a une vraie relation humaine!

Vous ne savez peut-être pas qu'aujourd'hui l'échange de mail, est un moyen de communication rapide!

En discutant, avec deux collègues, même problème !
Faute de réponses par mail, ils ont téléphoné, et là même combat!

Je vais téléphoner, voir si le conseiller va être compétent! En tout cas, je l'espère.
Sinon, à nouveau je partagerai mon expérience.

Le seul point positif, pour le remboursement d'une visite traditionnelle compter environ de 5 à 8 jours.

Pour le moment je ne vous remercie pas,

Bonjour Avisnini,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que notre service clients par téléphone vous a donné entière satisfaction, si ce n'était pas le cas et si vous le souhaitez, nous vous proposons de faire un point sur votre situation.

Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par notre messagerie en validant le mode privé.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web.

Je n'ai pas téléphoné à votre service client, par contre j'ai été remboursé ce jour des frais d'hospitalisation.
Je trouve dommage d'avoir envoyer 3 mails, sans avoir une réponse personnalisée.
Maintenant je vous remercie
Bonjour Avisnini,

Nous sommes ravis d'apprendre le remboursement de vos frais de santé.
Nous prenons en compte votre avis concernant le manque de réactivité et de personnalisation de nos réponses par mail, cela nous permet de progresser dans notre objectif d'un meilleur service pour nos clients.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web.

Cet avis intitulé « Complémentaire Santé - Remboursement frais hospitalisation - Service client MEDIOCRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus