Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

délai [Résolu]

Avis publié par Y. Charles il y a 3 ans
encore des retards. c'est vraiment chiant. Je n'attends qu'une chose, quitter cette mutuelle.
Bonjour YAM Charles,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Si vous le souhaitez nous vous proposons de faire un point sur votre situation.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) via notre messagerie en validant le mode privé ?

L’Équipe Relation Clients Web.

Bonjour, Charles Yam - 1841187085081. Numero de dossier : 3015626 - 3015642 - 3015594

Je transmets votre dossier à nos équipes, qui prendront contact avec vous.

L’Équipe Relation Clients Web.

Je transmets votre dossier à nos équipes, qui prendront contact avec vous.

Re-bonjour YAM Charles,

Nos équipes m'informent que votre demande a bien été traitée ; vous allez recevoir un e-mail confirmant votre prise en charge.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L’Équipe Relation Clients Web.

Cet avis intitulé « délai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus