Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

Malakoff, mutuelle trop nulle [Résolu]

Avis publié par Y. Charles il y a 3 ans
Franchement j'en ai vraiment marre. Cette mutuelle fait tout pour ne pas rembourser ou bien rembourser au compte goutte. Ca devient lassant et pénible de toujours devoir réclamer ce qui est censé être dû. Fournir le justificatif alors qu'il a déjà été envoyé. Les opérateurs nous disent que ce n'est pas le bon justificatif alors qu'ils l'ont même pas lu et demande de renvoyer le bon. Délai de remboursements vraiment long. Traitement par internet également trop long. Dès que je peux je me tire de cette mutuelle de merde et n'y reviendra jamais et je conseillerai à tout ceux que je connais de ne pas y aller.
Bonjour Charles,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services et, si vous le souhaitez nous vous proposons de faire un point sur votre situation.

Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par notre messagerie en validant le mode privé.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web.

YAM Charles, 1841187085081. Code client malakoff : 526691310

Merci pour votre retour rapide.

Nous transmettons de suite votre dossier à notre équipe Réclamations, qui reviendra vers vous directement.

Bien à vous,

L'Equipe Relation Clients Web.

Cet avis intitulé « Malakoff, mutuelle trop nulle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus