Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Manque d'honneté [Résolu]

Avis publié par D. Dimitri il y a 3 ans
Je suis scandalisé par cette mutuelle par leur manque d’honnête. J'ai demandé une formule me permettant de couvrir la totalité des honoraires avec un kiné. Le commercial puis le service client m'ont bien confirmé que 100% du montant du BR était couvert en plus du remboursement de la SS. Nous avons à chaque fois conclut par téléphone qu'avec une séance à 24 euros, un BR de 16 euros, un remboursement de la SS de 9 euros, je pouvais donc être couvert pour une séance jusqu'à 25 (9 plus 16) euros. La première facture comprenant six séances à bien été remboursé dans sa totalité. La seconde comprenant 13 séances j'ai dû payé la différence entre le BR (incluant les 9 euros de la SS) et les 24 euros, soit 8 euros (24 moins 16) par séances, ce qui me fait au total 104 (13 x 8) euros à ma charge . Maintenant le service client change de discourt, me dit que le remboursement de cette seconde facture est conforme à mon contrat, que c’est une erreur de la sécurité sociale alors que le montant de la part de l’assuré a bien été remboursé pour la première facture et remet en cause mes propos. J'ai appelé la SS ils n'ont fait aucune erreur de coefficient ce qui est logique et m'ont invité à échanger de nouveau avec Malakoff Mederic. C'est un non-sens alors qu'ils m'ont bien remboursé la 1er facture. Mes propos peuvent être vérifiés par les enregistrements téléphoniques.

Bonjour Dimitri Dimitri,

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses  pour les difficultés que vous avez pu rencontrer dans la relation avec notre Groupe.

Afin que nous puissions prendre en charge votre dossier, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone ou adresse email) via notre messagerie en validant le mode privé ?

Nous pourrons ainsi reprendre contact avec vous et faire le point sur votre situation.

Merci.

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Ce n'est pas compliqué de demander à Malakoff Médéric un document écrit et signé attestant que votre formule souscrite couvrira la totalité des honoraires de votre kiné.
Ne connaissez -vous pas le proverbe:"Les paroles s'envolent ,les écrits restent"?
Le commercial avait dit que c'était pas possible.

Cet avis intitulé « Manque d'honneté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus