Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

Contrat et portabilité résiliés sans motif! [Résolu]

Avis publié par MadameS il y a 1 an

Il y a 3 semaines (le lundi 13 novembre) je reçois un mail m’informant que mon contrat ainsi que sa portabilité (prévue initialement jusqu’à juillet 2018) allaient être résiliés le vendredi d’après (soit le 17 novembre) car la CPAM aurait dit à Malakoff Médéric que j´ai souscrit à une autre mutuelle dans le cas d’un nouveau travail. Ma 1ère réaction a été d’appeler, dès le lendemain, la CPAM afin de vérifier si l’erreur provenait d’eux. En effet, je suis au chômage depuis fin août et c’est pour cela que j’ai demandé et eu le droit à une portabilité de 12 mois (suite à la fin de mon contrat); je n’ai toujours pas de travail, et je n’ai sûrement pas souscrit à une autre mutuelle.
La CPAM m’a informée que la SEULE complémentaire santé inscrite dans mon dossier est Malakoff Médéric et ils m’ont confirmé que ma situation n’avait pas changé de leur côté, ils savent que je suis toujours au chômage. La CPAM étant écartée de cette erreur, je contacte Malakoff qui me dit qu’il n’y a aucune anomalie dans mon dossier et que ça doit être une erreur informatique qui est à l’origine de tout ça. Je leur demande de régler, si possible, le problème avant le vendredi 17 novembre, date à laquelle mon contrat devait être résilié. Quelques jours après, alors que j´ai envoyé mon attestation pôle emploi confirmant que je suis toujours au chômage, mon contrat est résilié, ma portabilité annulée, et une nouvelle carte avec pour date de fin le 17/11/2017 m’est envoyée.
Quelle grande réactivité pour résilier mon contrat!! Mais quelle lenteur dans la rectification de LEUR erreur!! Voilà 3 semaines que je suis après eux, aucun retour, aucun changement. Au téléphone on ne fait que de m´assurer que mon dossier sera traité urgemment.
Plus d’un an que je suis chez eux, tant que j’étais en bonne santé et que je ne leur coûtait pas trop cher, ça allait. Aujourd’hui, comme ils ont vu que j’avais des opérations à faire et qu’ils allaient devoir me rembourser des sommes plus importantes, ce qui est après tout LEUR TRAVAIL, ils trouvent une excuse pour me radier en 4 jours.
Bravo!
Si je n’ai pas de retour de leur part avant la mi-décembre je les traîne en justice pour m’avoir ôté mes droits et retarder mon opération alors que je souffre!!

Bonjour MadameS

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant :

- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier

- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

- Enfin, merci d’indiquer Custplace » dans l’objet de votre email.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Clients Web.

Cet avis intitulé « Contrat et portabilité résiliés sans motif! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus