Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

Paiement définitif retraite AGIRC [Résolu]

Avis publié par AncienCS il y a 2 ans
Je suis également écœuré par la façon de traiter les gens qui ont cotisé toute leur vie et qui ne demande qu'à toucher leur retraite complémentaire. J'ai envoyé plusieurs recommandés, envoyé plusieurs Emails, des réclamations sur le site Malakoff en vain. Depuis juillet 2016 ma retraite AGIRC est toujours en provisoire! En février 2017 Mme DELCROIX a pris contact avec moi par téléphone et par mail, mais depuis fin Mars elle ne répond ni à mes mails ni à mon courrier en recommandé. Ma question est simple: Quand et pourquoi ne pas répondre, nous sommes en droit d'être au courant de notre dossier. Dans 15 jours si je n'ai pas de nouvelles, j'entamerai une procédure auprès du tribunal compétent.

Bonjour AncienCS,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction.

Si vous le souhaitez, nos équipes peuvent prendre contact avec vous dès lundi prochain afin de faire le point sur votre situation.

Dans ce cas, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone), en validant le mode privé.

Merci.

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

M. Claude GASPERINI Nss: 1540954395104 claude.gasperini@orange.fr
Tel fixe 05 61 06 68 28 Mob 06 37 47 42 99

Merci Monsieur Gasperini. Nous transmettons et revenons vers vous dès la semaine prochaine.

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Nous sommes lundi et toujours pas d'appel téléphonique, cela fait encore une journée de gagnée après un long week end.
Au cas où, je vous rappelle mon numéro de SS = 1 54 09 54 395 104 , mon adresse email est claude.gasperini@orange.fr Mon nom: GASPERINI claudy
mon télphone est le 05 61 06 68 28 merci d'avance

Une anomalie sur votre dossier Agirc empêche effectivement le paiement définitif de votre retraite complémentaire relatif à ce régime. La caisse de retraite concernée a répondu à deux reprises négativement pour sa régularisation. Nous avons, une nouvelle fois, contacté le service qui vous donnera des renseignements complémentaires aussi, un conseiller retraite devrait revenir vers vous par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web

Cet avis intitulé « Paiement définitif retraite AGIRC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus