Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Paiement définitif retraite AGIRC [Résolu]

Avis publié par AncienCS il y a 2 ans
Je suis également écœuré par la façon de traiter les gens qui ont cotisé toute leur vie et qui ne demande qu'à toucher leur retraite complémentaire. J'ai envoyé plusieurs recommandés, envoyé plusieurs Emails, des réclamations sur le site Malakoff en vain. Depuis juillet 2016 ma retraite AGIRC est toujours en provisoire! En février 2017 Mme DELCROIX a pris contact avec moi par téléphone et par mail, mais depuis fin Mars elle ne répond ni à mes mails ni à mon courrier en recommandé. Ma question est simple: Quand et pourquoi ne pas répondre, nous sommes en droit d'être au courant de notre dossier. Dans 15 jours si je n'ai pas de nouvelles, j'entamerai une procédure auprès du tribunal compétent.

Bonjour AncienCS,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction.

Si vous le souhaitez, nos équipes peuvent prendre contact avec vous dès lundi prochain afin de faire le point sur votre situation.

Dans ce cas, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone), en validant le mode privé.

Merci.

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Cet avis intitulé « Paiement définitif retraite AGIRC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus