Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

PRISE EN CHARGE HOSPITALISATION EN AMBULATOIRE [Résolu]

Avis publié par BARISANO il y a 4 ans
Quand faut-il envoyer la demande ? Que faut-il envoyer en plus des devis ? A faire par le patient ou par l'hôpital ?
Bonjour BARISANO,

Pour votre prise en charge hospitalière en ambulatoire, nous vous invitons à présenter votre carte de tiers payant aux admissions de l'établissement hospitalier.

Il pourra ainsi faire sa demande sur la plateforme Viamedis, notre organisme de tiers payant.

L'équipe relation client web.
J'espère que cela va fonctionner car il m'a été dit en boutique que vous ne remboursiez que sur facture acquittée, et la somme est importante pour ma maman qui ne touche qu'une petite retraite; Merci.
Bonjour BARISANO,

La prise en charge hospitalière est faite uniquement pour les frais de séjour, le forfait journalier

hospitalier et la chambre particulière.
La prise en charge n'inclus pas les dépassements honoraires, pour lesquels vous devez avancer les frais et nous faire parvenir le bordereau de facturation ainsi que la facture acquittée.

Nous vous invitons au préalable à nous faire parvenir un devis détaillé par courrier à l'adresse figurant sur votre carte de tiers payant ou, via votre espace client TOUTm, en sélectionnant

l'onglet "Aides et contact" - "Effectuer une démarche en ligne" - "Transmettre un devis".

Bonjour BARISANO,

hospitalier et la chambre particulière.

L'équipe relation client web.

comment puis je faire une prise en charge de ma femme qui va être hospitalisée le 27 septembre à la clinique JOUVENET à Paris

Cet avis intitulé « PRISE EN CHARGE HOSPITALISATION EN AMBULATOIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus