Publiez votre avis sur Malakoff Médéric Humanis en quelques instants

Avis publié par brisefer42 il y a 2 ans
 ENVOYE le 0/01 en privé

Remboursement dépassement d'honoraires
Avis publié par brisefer42 il y a 2 jours
Avant son opération du pied droit , mon épouse vous a envoyé tous les documents nécessaires pour établir un devis .Effectivement le devis est arrivé en nous indiquant que le remboursement de ce dépassement serait de 186 € .
Après l'opération , nous recevons un remboursement de 155 € ??????
J'ai téléphoné plusieurs fois pour des explications , mais aucune réponse . La seule que j'ai eue 'je fais remonter votre dossier ' Il y a une semaine , j'ai reçu un mail me disant que l'on allait prendre contact avec moi .
J'ATTENDS TOUJOURS

A quoi sert un devis s'il n'est pas respecté ?
Faut il s'adresser à 60 millions de consommateurs , engager une action ?
Que ce soit 35 € ou 1000 € c'est la même chose , un devis reste un devis et il doit ètre respecté , c' EST LA LOI
2 réponses dont 1 officielle(s)

VOILA LA REPONSE

Bonjour brisefer42,
Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées, et vous présentons toutes nos excuses.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) via notre messagerie en validant le mode privé ?
Nos équipes pourront ainsi reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci beaucoup.
L’Équipe Relation Clients Web.
Par MalakoffMederic   il y a 1 heure

COORDONNEES ENVOYEES le 23/01

Je transmets de suite ces informations au service concerné.
L’Équipe Relation Clients Web.
Par MalakoffMederic

il y a 3 jours

ET J'ATTENDS TOUJOURS
SOMMES NOUS SIMPLEMENT BONS A PAYER ?
LE SERVICE RECLAMATION EST INJOIGNABLE .
Je vais contacter le ministère de la santé par l'intermédiaire de mon député

Bonjour brisefer42,

Vérification faite, j'ai bien envoyé votre message accompagné de vos données personnelles aux services de gestion le 23 janvier.

Je les relance dès maintenant pour savoir où votre dossier en est.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le retard qu'a pris votre dossier.

L'équipe Relation Clients Web.

Bonjour brisefer42,

Renseignement pris, une réponse vous a bien été adressée le 26 janvier par courrier.

Si vous ne la recevez pas dans les prochains jours, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée,

L'équipe Relation Clients Web.

Cet avis intitulé « Remboursement dépassement d'honoraires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus