Pantalon moka

! Mango Nice Jean Medecin nr boutique 0587 est a eviter car j'ai acheté un pantalon a 49,99 euro et dix jours après je suis retourné le changer ou me faire rembourser chose que la vendeuse a refusé ...pretexte ? Que le pantalon a été lavé , porté et repassé chose totalement fausse car taille trop grande pour moi mais comme je l ai acheté vite fait voila !! Il avait un petit defaut quand je l ai acheté mais la fille de la cabine d essayage m avait dit que c est le dernier en cette taille ,je ne savais pas qu'il faut le mentioner à la caisse ! En plus en vous lisant j ai verifiée aussi l etiquette à ma grande surprise c est un article qui a été deja soldé entre 03/05/2013 et19/05/2013 de 49,99 a 34,99 donc encore une etiquette collée par dessous ! J ai appelé le SAV mais la vendeuse a affirmé qu elle et la responsable de la boutique on appelé le Sav et que elles ont eu confirmation pour refuser ma demande .Chose totalement fausse , en plus elle ma critiquée au Sav Devant moi sans aucune gene alors que moi je suis resté gentille (, j ai appelé avec mon portable pendant 30'minutes , )elles sont agressives , menteuses et mechantes ! Dommage ,je suis cliente chez vous depuis longtemps je suis etudiante et je n ai pas trop d argent a jetter ,surtout quand j ai raison ! J etais "servi" et presque insulté par Manon 188952 boutique 0587 Mango 18 Jean Medecin Nice

d'ailleurs je vais lui faire une de ses publicités car j'estime qu'un minimum de respect de professionnalisme et délicatesse est primordiale pour une enseigne comme mango ! mon entourage et moi même boycottons ce magasin espérant sa fermeture prochainement sur sarcelles !se permettre de jeter un pantalon que je voulais échanger en dehors du magasin parce que madame voulait que je me hâte de prendre n'importe quoi afin de pouvoir fermer m'a choqué ! et le comble elle appelle les flics parce que j'ai exigé qu'elle me remette mon sac en main propre et que je l'ai insulté ! on aura tout vu !
je suis tout à fait d'accord !!! la responsable du mango de sarcelles my place est une vraie conne ! aucun respect pur la clientèle et je comprends pourquoi le magasin est vide ! elle parle très très mal à ses vendeuses !
Mango de Sarcelles, horrible

Bonjour, j'ai acheté des vetements pendant la période des soldes. Ayant peis trop de vêtements pour l essayage, la vendeuse me demande d en laisser, quand je reviens elle avait tout remis en rayon. J'arrive finalement à tout retriuver. J'arrive à la caisse, et la jeune fille me demande d'enlever les cintres moi même, de plus le vendeur à côté d elle porté une casquette à l'envers, se racontant des histoire et rigolés très forts. J'etais mécontente de l'attitude de la caissière, si je voulais enlever les cintres moi meme j aurai pris sa place. Je triouve cela honteux surtout que Mango reste cher pour ce que c'est.
C'est le mango de Sarcelles, et je cherche à me plaindre auprès de la direction. Etant vendeuse plus jeune, j ai toujours été polie et aimable avec la cliente.