Publiez votre message sur Mango en quelques instants

Mango Beauvais Allonne

Accueil hautain et mal aimable
Remboursement refusé
Avoir tout d'abord refusé puis donné de mauvais cœur
Je ne suis pas prête d'y retourner!

Les vendeuses le font pour nous!!!!!!
Je suis retournée dans ce magasin car je voulais utiliser l'avoir qu'elles m'avaient obligée à prendre et je n'avais pas le temps d'aller dans une autre ville et elles ont arraché toutes les étiquettes pour que je ne puisse pas échanger!!!
C'est une aberration et une HONTE!!!!!!!
tu avais coupé les étiquettes intérieur et exterieur .?
moi aussi je suis allée chez mango pour échanger une robe et la vendeuse a refusé de me l'échanger je suis pas prete a retourner dans cette boutique alors que je ne l'ai pas porter et j'ai le ticket de caisse

Anorak kool 32 qui se déplume! !!

Je suis à la fois déçue et embêtée car j'ai investi dans l'anorak kool 32 référence : 33035510 en duvet de canard.
Il s'avère qu'il perd ses plumettes!!!
Ces plumes sortent de la doudoune et je me retrouve avec plein de plumettes de partout! Sur mes vêtements, à la maison, sur le canapé, dans la voiture. ...
Est ce un défaut de fabrication?
Avez vous eu déjà un retour sur ce produit?
Merci de bien vouloir me tenir informée et obtenir un geste commercial de votre part car je trouve que payé un article à 99,90 € la qualité devrait être présente.

moi la mienne perd ses plumes au niveau des coutures doublure intérieur extérieur, je vais faire une réclamation eu magasin
pk ne pas l avoir retourné en magasin
Complètement d accord c est une minable qualité j ai fait l erreur d en offrir une pour Noël, restituée le 05 janvier et à ce jour toujours pas de remboursée c est du vol scandaleux pas une réponse à mes nombreux mails je suis déçue et fais une croix sur mango et compte bien en parler.....

reclamation

je vous écris de Besançon car j'ai reçu comme cadeau de Noël un sac à main de votre enseigne. 15 jours après donc début janvier la lanière à cassé je me suis donc présenté au magasin mango Besancon chateaufarine. On ma proposé de choisir autre chose dans le magasin pour le prix du sac 69€90 en sachant que les soldes avait commencé le responsable était compréhensible. J'ai donc choisi un nouveau sac pas le même model me disant qu'il allait être plus solide. Manque de pot celui a craqué maintenant avant hier (26 janvier) donc même pas 10 jours après l'échange ce coup ci agacée je me représente au magasin et c'est la qur tout a dégénéré. Le responsable est arrivé en me disant qu'il se souvenais bien de moi je lui montre le sac et la il me dit que je peux de nouveau reprendre quelque chose mais ce coup ci a 24€95 prix du sac soldé hors étant une cliente trés régulière de la marque je trouve cela innadmisible. Mon petit copain ayant payé le sac 69€90 la première fois en sachant qu'il a quand meme cassé 2 fois je pense avoir droit de reprendre quelque chose a auteur du prix d'achat. Le responsable a ensuite été désagréable et j'ai du repartir avec un sac avec la hance cassé. Je suis vraiment outré et très déçu. Si je n'obtient pas dédommagement ou un geste commercial je ne me généré pas pour faire de la très mauvaise publicité a ce magasin qui pourtant j'affectais particulierement.
J'espère avoir une reponse et que vous comprendrez ma reaction
cordialement

Gag : le 26/06/16 vers 17h30, la responsable du magasin Mango de St Germain en Laye centre fait venir la police car ne veux pas rembourser à une cliente un article acheté au magasin Mango de Parly 2 le 22/06 ; sous pretexe qu'il manque une étiquette. A noter que le pantalon a été vendu comme cela et qu'il y a un autre étiquette accrochée au pantalon avec le prix initial et le prix soldé. Quelle maivaise foi, et surtout faire appel à la police pour ça alors que personne n'était menacé ni agressé. C'est honteux et fait une mauvaise réputation à l'enseigne.

a faire : la formation relation client a mango les flaneries la roche sur yon

bonjour le jeudi 8 janvier , mango les flâneries la roche sur yon , j achète pour environ 140€ et j'avais 3 carte cadeaux mango donc a l 'encaissement 3 tickets comme pas possible de cumuler , le lundi 12 janvier je viens échanger mes 2 hauts trop grand et 2 pulls enfants trop grand et l'autre trop petit ayant 2 garçons ( de 9 et 3 ans ), j 'arrive a la caisse et la caissière me fessait comprendre que cela a être délicat par rapport aux différents tickets je pense qu' elle voulait m 'expliquer comment cela aller se passer mais n'a pas eu le temps la responsable qui était a coté a entendue , s'exprime en disant sèchement : mais tout cela n 'allait pas !! mais vous avez payé en carte cadeaux donc pas possible de rembourser , et répète pas possible de rembourser !!! alors que je n'avais pas du tout demander de remboursement , je fais le tour du magasin et je retourne en caisse et l'a je m'adresse a elle en lui disant que moi même étant responsable de magasin j’étais étonnée de son agressivité qu'elle devait revoir sa formation relation client . j 'ai fais mon échange et payer le supplément comme ma somme était supérieur !!! je suis très déçue , j'étais cliente mango ( d’où mes amis m'offraient des cartes cadeaux ( anniversaire , noël ..) ) .

C est vrai qu ayant fait le magasin pour femme et pour homme. Je ne retournerai pas chez Mango femme...la responsable est simplement horrible...parle du chiffre devant les clients, j avais l impression d etre un vache a lait...pas de.bonjour, pas de sourire...bref pas envie d y retourner. Pas la meme experience chez Mango homme...nous avons ete bien pris en charge. Super acceuil et de tres bons conseils...Top...
D'accord avec vous ! La responsable du Mango aux Flâneris n'a aucuns rapport client ! Je ne comprend même pas comment elle peut être responsable de ce magasin c'est une honte ! Moi aussi j'ai voulu retourné un article qui etait tache. Elle m'a fait comprendre que je l'avais porte car ça sentait la cigarette alors que je ne fume pas. Et ensuite elle refusait de me le rembourser car je l'avais échanger en solde donc je ne pouvais que échanger avec ce que je voulais. Donc je lui ai dis que dans ce cas je pouvais pendre qqch de la nouvelle collection et me le rembourser. Elle l'a mal pris et m'a jeté ma monnaie par terre ! J'ai etait choquée ! Et je suis encore choquée de voir que cette femme est toujours responsable.
C'est justement ca le problème chez MANGO, les responsables !!!!
On ne les forme pas, on les formate... Si possible avec le moins de compétence possible pour en faire des robots qui obéissent stupidement à la politique Mango, surtout pas d'initiatives... Et quand ce n'est pas bien c'est forcément la faute d'une employé.
Moi j'ai appris que c'est toujours la faute du chez si le travail est mal fait car si l'exécutant à mal fait c'est qu'il à mal compris et si c'est mal compris c'est que c'est mal expliqué. C'est ça être un vrai chef !!
La politique de management Mango c'est le contraire, on nivelle par le bas...
C'est dommage que tt les mango trinquent à cause d une responsable désagréable :(

fausses soldes !!

Je viens de faire les soldes du magasin mango de cergy pontoise ! Contente de mon achat et pensant faire une bonne affaire, j ai décollé l etiquette collè sur le prix initial et surprise le montant caché a 5 euros de difference avec le prix de base mentionnée sur l etiquette de solde !! C est pas legal ça non ? Au final ils gonflent les prix initiaux donc bien vérifié les prix initiaux !!

Bonjour Shalimar 1309 , Le prix gravé sur l'étiquette est le prix espagnol les vêtements viennent de la bas
Le prix en France est plus cher car il faut compter la tva les frais de transports ESPAGNE-FRANCE ....
sur le prix qui est gravé sur l'étiquette ya bien écrit Espagne dc pas de fraude

commande MANGO

bonjour
une commande faite en novembre.
un engagement de livraison non respecté! je ne l'ai ai toujours pas reçu le 5/01/2015!!!
un service client qui ne vous repond pas!
DHL qui se fout de vous et traine ou perd les colis! ils ne mont jamais appelé!
malgré les relances MANGO rien! ils ne vous remboursent pas et ne font aucun geste commercial!

a déconseiller!!!!

Catastrophique commande Mango

J'ai fait une commande Mango et mon colis s'est perdu. Le livreur DHL est en cause mais aucun geste commercial de la part de Mango n'a été fait. J'attends toujours ma commande, ça fait 1 mois. Surtout ne commandez pas chez eux.

Mango y sont pr rien ya rien qui prouve que tu ne leurs mentent pas
ton soucis vient de DHL
Fallait te faire livrer chez eux

Commande en ligne.

Écoutez j'ai fais une commande en ligne et après elle ne m'a pas plu je l'ai renvoyé, mais ça fait un mois que je ne me suis pas fait remboursé. J'appelle le service AV de mango ils me prennent pour une merde.

UN CONSEIL MES CHERES AMI(E)S NE COMMANDER PAS SUR MANGO , C'EST UNE ARNAQUE , je vais faire une page sur face book, tweeter, instagram.

Pk tu n as pas fais ton retour en magasin ?

vrai fourrure

Madame, Monsieur,

J'ai appris avec consternation que votre entreprise n’était plus éthiquement fréquentable. En effet en décidant de commercialiser dans vos magasins des vêtements comportant de la fourrure, vous avez rejoint les enseignes qui servent une mode cruelle exigeant le massacre de millions d’animaux.

Il n’y a pas de fourrure sans cruauté où qu’elle soit produite et en particulier celle qui provient de Chine à très bas prix, au mépris de tout respect minimum des animaux, entassés jusqu’à l’asphyxie dans des cages sordides, transportés avec une extrême brutalité, tués de façon effroyable, dépecés avant même d’être morts, après une vie de souffrance et de terreur.

Il est en de même des peaux de lapins provenant des élevages d’Europe que des vidéos ont montrés dans toute leur horreur.

Vous vous honoreriez en renonçant aux profits de ce commerce de mort et en proposant à votre clientèle de porter une mode sans cruauté, sans les ondes négatives de la souffrance.
C’est ce que j'attends pour retrouver le chemin de vos magasins en hiver prochain.

Hélas, mango vend également de la vrai fourrure.
C'est pas vrai ! Il y a du très naturel aussi...
En magasin il y a que du synthétique !!!!

Ticket perdu

Bonjour, je souhaiterai me faire rembourser une robe mais je n'ai plus de ticket de caisse il me reste que le ticket de prix qui est accrocher au vêtements quel est la solution pour me faire rembourser? Merci

il n y a pas de solution LOL
tu peux juste faire un échange

oubli d 'antivol

J'ai acheté un top chez vous, la caissière à oublié de me retirer l'antivol, j'y
Retourne une semaine après pour qu'il me retire cet antivol qu'il avait pas retiré (faute de leur part) et arrivé là, il n'on pas voulu me l'enlever car je n'avais plus le ticket de caisse.. C'est une faute de leur part, je fais 45 km exprès pour au final limite me traiter de voleuse!! Aberrant!! C'était la dernière fois qu'il me voyait!! Comment perdre des clients bettement?? MANGO (ORLÉANS, PLACE D'ARC)

A force de se faire voler MANGO a des procédures il faut présenter le ticket de caisse car rien prouve que tu n as pas en cabine et mis discrètement l article ds ton sac !!! quand tu as sonné en rentrant il aurait fallu tu restes a l entrée qu une vendeuse arrive

Mango à Val d'Europe, n'y aller pas !!!

Bonjour, j'ai voulu changé 2 articles d'environ 35 euros chacun offerts pour mon anniversaire avec un ticket sans prix. Je me présente à la caisse et la jeune fille m'explique que je serais obligée de prendre 2 articles de 35 euros chacun mais pas de possibilité de cumuler les 2 sommes soit 70 euros. Ça commençait mal !! Je tourne, je vire et prend par dépit un article à 70 euro et un autre à 22. Je passe en caisse, la jeune femme me demande 35 euros, je paie, quant au 2 ème article, je n'ai pas pu l'avoir car il valait moins de 35 euros même sans remboursement de la différence. Je lui dit que ce système est inadmissible et que je ne serais plus cliente dans cette enseigne... Je lui demande de bien vouloir appeler une responsable, et là, une espèce de pseudo racaille qui avait l'air de faire office de surveillant, vient à la caisse et me dit texto : "c'est quoi le soucis" avec une façon de parler et une intonation sans bonjour, ni quoi, ni ...... Je lui demande si il est le responsable du magasin, il me répond que non alors je lui dit qu'il n'y a pas de soucis. Pendant l'attente, je continue à exprimer mon mécontentement, et le bonhomme mal aimable me dit que j'ai manque de respect à la jeune fille et qu'il est le patron du magasin. Je défends mes arguments en lui soutenant que non, je suis restée cordiale. La responsable arrive, je lui fait part de mon mécontentement, elle me dit qu'elle ne peut rien faire et je lui répond simplement que je voulais l'informer que ce système fera en sorte que les clients seront forcément mécontents et que je ne viendrais plus chez mango. Et là, le bonhomme remet ça. Je lui dit que c'est lui qui manque de respect envers les clients et que ce n'est pas de cette manière la qu'il va en gagner etc... Bref tout ça pour dire que mango fait tout pour que la clientèle consomme à mort avec leurs politique d'échange infondée, en tous cas pour les tickets sans prix. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles tout est fait pour ne pas aboutir à une entente avec le client car la réponse est toute prête : c'est à cause de l'informatique, on ne peut rien faire. En plus, la qualité des tissus est de plus en plus minable, le personnel, je n'en parle même pas. Quelle qualité de service !! Cette enseigne est à proscrire, elle ne mérite pas de gagner de l'argent en imposant leur règle et en se foutant royalement du client. Vu ce que je viens de lire dans les blogs précédents, je pense que mango peut se faire du soucis. Je pense pouvoir dire vive Zara, Etam, Promod mais vraiment pas mango. Merci.

Meme chose a celui d'Aéroville, meme personnel......!!!! , je me suis fais jeter des cabines car j'avais mon bébé de 15 mois en poussette, ne rentrait pas dans les cabines!!!! et mon amie n'avait pas le droit de rester pour le garder pret de la cabine!!!!!

Refus d'échange de manteau - odeur de cigarette

Mango la défense le 19/11, une responsable a refusé de me faire un échange de taille sur un manteau acheté la veille au soir car il sentait la cigarette.
Retour sur l'achat du 18/11: je trouve un joli manteau noir que j'essaie en taille S, puis je le vois en bleu marine. Une vendeuse se propose d'aller le chercher, le ramène en XS et sur ma réflexion quant à la taille, me répond "ça taille grand", ah bah ça elle voulait le vendre son manteau! Mais je l'essaie tout de même et en effet avec un petit pull ça allait.
Le lendemain matin, je veux mettre le manteau mais habillée un peu plus chaudement, je m'aperçoit qu'il me serre un peu aux épaules et que vu le changement de température, je serais plus à l'aise dans la taille au-dessus. Je décide d'aller faire l'échange le soir en sortant du travail.
Arrivée au Mango la défense, je m'attendais à pouvoir faire un échange basique mais s'en est suivi un long débat avec la responsable et j'ai eu le droit à "je ne sais pas ce que vous avez fait avec, mais moi qui suis fumeuse, je peux vous dire que ça ne sent pas autant!",promis la prochaine fois que j'achèterai des fringues, j'arrêterai de fumer pendant les 30 jours suivant l'achat dans le cas où je voudrais faire l'échange!
Au bout du compte, pas d'échange, un goût amer en sortant de cette boutique dans laquelle je ne remettrai plus les pieds, sauf bien sûr pour y récupérer le manteau à 139€99 avec retouche 25€. Un bien piètre service commercial où en date du 18/11 j'ai dépensé 224€98 et auquel j'ai simplement demandé un échange de taille sur un manteau!
La responsable n'a pas voulu échanger un manteau à 60€ de peur de ne pas pouvoir le revendre; en retour, une cliente très fidèle de moins sur son magasin qui ne manquera pas de le faire savoir!

manque de service client du magasin Mango d'Auxerre

Impossible de me faire rembourser une robe neuve car il n'y avait pas d'argent dans la caisse m'a t on dit !!!!? et en plus "soyez compréhensive" !!!!! j'ai fait 35 km pour faire cet échange pour une amie à qui la robe n'allait pas. impossible de me recréditer ma CB ni de me rembourser en espèce...revenez dasn l'après midi m'a t on =dit lorsque j'aurais fait une vente !!!!! 2013 on crois rêver devant ce manque total de service client. évidement malgrè les jolies collection, impossible de faire confiance à une marque qui ne respecte pas ses clients !!!

tu avais payé en quoi? ils doivent te rembourser avec le mm moyen de paiement

a savoir qu'un remboursement n'est pas un dù mais un service accordé ou pas

Pantalon moka

! Mango Nice Jean Medecin nr boutique 0587 est a eviter car j'ai acheté un pantalon a 49,99 euro et dix jours après je suis retourné le changer ou me faire rembourser chose que la vendeuse a refusé ...pretexte ? Que le pantalon a été lavé , porté et repassé chose totalement fausse car taille trop grande pour moi mais comme je l ai acheté vite fait voila !! Il avait un petit defaut quand je l ai acheté mais la fille de la cabine d essayage m avait dit que c est le dernier en cette taille ,je ne savais pas qu'il faut le mentioner à la caisse ! En plus en vous lisant j ai verifiée aussi l etiquette à ma grande surprise c est un article qui a été deja soldé entre 03/05/2013 et19/05/2013 de 49,99 a 34,99 donc encore une etiquette collée par dessous ! J ai appelé le SAV mais la vendeuse a affirmé qu elle et la responsable de la boutique on appelé le Sav et que elles ont eu confirmation pour refuser ma demande .Chose totalement fausse , en plus elle ma critiquée au Sav Devant moi sans aucune gene alors que moi je suis resté gentille (, j ai appelé avec mon portable pendant 30'minutes , )elles sont agressives , menteuses et mechantes ! Dommage ,je suis cliente chez vous depuis longtemps je suis etudiante et je n ai pas trop d argent a jetter ,surtout quand j ai raison ! J etais "servi" et presque insulté par Manon 188952 boutique 0587 Mango 18 Jean Medecin Nice

d'ailleurs je vais lui faire une de ses publicités car j'estime qu'un minimum de respect de professionnalisme et délicatesse est primordiale pour une enseigne comme mango ! mon entourage et moi même boycottons ce magasin espérant sa fermeture prochainement sur sarcelles !se permettre de jeter un pantalon que je voulais échanger en dehors du magasin parce que madame voulait que je me hâte de prendre n'importe quoi afin de pouvoir fermer m'a choqué ! et le comble elle appelle les flics parce que j'ai exigé qu'elle me remette mon sac en main propre et que je l'ai insulté ! on aura tout vu !
je suis tout à fait d'accord !!! la responsable du mango de sarcelles my place est une vraie conne ! aucun respect pur la clientèle et je comprends pourquoi le magasin est vide ! elle parle très très mal à ses vendeuses !
Mango de Sarcelles, horrible

Bonjour, j'ai acheté des vetements pendant la période des soldes. Ayant peis trop de vêtements pour l essayage, la vendeuse me demande d en laisser, quand je reviens elle avait tout remis en rayon. J'arrive finalement à tout retriuver. J'arrive à la caisse, et la jeune fille me demande d'enlever les cintres moi même, de plus le vendeur à côté d elle porté une casquette à l'envers, se racontant des histoire et rigolés très forts. J'etais mécontente de l'attitude de la caissière, si je voulais enlever les cintres moi meme j aurai pris sa place. Je triouve cela honteux surtout que Mango reste cher pour ce que c'est.
C'est le mango de Sarcelles, et je cherche à me plaindre auprès de la direction. Etant vendeuse plus jeune, j ai toujours été polie et aimable avec la cliente.