Avis clients Marionnaud

Commande jamais reçue, ...

Commande passée le 10 février et jamais reçue, le service client me raccroche au nez et 80 euros de perdu...une honte !!

Par Severine S. il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Recherche d'un fond de teint Chanel en rupture de ...

Je cherchais un fond de teint Chanel en rupture de stock. La vendeuse Jihane a fait une recherche informatique, a trouvé qu'il en restait un à la boutique de l'Ecole Militaire, a téléphoné pour s'en assurer et le faire mettre de côté, en signalant que j'avais droit à une réduction. Tout a été conforme.

Par Marie-Odile il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Contrefaçon La petite robe noire

J ai acheté un parfum 100 ml valeur 170 euros Eau de Parfum La petite robe noire
Il ne sent absolument rien
D après la vendeuse ils auraient changé la flagrance et ose me dire qu il sent!!!

Par Lesage Patricia il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/12/2023
idem, j'ai acheté deux parfums que je connais bien "Calèche" et "Eau du Soir" et le contenu ne correspond nullement, là c'est une fraude sur la qualité mais comment s'y prendre pour déclencher une enquête afin que ce genre de vol n'existe plus ?
Par Leblanc Emmanuèle il y a 2 mois

Commande non livrée

Commande passée le 23.11.2023, pour un montant de 150 euros toujours pas livrée le 27.11.2023 mais débitée. Pas de réponse à mes mails. Service désastreux

Par Chabrit il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

J'ai effectué 2 commandes en ligne, pour un retrait ...

J'ai effectué 2 commandes en ligne, pour un retrait en magasin Marionnaud ITALIE 2,les caissières avaitent une très mauvaise service,l'une d'entre elles était très arrogant et grossier, un fort accent africain, je n'ai pas bien entendu clairement,donc je lui ai montré mon numéro de commande,mais elle ne l'a pas regardé, elle a levé les yeux au ciel et ne me regardaient pas quand elle parlaient avec moi, j’ai attendu au moins 15 minutes et je n’ai pas reçu mon colis, elles m’ont juste demandé de rester dans un coin, sans personne pour m’aider à trouver mon colis, même si elles étaient libres, Je dois dire que j’ai été victime de discriminationde leur part.

Par Sophie il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente ...

Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente de preparation chez collissimo, service client inaccesible au telephone et ne reponds pas aux messages ??! Que faire ??? C'est la derniere fois que je commande chez eux !! Et je ne le recommande pas.

Date d'expérience le 05/12/2023
Le service livraison du site promet une livraison en magasin le jour même, et finalement m'annonce une livraison dans une semaine!!
Non modifiable ni annulable bien sûr !
Un site est inefficace et opaque, un service client inutile. A fuir!
Par Joyce il y a 3 mois
Non modifiable ni annulable bien sûr !
Inefficacité et opacité, à fuir!
Par Joyce il y a 3 mois

Ma dernière commande devait être livrée au magasin ...

Ma dernière commande devait être livrée au magasin au plus tard le 1er décembre. on est le 12 décembre elle est toujours en prérapartion comme statut sur mon compte client une honte!!! Je contacte le magasin, on me dit qu'ils ont tous en stocks mais peuvent rien faire...... Certes c'est une commande internet mais si les produits sont disponibles dans le magasin , je veux bien les récupérer. J'ai appelé le service client , ca ne sert à rien , une perte de temps.. la personne que j'ai eu au téléphone n'est ni compétente ni à l'écoute du client (insolent et pas du tout aimable). Mon appel ne m'a servi à rien du tout juste à une perte de temps et d'énergie à expliquer mon problème.
on me retorque Problème du black friday (si vous ne savez pas le gérer ne le faites pas) trop de commande. Ben voyons!!. Au passage de la commande on donne le délai de livraison mais une fois celle ci est passé plus rien . Si je ne pouvais pas récupérer les produits dans le délai annoncé je n'aurai pas du tout passer la commande sur le site!!! un retard de 2 , 3 jours c'est passable mais la on ne me donne ni de visibilité ni de solution alternative.

Sans parler des boutiques qui au passage n'élève pas les prix sur les produits (prix magasin) , n'emballe plus les cadeaux, oubli de remettre tout le contenu des commandes lors d'un click and collect obligé de se déplacer 2 fois ... et j'en passe.. J'été cliente de Mariaunaud j 'irai ailleurs. La qualité laisse à désirer.... Le service client et un service qui ne sert à rien ils sont là pour vous rabâcher ce qu'on voit sur le compte client(on sait lire) mais ne rendent service à personne.

Par Yasmine il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023
Par jk1996 il y a 3 mois
je suis dans la meme situation !! commandé le 05/12 livraison toujours en attente de preparation chez collissimo, service client inaccesible au telephone et ne reponds pas aux messages ??! Que faire ??? C'est la derniere fois que je commande chez eux !! INNACEPTABLE
Par jk1996 il y a 3 mois
c'est la meme chose pour moi et c'est la 2eme fois que ça m 'arrive ...une commande qui devait etre en magasin aujourd'hui , qui est toujours en cours de preparation ....le magasin n'est au courant de rien je suis au moins a 50 tentative d'appel au service client , par mail whatsapp ....rien a faire c'est la derniere fois que je commande chez eux
Par Max il y a 3 mois

Personne avec aucune compréhension tomber sur un site ...

Personne avec aucune compréhension tomber sur un site frauduleux ce n’est pas leur faute mais la marque ne fait rien pur que les client évite ce piège j’ai demandé si il y avait une marche à suivre pour bloque ce genre de chose il m’a raccroché au nez à fuir étant cliente magasin depuis des années c est terminé pour moi je préfère avoir nocibe et sephora le service client est plus respectueux de la clientèle

Par Steph il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Suivi Colissimo indique dès le lendemain de ma commande ...

Suivi Colissimo indique dès le lendemain de ma commande : "article qui a subi un incident et ne peut être livré". Je contacte par téléphone le même jour Marionnaud en demandant remplacement de l'article. On me répond de racheter l'article et que je serai remboursée sous 8 jours. Je rachète l'article. Cela fait près de 3 semaines que j'attends le remboursement du premier non livré car détérioré, j'ai relancé par mail et la réponse : les recherches pour localiser le colis sont en cours auprès du transporteur !!! J'ai ouvert un litige PayPal, j'espère que ça ira plus vite. J'ai eu en parallèle le même souci avec Amazon pour colis non distribué, remboursement effectué le jour même... Je n'achèterai plus chez Marionnaud.

Par Tolima N. il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Depuis le 26 novembre mon colis devait être livré on ...

Depuis le 26 novembre mon colis devait être livré on est le 5 décembre c'est une honte. Je ne sais pas où il est. ..... Pour décembre certainement c'est Noël pour certain. Je fais quoi maintenant ? J'ai appelé le service client je suis tombé sur un monsieur a qui ça a fait bien rire. Le colis est introuvable depuis dix jours. C'était un calendrier de l'avent. J'en ai plus besoin maintenant. Marionnaud s'en fout et a mon avis ce cadeau sera offert a quelqu'un puisque certainement volé vu que c'est bientôt Noël

Par Martine il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Calamiteux...

Calamiteux...
Commande passée le 12/09, partiellement honorée (1 article sur les 2 commandés).
Plus de 2 mois plus tard, toujours en attente du remboursement du parfum non livré 😱

Par Karine il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/09/2023
Bon courage! Jamais vu entreprise, pourtant a priori sérieuse, aussi nulle. Je ne veux non plus plus jamais avoir affaire à eux... mais ne lacherai pas pour le remboursement attendu désormais depuis... 3 mois !
Par Karine il y a 3 mois
Par jk1996 il y a 3 mois

Pas de solution apporté par le service client pour ...

Pas de solution apporté par le service client pour une commande non reçu. Commande passé le 01/09, le transporteur Chronopost devait livrer. Ne voyant toujours pas de commande arrivée le 13/09/2023 et voyant sur le site du suivi colis qu'il est considéré comme réceptionné par le service Chronopost mais est en cours d'acheminement depuis le 04/09 j'appel Chronopost qui m'indique ne pas comprendre car ma commande est toujours en transit. Ceux-ci me disent de faire réclamation auprès de Marionnaud ce que j'ai fait en envoyant les documents demandés mais visiblement une enquête à été ouverte et le transporteur Chronopost indique à Marionnaud que la commande à été livré. Bizarrement après contact avec le service client de Chronopost ceux-ci m'indiquent n'avoir jamais dit ça, ni n'avoir eu de réclamations de Marionnaud. Le service client Marionnaud me dit de porter plainte pour être remboursé! Ils ne peuvent rien faire leur enquête est faite même si le transporteur le nie. Pas de remboursement sans plainte c'est quand même fou qu'un service client ne traite pas ça. La prochaine fois je commanderai sur Amazon eux au moins ont un service client réactif et qui règle les soucis eux même avec LEUR transporteur. Le même soucis chez Amazon : remboursement dans les 48h ou remplacement de l'article. Et bien entendu : Adieu Marionnaud!

Par MORA il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

En attente depuis 1 mois du remboursement d'un produit commandé, payé mais non livré

J'ai commandé un produit le 13/08/2023 pour une livraison prévue entre le 17 et 18/8. le colis est présenté le 16/8 et pas livré car personne à domicile. (livré 1 jour plus tot) .
je suis les instructions de colis privé et prend un RDV pour une livraison le 18/8,RDV confirmé par Colis privé . Colis privé ne s'est JAMAIS présenté le 18/8, je fais une réclamation et là surprise, le colis est reparti chez l'expéditeur. ==> transporteur à éviter. et la galère commence
Apres n appels à COLIS PRIVE, ce dernier me demande d'appeler l'expéditeur car ne peut plus rien faire
j'appelle le service clients de Marionnaud pour expliquer la situation le 22/8 . Effectivement le colis a été retourné mais ne peut être réexpédié. "il faut recommander mais le produit sera remboursé." me dit elle.
au 15/09/23, je n'ai toujours pas le remboursement dont le montant aurait dû m'être crédité le 30/08. Ce n'est malheureusement pas une BLAGUE !!!
J'ai appelé le 22/8 , 01/09, 06/09 et le 11/9 . j'ai envoyé un email pour lequel 2 semaines après toujours pas de retour du service client.
Ce n'est pas sérieux. d'autant plus que mon produit a été débité le 13/08. et à chaque appel, la personne, sympathique au demeurant, est impuissante me "fais patienter pour étudier le dossier".
"problème technique, votre dossier est au siege..."
Il serait peut etre temps que Marionnaud prenne les mesures nécessaires pour avoir un VRAI "service client" ou une vraie gestion de la relation client
A date , je ne vais pas promouvoir cette enseigne

Par C KARBO il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Quand on ne publie pas le négatif, tout va bien ! Je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou d'insultant dans ma réponse !

Avis déposé le : 11/08/2023
Note : 1
Avis : Nuls ! Pas d'échantillons promis lors de l'achat, pas de paquet cadeau demandé ! Retour de réclamation signé Jihad ! (des points fidélité en compensation donc vous avez bouffé de la M.... ne partez pas on a la deuxième couche)

Bonjour Georges SELLAM

Avis-Verifies vous informe que votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment sur le site Marionnaud.fr a été refusé pour la raison suivante :

L’avis déposé est considéré comme inapproprié , injurieux, diffamatoire, discriminatoire, accusatoire, raciste, ou comporte un appel à une action en justice.

L'équipe Avis-Verifies

"Service d'évaluations clients indépendant et transparent"

Remarque importante : Veuillez ne pas repondre à cet email, pour plus d'informations veuillez contacter directement le site Marionnaud.fr.

Par Georges SELLAM il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

J’ai commandé des produits avec la cheque de fidélité, ...

J’ai commandé des produits avec la cheque de fidélité, et avoir payer une petite somme avec ma propre carte bancaire. Ils ont annulé ma commande sans aucune raison. Je ne recommande pas ! Les produits de Marrionaud sont les plus chers par rapport a nocibé ou Sephora. Comparez bien les prix avant d’acheter chez eux.

Par Huihui ZHU il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Lina vendeuse très professionnel dans le marionnaid de Créteil soleil.

J’ai été accompagné par Lina, une vendeuse très professionnel qui m’a grandement aidé. Elle a fait preuve de patience et a été très polie je recommande car en ailleur grâce à la carte qu’elle m’a fait faire j’ai économisé plus de 20e sur mon achat j’ai été ravie👍🏻

Par Hamiot il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/05/2023