Service Client et Avis sur Matmut

Publiez votre avis sur Matmut en quelques instants

A quoi servent réellement les assurances

Avis publié par Dominique il y a 3 mois
Toute la famille était assurée à la matmut et ce depuis 2005 et un des membres après avoir 3 accidents a été exclue de l'assurance auto, ceci dit elle avait déjà perdue son bonus ce qui est normal, donc elle a payé pour ses accidents .... le problème c'est que la matmut lui a envoyé une LAR qu'elle n'a pas pu aller chercher car elle n'était pas chez elle et sans autre information elle s'est retrouvée sans assurance et bien sûr elle continuait à conduire ... pour son travail ! Ils sont en possession de mail de numéro de téléphone et je trouve cette situation impensable de leur part, on s'étonne que des personnes n'aient plus d'assurance , heureusement j'avais besoin d'assurance donc je les ai appelé et là la surprise d'apprendre que ma fille roulait depuis 1 mois sans assurance !!!! Vraiment très sympa de leur part !!!! Donc le conseil si vous êtes sûr qu'il ne vous arrivera rien allez à la matmut, c ce qui se passe pour nous aucun sinistre depuis 2005 et voilà. Avant cet épisode de pas de chance pour ma fille elle n'avait pas eu de problème. A quoi servent les assurances ?
Bonjour Dominique. Nous sommes navrés de votre mécontentement. Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via nos messageries privées Facebook ou Twitter. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut
Bonjour, je suus allée moi même dans vos bureaux pour comprendre ce qui s''était passé et pourquoi ma fille se retrouvait sans assurance depuis un mois ..... donc aucune discussion avec la mamut n'a été possible, vous aviez décidé ! La seule solution que l'on est eu c'est d'aller urgemment triuvé une autre assurance . 13 ans d'assurance chez vous et toute la famille assurée, voilà ce que je n'ai pas apprécié, la radiation pure et simple et comprendre que des fois ds la vie et bien on peut ne pas avoir de chance .... Dominique
Je comprends et prends note de votre retour. Je reste néanmoins à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Matmut

Cet avis intitulé «  A quoi servent réellement les assurances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus