Service Client et Avis sur Matmut

Publiez votre avis sur Matmut en quelques instants

Assurance + credit

Avis publié par pierot il y a 7 ans
comment fonctionne precisement l'offre Assurance et credit combinee ? Par exemple, si on a un défaut de paiement sur le credit, sommes nous tjrs assurés ? globalement, n'est pas dangereux de prendre les 2 en 1 ?
Pour le savoir contactez les directement http://www.matmut.fr/services-en-ligne/nous-contacter-questionnaire.asp
Je suis surprise et indignée de
la réponse à un sinistre auto ma responsabilité systematiquement mise en cause. Ce que je conteste formellement ! j'ai fourni témoignage. Qui d'emblée il est contesté !
La declaration ne signalant pas la case témoin !
Tout est réfuté y compris le bien fondé de ma réclamationy compris l'attestation témoin !
C'est indigne d'un assureur de ne pas tenir en compte
demande de recours !.
L'engouement se joue exclusivement pour les relances primés à l'encaissement !
Quel dernier recours pour parcenir a la réparation de mon auto 1000€.
Depuis la.collision je suis assignée de fait à domicile.
je suis en zone peri-urbaine sans transport commun ; je ne peux aller travailler sans auto . La déclaration date du 28/12 cela fait 3 semaines ou la situation est bloquée ! Je suis exaspérée par
l'incompréhension et la lenteur et cynisme de dossier.
par mes interlocutrice.
MAT-MUT

Cet avis intitulé « Assurance + credit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus