Avis clients Matmut

• 1/ 5

NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ MATMUT ILS SONT MAUVAIS

Une véritable catastrophe . NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ MATMUT. déplacement en agence pour souscrire une mutuelle au 01.01.24. Pas de carte tiers payant reçue avant le 10.01.24, même pas pas internet. prélèvement de janvier 24 non fait, deux prélèvements en février soit plus de 420 euros !!! site inopérationnel avant 15 jours et après avoir râler par téléphone !!! 15 jours minimum pour le remboursement d une simple facture de 39 euros pour de la podologie !!! et lorsque vous les appelez, vous n'avez aucunement le droit de justifier votre mécontentement. tout est normal !!!! on vous menace de raccrocher. Mesdames Messieurs des services mutuelle, si vous n'etes pas capables de gérer votre clientèle en colère par votre faute, changez de métier !! c'est votre boulot et c'est grâce à nos cotisations que vous êtes là !!! ou bien faites en sorte que nous n'ayons pas besoin de vous appeler. Vu tous les avis négatifs, il est grand temps de faire le nécessaire rapidement. La concurrence est bien meilleures que vous. il ne suffit pas de proposer des tarifs peu élevés pour être bons. Tous commes les autres assurés je suis coincée pendant un an mais il est clair que dès que possible je resilie mon contrat mutuelle et automobile. MATMUT est MAUVAIS

Date d'expérience le 02/01/2024

Comme sur les autres plateformes, votre commentaire retient toute mon attention.

Je regrette très sincèrement votre mécontentement et comme déjà proposé, je reste à votre écoute en privé afin de pouvoir référencer votre dossier en toute confidentialité.

Chloé de la Matmut

Par Matmut Matmut il y a 1 mois

Je suis outrée par le comportement et le non respect ...

Je suis outrée par le comportement et le non respect des clauses contractuelles souscrite auprès de la Matmut. 2 mois d'attente pour espérer une réponse pour accord de prise en charge de procédure, avec un contrat protection juridique renforcé. L'Agence de Lunel dont je dépend délivre des conseils erronés afin d'éviter d'engager des frais (heureusement que j'ai confiance en mon avocat et n'ai pas suivi leur conseils inappropriés, car j'aurais tout abandonné. Il bloque les décisions de mon avocat qui est indépendant au lieu de donner un conseil la Matmut entre en conflit avec leurs assurés. Sur leur site les notes des clients sont truquées, il suffit de regarder les avis sur d'autres sites et comparateur pour le voir. Difficile à contacter et arrogance dans le discours fermé. Je suis déçue et vous encourage à vous renseigner chez d'autres assureurs. À bannir !

Par Turpin il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

J'entends votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée. Comme proposé sur une autre plateforme, souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Dans l'affirmative, et pour conserver la confidentialité de nos échanges, nous pouvons échanger sur nos messageries privées Facebook ou X (Twitter) .

Bien à vous,

Chloé de la Matmut

Par Matmut Matmut il y a 5 mois

Un beau foutage de tronche

Présent au domicile de ma mère qui possède une assurance à la Matmut, je constate suite à la tempête de grêle du 09 septembre 2022, de nombreuses fuites au niveau de la gouttière avant.

Je fais le tour de sa propriété et constate qu'apparemment des tuiles sont déplacées ou abîmées à l'arrière de la maison, car il y a une grosse fuite.

Un événement climatique similaire et une déclaration de dégâts avaient été effectuées le 16 aout 2021, avec signalement de ces mêmes dégâts, mais malgré cela, Matmut n'a procédé à aucune prise en charge et aucun prestataire n'est passé chez ma mère.

Les dégâts se sont accentués puisque l'un des volets à l'arrière de la maison, aujourd'hui gonflé d'eau, ne ferme plus. La gouttière à l'arrière de la maison, relativement accessible, a été changée... par mon frère.

En effet, face à l'inertie de cet assureur, mon frère a effectué une partie des travaux, cependant, le reste des travaux n'étant pas accessible pour un simple particulier muni d'une échelle, ils n'ont pu être faits.

Je tente donc désespérément d'entrer en contact avec l'assureur, au bout de 10 minutes, je tombe sur une personne qui me demande de rappeler et d'aller vers le service gestion des sinistres.

Néanmoins, elle me confirme que selon elle, le sinistre déclaré en aout 2021 a été résolu.

Ah bon, vraiment, aucun document dans l'espace client ne prouve cela.
Si un prestataire était passé, il aurait fait signer des documents attestant de son passage.

Je tente alors, de joindre ce service sinistre et au bout de 20 minutes d'attente, on me remercie pour mon appel et l'on me dit de rappeler ultérieurement.

Sérieux, c'est une blague, car cet assureur, récemment, envoie un courrier à ma mère.
Expliquant que les événements climatiques se multipliant du fait du réchauffement climatique (il a bon dos, le réchauffement climatique) et bien, ses cotisations d'assurance vont augmenter.

C'est une grosse blague :

- Un incident datant de plus d'un an est résolu sans l'être.
- Une accentuation des dégâts sur la maison du fait de la non-résolution de cet incident.
- Impossibilité de contacter l'assureur au bout de 20 minutes d'attente puis on vous coupe la communication.
- Augmentation des cotisations.
- Nouvelle déclaration ce 09 septembre 2022 et je devrais croire un serveur vocal me disant que Matmut fait tout son possible.

Date d'expérience le 09/09/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Comme nous vous l'avons précisé sur un autre site, nous faisons suivre en interne afin qu'un point soit fait sur ce dossier.

Soucieux de conserver votre confiance,

Par Matmut Matmut il y a 1 an

Bonjour ,j'ais 30 années d'assuré Matmut , en 30 ans ...

Bonjour ,j'ais 30 années d'assuré Matmut , en 30 ans j'ais étè assuré pour un logement dans un immeuble dont le Bailleur est Icade patrimoine . Suite à un dégat des eaux du voison au dessus de chez moi ,la Matmut n'a pas pris en charge les frait de remise en état ,leurs motif :immeuble trop ancien (immeuble construit en 1965) dans un correcte !

Par Delacroix il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services, par tout moyen de votre choix, si vous souhaitez que nous échangions sur ce sujet.

Bien à vous

Par Matmut Matmut il y a 2 ans

IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone. Nous avons ...

IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone. Nous avons besoin de votre assistance juridique ( dans notre contrat). Avec votre standard téléphonique automatique tapez 3 je ne fais que taper 3 j'obtiens toujours la réponse nous n'avons pas compris votre demande. Nous allons résilier notre contrat et passer chez vos concurrents qui proposent l'assistance juridique et qui RÉPONDENT au téléphone

Par Grisette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021
Evitez La Matmut
Par Delacroix il y a 2 ans
Bonjour Grisette, nous sommes navrés de ce désagrément. Avez-vous pu joindre nos services depuis ? Pour nous permettre de vous aider en toute confidentialité, vous pouvez également nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook et Twitter. Une fois vos coordonnées récupérées, nous pourrons saisir le service concerné.
Par Matmut Matmut il y a 2 ans