Service Client et Avis sur Matmut

Publiez votre avis sur Matmut en quelques instants

Une assurance de grande qualité

Avis publié par Arnaque2 il y a 4 ans
Ayant eu une année catastrophique en 2014, mon premier véhicule accidenté fin janvier et bon a la casse j'ai été remboursé en 15 jours, des interlocuteurs de qualité, un expert humain et compréhensible. Puis la grêle sur mon nouveau véhicule et maison , pareil tout a été fait en un rien de temps remboursements expresses. Et mon 2ème véhicule Vraiment j'en suis ravie, car tout est fait pour aider rapidement, et les interlocuteurs que ce soit en agence de conflans ou au siège, des gens vraiment formidable et très humain qui prennent le temps de vous écouter et vous conseiller. Des prix raisonnables pour un service de grande qualité et ultra rapide.

Le seul point négatif serait que certains clients soient moins agressifs vis à vis du personnel cela est vraiment perturbant en tant que client lorsque vous attendez, un peut de respect serait normal !!!
Tout le contraire pour moi ! Personnel à Rouen qui me repond que "si je ne suis pas content j ai qu à prendre un avocat ! "... Ca fait 16 mois apres l accident de mon fils que nous attendons son indemnisation corporelle ! Ils font tout pour traîner et sont tres mal aimable au telephone...obliger de les relancer sans cesse par telephone. Mutuelle a fuir !
désolée pour vous à rouen mais me concernant à conflans ste honorine et par téléphone au siège, des résultats très satisfaisants, n'ayant pas eu de chance en 3 sinistres en 6 mois. tout a été réglé en un éclair. changez d'agence. surtout ne soyez pas agressifs comme certaines personnes et tout sera réglé rapidement. je suis tout de même surprise

Cet avis intitulé « Une assurance de grande qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus