Avis clients Maty

• 1/ 5

N'achetez jamais vos bijoux chez Maty! Evitez ces arnaqueurs!

N'achetez jamais vos bijoux chez Maty! Evitez ces arnaqueurs! J'ai acheté en mars 2023 une bague (avec plusieurs diamants et un saphir) d'occasion dans ce boutique Maty Opera. On m'avait assuré qu'il s'agit d'une piece unique (car d'occasion évidemment).
Le prix de cette bague est plus de 2000€. Imaginez donc mon étonnement quand j'ai trouvé exactement même bague 3 mois plus tard sur leur site internet et au prix de 900€ seulement!!! Vous allez me dire: la quantité des carats et qualité des pierres n'est pas la même et figurez vous - c'est à l'envers! Il y avait plus des carats pour les diamants et pour le saphir!
Je suis donc naïvement allée voir le magasin pour demander ce quoi cette arnaque! On m'avait promis d'investiquer et puis plus jamais aucune réponse de la part de la directrice de cette boutique!
Aussi, j'ai fait évaluer la bague ailleurs :la qualité des pierres est mediocre et évidemment ne coute pas le prix payé!
Jamais j'acheterai chez eux!

Par Eli il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Bijoux de très mauvaise qualité.

Bijoux de très mauvaise qualité.
SAV inexistant.
Personne pour répondre au téléphone.
Site désastreux
J’ai acheté un bijou il y a moins de 6 mois, la perle (qui n’était que collée) a bien entendu sauté ! Ça ne rentre pas dans la garantie.
Je peux donc mettre la bague à la poubelle. 300 € juste pour rire.
Surtout n’achetez pas chez eux
Vous serez déçus.
Regardez bien tous les avis sont les mêmes !!!!!

Par KATE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

garantie Maty ==> ARNAQUE !!!!

En mars 2019, j'ai acheté une bague avec une émeraude pour 1370 €. L'émeraude s'est dessertie 7 mois plus tard et je l'ai perdu. Elle était garantie 2 ans. Maty m'annonce, que la garantie ne marche pas, mais qu'ils peuvent la remplacer pour 450 € car, tenez-vous bien, cette bague a été porté régulièrement. J'avoue que j'ignorais que les bijoux de chez Maty ne devait pas être portés tous les jours. Aussi et afin de ne pas vous faire arnaquer, FUYEZ les bijoux Maty absolument !!!!!

Par Gérald il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

J'ai commandé le 27/07/18 une bague de fiançailles ...

J'ai commandé le 27/07/18 une bague de fiançailles en période de soldes. J'ai bien reçu un mail de validation de commande de Maty et également la confirmation du financement par Cofidis.

Maty a décidé d'annuler arbitrairement ma commande sans me prévenir et sans me fournir plus d'explications. Aujourd’hui, je constate que la bague souhaitée n'est plus remisée de -60%. Je suis forcément très déçu et je me pose beaucoup de questions quant aux pratiques commerciales en période de soldes. Je ne parle même pas du service après vente de cette entreprise qui a été pratiquement inexistant et qui n'a pas cherché à trouver une solution à problème. La déception est d'autant plus accentuée qu'elle entâche une grande étape de ma vie de couple.

Par Max1102 il y a 5 ans