Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Comlan il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Harceleuse et charlatante

Elle me harcèle depuis des jours j ai porté plainte en ligne pou4 escrocrie et harcèlement cette femme est est un vampire elle ne voit qu une chose votre carte bleue méfiez vous elle se prend pour celle qui vs voit un sort un.blocage ect ce n est que une menteuse une imposture elle se sert de la faiblesse des gens pour leur soutirer le plus possible ne tomber pas ds son.piege elle n est
Me me pas inscrite aux voyants officiels je comprends pas qu une personne comme elle ne soit pas derrière les.barraux pour escroquerie et faiblesse sur personne vulnérable et fragiles au chômage en dépression en divorce bref elle profite de leur malheurs elle devrait avoir honte de voler des.personnes ou de les.harceler une internaute en colère contre des.personnes mauvaises comme Mélanie ou Chris ou anabella ou Isabelle comment des personnes comme ça.peuvent elles.encore.excercer et aucune sanction c est personnes la sont dangereux pour des personnes vulnérables

Sarl MELANIA Parc Indus des bois de GRASSE dont le gérant est Rodolphe BILLUARD (domaine informatique avec 5 sociétés de vente de REVE) et sa compagne MURIEL, Mélania n'existe pas
Par Serge Poupon il y a 5 ans