Avis clients Tschoeppé

Excellente qualité

Par Mr & Mme TERRIER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/10/2023

GM FERMETURES

Bonjour j’ai bien reçu votre mail pour donner un avis ...

Bonjour j’ai bien reçu votre mail pour donner un avis suite à ma commande de portail en date du 25/1 0/23 à ce jour celui ci n’est pas livré chez moi ni pause

Par GILLET Louis il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/11/2023

TSCHOEPPE CREATION

Offre non conforme au devis et à la demande.

Offre non conforme au devis et à la demande.
Service technique au top mais gestion commerciale faible.

Par ARBOGAST Franck il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/01/2024

Un grand merci pour la réactivité rapide pour dépanner ...

Un grand merci pour la réactivité rapide pour dépanner notre portail.

Par Valerie il y a 3 jours
Date d'expérience le 15/04/2024

Bonjour Madame Klein, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une solution rapidement et efficacement. La satisfaction client est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à faire appel à nous, si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bon matériel et pose correcte et rapide. Je suis content. ...

Bon matériel et pose correcte et rapide. Je suis content.

Par GIANNIKAS Dimitrios il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Giannikas, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de vos portails battants de la gamme Lucco ainsi que de l'ensemble de notre prestation. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des proches ayant un projet de pergola, porte de garage ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre de parrainage vous faisant gagner 100€ de chèque cadeau et 100€ de remise sur le projet de votre filleul. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Portail installé fin mars. La finition est belle et ...

Portail installé fin mars. La finition est belle et correcte. Pour l'instant aucun problème lors de l'ouverture ou de la fermeture.

Par LOISY Gael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire Cotière Fermetures est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste. Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaît et qu'il est fonctionnel. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur en parler. Vous pourrez bénéficier de notre offre de parrainage vous faisant gagner un chèque cadeau de 100€ et à votre filleul 100€ de remise sur son projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Un commercial à l'écoute et de bons conseil. Équipe ...

Un commercial à l'écoute et de bons conseil. Équipe efficace. Matériau au top

Par Jest Michèle et Jean-Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de lire votre retour positif. Chez Tschoeppé nous nous efforçons toujours d'offrir un service à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir souligné la qualité de nos matériaux et l'efficacité de notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet de pergola, garde-corps ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Super qualité, nous recommandons !

Super qualité, nous recommandons !

Par ROUX / CHANTREAU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour Madame Roux, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre portail coulissant de la gamme Essentiel Discrétion. Votre recommandation compte beaucoup pour nous. Encore merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 semaine

Notre portail est de couleur entre le vert foncé et ...

Notre portail est de couleur entre le vert foncé et gris. Il a énormément blanchi. Il est devenu moche. Il fait vieux alors qu'il a moins de 10 ans

Par Priser il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement quand à la couleur de votre portail. Essayez de contacter votre installateur afin de pouvoir trouver une solution. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Très bon produit de qualité qui va durer quelques ...

Très bon produit de qualité qui va durer quelques décennies

Par GODART Jean-Luc il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Godart, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos produits. Votre portail 2 battants de la gamme Persia Discrétion décorera votre entrée pour un long moment. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à fabriquer des produits durables et fiables, conçus pour résister à l'épreuve du temps. Merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 semaines

LES ATELIERS GOUDIER

Portail installé il y a quelques semaines. La qualité ...

Portail installé il y a quelques semaines. La qualité est conforme à nos attentes. Les finitions sont travaillées.
Seul bémol sur la couleur noire (portail blanc) du joint côté intérieur mais finalement on n’y prête pas tellement attention.
Délais de livraison respecté.
En bonus passage du commercial de chez Tchoeppé lors de la livraison.
Entreprise sérieuse et produit qualitatif.
Je recommande.

Par Triger il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame Triger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre portail coulissant de la gamme Zenox Contraste. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour assurer le bon déroulement de votre projet. Merci pour votre recommandation et votre confiance en notre entreprise. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 semaines

Peinture écaillée sur portail en aluminium

Un problème de peinture sur un portail posé il y a 8 ans . Le SAV a tout de suite réagi en pratiquant relaquage et une nouvelle boîte à lettre et le tout gratuitement, garantie décennale oblige . Un grand merci à Mickael pour sa réactivité et son professionnalisme .!

Par Didier Georg il y a 4 semaines
Date d'expérience le 20/03/2024

Bonjour Monsieur Georg, merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande rapidement et efficacement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur notre équipe dévouée, comme Mickael, pour assurer une assistance technique réactive et professionnelle. Nous vous remercions pour votre confiance continue et n'hésitez pas à nous contacter pour d'autres services si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 semaines

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

tres bon produit

tres bon produit

Par Cde CROIZE 2024 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur Croize, merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre produit vous plaît et que vous en êtes satisfait. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Trés bon suivi des évennements de la commande

Très bon suivi des évennements de la commande

Par Mr cholez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur Cholez, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre suivi des événements de votre commande a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service transparent et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

tres beau portail

très beau portail

Par BETOULE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Betoule, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous l'avez trouvé beau. Nous mettons un point d'honneur à créer des structures qui non seulement remplissent leur fonction pratique, mais qui apportent également une touche esthétique à leur environnement. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Le produit est vraiment très bien fini.

Le produit est vraiment très bien fini.

Par LAYEC Audrey et Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur et Madame Layec, merci pour votre retour. Notre partenaire Cotière Fermetures est ravis d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Discrétion. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellent

Travail efficace et soigné, Mr Timothee François est extrêmement professionnel, à l'écoute de ses clients.
Nous recommandons vivement cette entreprise

Date d'expérience le 07/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire Timothée François est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service professionnel et à l'écoute de nos clients. Un grand merci pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Travail très soigné

Travail très soigné

Par Mr BENCHIKH Medi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Benchikh, merci pour votre avis. Notre partenaire Elégance Fermetures est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la prestation. Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à la qualité de notre service et de nos produits. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfaite!

Très satisfaite!
Excellent rendu final.
Je souligne le professionnalisme du commercial par ses conseils et sa disponibilité et celui des poseurs par la précision et le soin apportés.
Equipe très sympathique et compétente.
Portail posé avec 1 mois d'avance.
Matériel de qualité.
Je recommande vivement.

Par Joëlle MEYER il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Bonjour Madame Meyer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience avec Tschoeppé ! Nous nous efforçons de fournir un service professionnel, des conseils avisés et des produits de qualité à nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu installer votre portail avec un mois d'avance et de vous offrir un résultat final excellent. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois

Équipe compétente et motivée qui a pour seul objectif ...

Équipe compétente et motivée qui a pour seul objectif la recherche de la satisfaction du client. Je recommande sans réserve.

Date d'expérience le 27/02/2024

Bonjour Monsieur Ebel, merci beaucoup pour votre avis positif. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de clôture de la gamme Perspective. Comme vous l'avez si bien souligné, chez Tschoeppé notre équipe est dévouée à fournir un service de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur projet. Votre recommandation est la meilleure reconnaissance de notre travail et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé