Avis clients Mister-auto

Carton d'emballage surdimensionné et pratique commerciale trompeuse

Carton d'emballage surdimensionné ne permettant pas une protection optimale des produits commandés. Photos non contractuelles mais parfois trompeuses comme une des ampoules que j'ai commandé. La photo laisse croire au client qu'il commande 2 produits identiques non démenti dans la description alors qu'un seul produit livré (pratique commerciale trompeuse pleinement assumée par la réponse reçue suivante : "Nous vous informons que les photos sur notre site ne sont pas contractuelles, mais affichées à titre indicatif.") AFFICHEE A TITRE INDICATIVE mais TROMPEUSE...

Par DPHIL il y a 3 jours
Date d'expérience le 19/03/2024

A fuir.

A fuir.
Encore une entreprise qui ferait mieux de ne rien vendre. SAV déplorable.
J'achète des barres de toit pour ma voiture. Avec la carte grise, j'en trouve des compatibles sur ce site.
Au final, malheureusement pour moi, il se trouve que ces barres de toit n'allait pas pour mon véhicule (malgré que ce site notifiait la compatibilité).
Je décide de renvoyer l'article, et alors là, c'est le début d'une grande aventure.
Je vais déposer mon retour à La Poste et je règle 21,30€ de ma poche.
Je fais une réclamation, parce qu'il est hors de question que je laisse de l'argent alors que c'était une erreur de leur part.
On vous fait des demandes de justificatifs que vous avez déjà donner, tout ça dans une lenteur sans nom.
Aujourd'hui, 02/02, cela fait presque 1,5 mois que l'histoire a commencé et toujours pas résolu malgré une longue série de mail et d'appel.
J'ai quand même reçu un petit remboursement de 30€, sur les 39€ déboursé. Il y a 9€ qui se sont envolé dans la nature, plus les 21,30€ de retour en attente.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Non pas parce qu'ils ont fait une erreur sur l'article mais parce que le SAV prend vraiment les gens pour des idiots.
Plus jamais

Par Fred DENIS il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Bonjour. J’ai commandé le 01/08/2023. Je n’ai jamais ...

Bonjour. J’ai commandé le 01/08/2023. Je n’ai jamais reçu les colis. Mister auto m’ont envoyé une preuve de livraison que ne correspond pas à ma signature et l’ adresse indiquée n’est pas la bonne de la livraison. J’ai envoyé mes attestation sur l’honneur de non réception des colis, ma pièce d’identité, et ainsi que ma plainte pour colis non reçus. Toujours aucun remboursement. Ils m’ont fait envoyer 6 fois mon attestation sur l’honneur de non réceptions des colis sous prétexte de logo pas visible. Ils me font tourner en rond avec le transporteur chronopost. Ils répondent pas à signal Conso . Je vous recommande de jamais commander sur ce site. Cordialement

Par Niko il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Groupe STELANTIS toujours aussi parfaits.

Aucun soucis pièces, equiments et marque de qualités, a prix quasiment usines donc parfait, services et sav de qualité, je prends toutes mes pièces et celle pour les clients ici et Jamais eu de soucis avec eux, entreprise très professionnelle, étant moi même professionnel et depuis peu affilié car qui dit monté son entreprise dit faire de bons partenariats et avec eux c'est du sur mesure.

Date d'expérience le 22/10/2023

Ne pas faire confiance ! Livraison déplorable

Ne pas faire confiance !
Fuyez ce genre de site où tout est en stock pendant votre commande, que vous payez plus cher pour recevoir sa livraison à une date précise qu'on vous propose et que, passé ladite date, votre colis n'est plus toujours pas envoyé !!
Franchement, j'aurais dû aller chez mon garagiste à côté, au moins je ne serais pas restée sans véhicule 😕😡
D'ailleurs, c'est ce que je suis obligée de faire à présent.

Par Karol il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Très déçu

-Une réponse technique par chat qui est fausse malgré plusieurs 10 minutes d’attente.
-Une date d’expédition affichée qui est erroné malgré avoir payé l’expédition en express.

Bref première et dernière commande sur cette plateforme, il y a suffisamment de conçurent plus performants !

Par Adrien il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Pour le coup c’est la date d’expédition qui pose problème, et non le transport, le produit n’était toujours pas expédié plusieurs jours après ma commande.
Par Adrien il y a 5 mois
Par M4-Mécanique.fr M. il y a 5 mois

pompe a eau jamais reçus

Achat d'une pompe a eau jamais reçus et payer. livré a un inconnue le 13/09/2023 d'après-guerres le Bon de Livraison.
service client incompétent car après plusieurs appel et attestation de non reçus de colis rien n'est fait a la date du 20/09/2023 .
Je déconseille le site

Par Ribeiro il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/09/2023
Par M4-Mécanique.fr M. il y a 5 mois

Mensonges sur les délais de livraison.

Panne de démarreur sur mon véhicule.
Commande d'un premier démarreur supposé compatible avec mon véhicule (selon le site Mr Auto). Je paye des frais supplémentaires de livraison rapide, mais non seulement le démarreur est livré en retard, mais en plus ce n'est pas le bon !!!
Commande d'un deuxième démarreur. Une fois de plus je paye des frais (encore plus que la première fois) pour une livraison rapide. La pièce n'a toujours pas été livrée et mon véhicule est immobilisé depuis 2 semaines.
Mr Auto ment clairement sur ses délais de livraison. Une fois la pièce commandée et payée, le client est coincé et ne peut qu'attendre.

Par Dr Delay il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Faites attention !

Faites attention ! J'ai payé plus cher pour une livraison promise le lendemain, mais c'est trois jours après que j'ai reçu mon colis.

Par Grincheux il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Les livraison ils n'y sont pour rien c'est aux transporteur qu'en reviens la faute car le stat de commande certes des fois met un peu de temps,.suffit d'envoyer un petit message à la messagerie instantanée et hop problème réglé, mais le temps de livraison n'est pas imputable a MisterAuto étant donné qu'ils passent par GLS et GLS Europe ont la pire des réputations malgré leur promesses de mieux faire. Je pense qu'a un moment.ils.vont juste passé par une autre société de livraison. (Après je ne suis qu'un humble affilié et professionnel de l'automobile et connais très bien les sociétés de transport et livraison du coup..) Allez avouer ça vous arrive de réfléchir ? 😄
Par M4-Mécanique.fr M. il y a 5 mois

J'ai commandé deux essuie-glaces sur ce site pour être ...

J'ai commandé deux essuie-glaces sur ce site pour être livré à mon domicile et m'éviter un déplacement en magasin.
J'ai reçu un un colis reconstitué avec du sotch, contenant un jeu d'essuie glace dont l'un des balais n'était pas compatible avec mon véhicule... Après 4 relances du service client dont la boîte aux lettres est pleine (obligé de passer par le site internet et le formulaire de réclamation), j'apprends que je dois retourner le colis pour remboursement hypothétique sous 3 semaines...
Moralité, j'ai du me déplacer chez un généraliste de la mécanique pour acheter ce jeu d'essuie-glaces, puis dans un centre Mondial Relay pour y déposer le colis à retourner.
J'ai perdu du temps et de l'argent. Mon expérience d'achat chez Mister Auto est assurément la pire que j'ai faite... et assurément la dernière. Site à fuir !!!

Par David D. il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Chronopost n’a pas livré mon colis et Mister auto refuse le remboursement des frais express de 12,99€ le livreur n’étant pas passé et pas d’avis dans la boites aux lettres …honteux

Après une commande du 14/05/2023 j’ai demandée une livraison rapide et j’ai payée 12,99€ de frais de livraison pour recevoir ma commande le lendemain matin car le véhicule concerné devait partir au maximum vers 13 h
Du coup je m’organise pour rester à mon domicile afin de réceptionner mon colis urgent.
Le 14/05/2023 a 22h55 je reçois un mail de CHRONOPOST m’indiquant que le colis sera livré le lendemain matin le 15/05 entre 8h et 13h.
Le lendemain matin le 15/05 je ne bouge pas de mon domicile et le matin à 8h01 je reçois de nouveau un mail de Chronopost m’indiquant cette fois ci que mon colis sera entre 8h45 et 9h45 donc parfait j’avais bloquée toute ma matinée pour réceptionner celui ci..
Et les heures passent jusqu’à 13 heures …j’ai attendu et personnes n’est venu
J’appelle CHRONOPOST et la stupéfaction la personne me dit que le livreur est passé a 8h51 et qu’il n’a trouvé personne 😤 et pire qu’il aurait laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres 🤬 et la cerise sur le gâteau cette personne de CHRONOPOST mets ma paroles et les propos en doute en affirmant que cela c’est bien passé comme l’indique le pseudo livreur Apparemment cette conseillère CHRONOPOST devait être en livraison avec mon fameux livreur
Elle m’a fait passer pour une menteuse tout simplement
C’est une honte, je suis restée à mon domicile toute la matinée et personne n’est venu et personne n’a mit d’avis de passage dans ma boite aux lettres du coup j’ai perdue une matinée pour rien , j’ai payée des frais de livraison de 12,99 € pour rien, le véhicule concerné n’a pas eu les pièces commandées chez vous Mister Auto comme vous vous y êtes engagés..,
Du coup moi cliente j’ai payée des frais et donc un service que vous Mister auto et chronopost n’avez pas tenu Pour au final me rejeter la faute à moi cliente …
La personne de Chronopost a soit disant dit qu’elle avait fait une réclamation à leur service et qu’il fallait que jrr et vous contacte vous Mister auto pour le remboursement des frais de livraison
Je vous ai appelée le jour même ou une conseillère m’a indiquée qu’on allait me rembourser….j’ai attendu et rien …
Je rappelle et là on me dit que ma demande va être transmise au service concerné et qu’on allait me recontacter …et rien
Et aujourd’hui le 5 juillet je vous rappelle et là le monsieur me dit qu’on ne me rembourse pas car vous avez appelé CHRONOPOST et qu’ils vous ont donnés les mêmes informations qu’à moi à savoir que le livreur était bien passé et qu’il avait laissé un avis de passage ce qui est totalement FAUX
Vous me dites ce jour que vous faites de nouveau remonter ma demande et qu’il faut que j’attende 48 h …..
Au final j’ai dus aller chercher mon colis en Point relais
C’est inadmissible et je ne le laisserai pas berner de la sorte
CHRONOPOST n’a que des avis négatifs et vous continuez à faire appel à eux
Je veux qu’on me rembourse mes frais de livraison car je ne suis pas responsable de l’agissement de ce livreur chronopost
J’aurais dus commander mes pièces chez l’un de vos concurrents si j’avais su …on me prends pour une menteuse c’est une honte
Y17634615 Numero de commande
MT703759148FR Numéro de colis

Par TOULAIT il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

J'ai commandé un kit de distribution avec pompe a ...

J'ai commandé un kit de distribution avec pompe a eau pour une Renault Clio gazoil.
Je reçois la commande, dans le carton d'expédition, le kit ou on voit a l'ouverture de son carton au vu du désordre à l'intérieur, qu'il a déjà été ouvert, probablement un retour de marchandise.
J'ouvre a son tour le carton de la pompe a eau et la catastrophe sont joint est un joint en tôle, qui a un pli avec une marque fait par un objet contendant, il était dans cette petite boite qui ne peut le contenir à l'origine. Je prends contact je retourne des photos, et j'ai une belle réponse qu'il traite l'affaire...bla bla bla...pas de problème...okay et rien ne se passe, je tente de reprendre contact par le lien, il est mort on ne peut les recontacter. Donc je refais ma demande avec un nouveau lien ...idem....j’appelle leur numéro (service à l'étranger) la on me dit que l'info va remonter...blablabla...et ce fait 3 semaines que ces braves gens me promène en jouant la montre, c'est limite de l'arnaque, non seulement ils remettent en vente des retours client mais surtout SANS VERIFIER le contenu. J'était lient depuis plus de 10 ans j'aurais jamais penser vivre cela un jour...c'est quelques euros je vais m'acheter un joins dans le coin, je vais pas traverser le pays pour voir ces daltons. A vous qui lisez ces lignes ÉVITER VRAIMENT CETTE ENTREPRISE.
Je ne suis pas un fabulateur, j'ai ma pièce abimée, les liens de messagerie morts ....ectc ....ect...

Par BELLIARDO Philippe il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Non professionnel, pas de remboursement intégral,

Mister Auto vend des pièces qu'il n'a pas en stock, 3 jours après il m'a informe que la pièce est indispensable, il rempourse la pièce mais le transport pour payer en plus surtout que j'ai payé une livraison express.
J'ai envoyé plusieurs mails mais ne répondent jamais.
Des éscros non professionnel. Acheter plutôt ailleurs il existe des sites plus sérieux.

Par Cabtrans il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

pièce livrée non conforme à la commande plaquettes ...

pièce livrée non conforme à la commande plaquettes Bosch pour fiat 500 reçu plaquettes pour Fiat Punto EVO, rien à voir
facture d'achat 41,39 Euros proposition de remboursement 29,95 Euros Manque 11,44 Euros
Ma commande correspond bien au bon véhicule donc erreur de leurs services . impossible de joindre Mister auto leur numéro téléphonique est un robot .

Par Mr Propre il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Batterie de voiture commandé car je pensais qu'elle ...

Batterie de voiture commandé car je pensais qu'elle été hs . Apres avoir réglé le problème de ma voiture ( avant de recevoir la batterie ) j'ai contacté le service client pour un retour . Ont me demande de renvoyer la batterie via la poste à mes frais !!! Satisfait ou remboursé mon cul !! A fuir !!

Par Takos il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/04/2023

La malhonnêtetée incarnée

La malhonnêtetée incarnée,

Colis non reçu, et pourtant, ils persistent et se cachent derrière le transporteur en disant que celui-ci leur confirme la bonne réception du colis jusqu'à ce que vous apportez la preuve par mail du transporteur que celui est retourné chez mister-auto depuis un bail.

Une fois mis face à leur mensonges répetés ils renvoient les articles dans l'urgence pour ne pas avoir à effectuer un remboursement, tout ça sur une période d'un mois.

Sans ce mail du transporteur, ils seraient encore en train de me dire qu'ils ont confirmation de la part de ce même transporteur que ce colis m'a bien été livré.

Société au chiffre d'affaire annuel de plus de 100 millions d'euros et qui refusent de rembourser un client à hauteur de même pas 20 balles, en gros ils préférent perdre un client que d'avoir à rembourser alors qu'ils sont à 100% en tort et cumulent les mensonges et la mauvaise foi.

Par Mouss il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Déçu de mister auto

J ai passé plusieurs commandes... Les articles sont toujours notés disponibles. Quand on commande les colis arrivent toujours avec entre 2 à 7 jours de retard... Quand on téléphone on tombe sur une plate-forme à l étranger avec des interlocuteurs qui ni connaissent rien à la mécanique... C est honteux.. Je suis très mécontent...

Par Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Très déçu de mister auto

Par Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023