Avis clients Mobalpa

Dressing sur mesure

Je suis ravi de ma nouvelle dressing sur mesure ! Le service était professionnel et attentionné, et la qualité de fabrication est remarquable. Je recommande vivement cette entreprise pour ceux qui recherchent une solution de rangement personnalisée."

Par Brink il y a 2 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Draguignan

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 jours

Parfait. Excellent accueil, très bonne équipe de conseillers ...

Parfait. Excellent accueil, très bonne équipe de conseillers à l'écoute de vos attentes, font tout pour vous trouver des solutions à votre projet.
Je recommande vivement cette enseigne.
Merci à vous tous et en particulier à Laure pour sa gentillesse et son efficacité.

Par Bruno Lusignet il y a 4 jours
Date d'expérience le 24/03/2024

Bonjour Bruno. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 jours

Des produits de mauvaises qualités vendu très chères, ...

Des produits de mauvaises qualités vendu très chères,
Une pose faites avec les pieds, pas une porte de placard droites. Des matériaux et des meubles qui ne tiennent pas dans le temps.
Le frigo encastrer a été mal installé par mobalpa ce qui l'a mis HS malgré "la meilleure garantie du marché, le SAV ne le prend pas en charge.
Au bout de 5 ans les portes de placards gondolent.
Rien de tout ça n'est pris en charge et mobalba refuse d'envoyer un technicien regler les problèmes dû à leur pose.
La garanti ne prend finalement en compte que l'électromenager qui est en fait garanti par les fabriquant et non mobalpa (quand mobalpa ne clot pas le dossier alors que le réparateur doit repasser faute de pièce.)

Par Elias il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/03/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Excellente conception, beau résultat

PHOTOS
PAR LE PROPRIÉTAIRE
À PROPOS

Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
4,7
christine henlin
Local Guide·90 avis·2 photos
à l'instant
Visité en octobre 2023
Photo 1 en cours d'examen par christine henlin Photo 2 en cours d'examen par christine henlin
Bonjour Christine,
Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.
Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.
De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

DEBIANE Valérie
Local Guide·29 avis·17 photos
il y a un mois
Accueil professionnel. 3ème visite pour au final élaborer notre projet selon le budget communiqué. Monsieur Lancelot Geoffrey s'est montré très accueillant, patient et de bons conseils. A présent nous avons hâte de la livraison de notre …Plus
Visité en janvier
il y a un mois
Bonjour Valérie. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !
Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfera pleinement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Carole Zimmermann
1 avis
il y a 3 semaines
NOUVEAU
Un accueil très chaleureux dès l'entrée dans le magasin ! Nous avons laissé faire un meuble de salle de bains et merci à Geoffray que nous recommandons vraiment ! Très professionnel, gentil et à l'écoute du client et qui a pris tout le …Plus
Visité en novembre 2023
il y a 3 semaines
Bonjour Carole,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Chez nous, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les clients et nous sommes heureux que Geoffray et Florent Thomann aient pu répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.
Bourzama Noémie
Local Guide·139 avis·334 photos
il y a un an
Nous avons fait appel à Mobalpa pour la rénovation de notre cuisine.

Nous avons eu la chance d’être suivis par Geoffrey, tout au long du processus, …Plus
Visité en février 2023
Photo 1 en cours d'examen par Bourzama Noémie
Photo 2 en cours d'examen par Bourzama Noémie Photo 3 en cours d'examen par Bourzama Noémie
Bonjour Madame Bourzama,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Votre retour fait extrêmement plaisir à toute l'équipe et particulièrement à Geoffrey!
Chaque jour, notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous accueillir de nouveau !

Cordialement, le magasin Mobalpa Mulhouse
christine henlin
Local Guide·90 avis·2 photos
à l'instant
NOUVEAU
Je me suis rendue chez d'autres cuisinites avant Mobalpa fin 2022.Très bon accompagnement par Bastien, très à l'écoute, très disponible, très professionnel, on se sent vraiment très très bien accompagné.Tout est expliqué dans les détails sur plan et en magasin . Mobalpa vous offre vraiment la possibilité d'avoir LA cuisine sur mesure et de très belle qualité . Là où les autres concurrents vous offrent beaucoup moins de possibilités, vous réalisent le devis sans s'être déplacés, vous restez sur votre faim. Des détails ne trouvent pas de réponse, "on verra ça à la prise de mesure" qui ne se fait qu'après signature de l'offre. Mobalpa se déplace et prend les mesures AVANT d'effectuer le visuel et le devis (ce qui n'empêche pas un nouveau déplacement du poseur après signature pour un nouvel éventuel ajustement)
Le projet est finalisé, je recommande
vivement.
J'ai finalement aussi choisi Mobalpa pour mon dressing, fin 2023 très beau résultat et un avec rangement optimisé, pas de vide perdu.
Le délai de livraison cuisine et dressing ont parfaitement été respectés

Par Christine il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/03/2024

Bonjour Christine. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 semaine

Mobalpa promet un contact sérénité mais enlevez le mot 'sérénité' et vous serez plus proche de la réalité !

S'il faut reconnaître que notre projet a mis de longs mois à se dessiner, parce qu'il s'agissait d'un projet complexe (de rénovation avec toutes les incertitudes et les éléments techniques qui nous ont compliqué la vie), nous nous retrouvons aujourd'hui avec une cuisine entièrement payée mais aucun des éléments électroménagers en place, des facades manquantes (erreurs du concepteur ...), quant au plan de travail, nous ne savons toujours pas quand il sera disponible ... Autant vous dire qu'une fois votre facture réglée (ce qu'ils exigent à la livraison et non en fin de pose!) , Mobalpa ne fera pas grand cas de vous, s'ils se souviennent même que vous existez !!

Par Diaz il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 semaine

Merci Cathy LIBAERT pour la conception de notre cuisine ...

Merci Cathy LIBAERT pour la conception de notre cuisine qui est très jolie , pour s’entourer d’artisans très compétents notamment Michael Didier et pour faire en sorte que tous les délais soient respectés (demolition ancienne cuisine, livraison des meubles , installation de la cuisine et visite finale)
Nous recommandons vivement Mobalpa de Vallauris et sa conceptrice Cathy LIBAERT.
Jeanne-Marie and Peter

Par Jeanne-Marie & Peter il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Bonjour Jeanne-Marie and Peter. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vallauris

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 semaine

Nouvelle Équipe au top !!!!

Je vous recommande chaudement d'aller au magasin mobalpa rue paradis ! J'ai eu une excellente expérience social. Le magasin a une équipe soudé qui s'entraide pour chaques projets. J'ai été super bien accueilli, je me suis senti à l'aise et à l'écoute de mes besoins pour ma cuisine. Ayant plusieurs contraintes Mélissa a été force de proposition et ce que j'ai adoré c'c'est que Florian le manager prenais du temps également pour connaître chaque client et n'hésitait pas à aider. C'c'est un véritable travail d'équipe un accompagnement jusqu'à la fin. Allez y les yeux fermés.

Par Missy S. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/03/2024

Bonjour Melissa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Famille Lebbrecht

Une équipe excellente j’ai eu affaire à Thomas et amandine qu’elle équipe de choc un accompagnement parfait du début jusqu’à la pose je vous laisse juger par vous même du résultat îlots centrale (3m sur 1m20) une pure merveille pour 8 personnes.
Je recommande à 100%

Par Lebbrecht il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/03/2024

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe et notamment à Thomas.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Réalisation banque d’accueil magasin

Nous avions pour projet de réaliser une banque d’accueil pour un magasin de prêt à porter.
Cedric a su écouter nos besoins, nous conseiller et réaliser notre banque d’accueil.
Mobalpa andrezieux est à l’écoute des attentes et des besoins des clients, à conseiller.

Par SAS irrésistible il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/03/2024

Bonjour et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Etienne

Magasin à fuir

Très déçu par les services rendus, depuis la pose de février 2022, toujours un remboursement en attente.

Par Nicolleau il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/03/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 semaines

Toujours autant satisfaite après chaque visite Des ...

Toujours autant satisfaite après chaque visite Des produits de qualité et un service client tjrs à l'écoute.
Maeva est exceptionnelle et surtout très professionnelle !!!!
Chaque visite à Mobalpa est un plaisir je recommande vraiment

Par Sakouhi M-N il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/03/2024

Bonjour Sakouhi.

Merci pour votre commentaire et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de savoir que votre projet, élaboré en collaboration avec Maeva, votre conceptrice, soit conforme à vos attentes et vous satisfasse pleinement.

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 semaines

Très satisfait du service après vente et du poseur. ...

Très satisfait du service après vente et du poseur.

Par Clément il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/03/2024

Bonjour Clément. Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Le Mans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 semaines

Nouvelle équipe très accueillante et compétente.

Nouvelle équipe très accueillante et compétente.

Par Fabien il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024

Bonjour Fabien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 semaines

un service client aux abonnés absents

Afin de changer une ampoule de meuble haut, je demande à Mobalpa de me donner les caractéristiques techniques de ce type de matériel.

Mobalpa Lyon: Aucune réponse

Service client: Nous ne répondons pas à ce type de questions, voyez avec un de nos magasins. Si celui de Lyon ne veut pas vous répondre, adressez-vous ailleurs !

Pensez-vous réellement que je vais faire le tour des magasins Mobalpa jusqu'à ce que l'un d'eux veuille bien me répondre?
Et je ne veux pas de devis, mais simplement une information technique. Le service client de Mobalpa peut sans aucun doute récupérer cette information auprès de ses collègues à la conception...A moins que Mobalpa ne soit même pas un concepteur ni un fabriquant de de meubles contrairement à ce qu'il prétend.

Enfin, 2 mois que ça dure; c'est épuisant.

Bravo Mobalpa, par de telles réponses, vous montrez que vous n'avez aucune volonté de satisfaire vos clients.

Par D Sobeque il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/11/2023
Votre réponse type, bien peu adaptée à la circonstance, révèle le peu de cas que vous faites de votre clientèle.
Pourquoi me remercier ‘d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques’ ? C’est tout à fait hors de propos. Je n’ai fait mes remarques que pour montrer à vos clients potentiels quelles sont les pratiques de votre société.
‘Nous mettons quotidiennement tout en œuvre…’ cessez cette sempiternelle mantra qui est mise à mal par les faits. Il suffit de remonter dans ce forum pour voir que ce sont toujours les mêmes problèmes qui se posent et qu’ils ne sont jamais résolus. Votre mise en œuvre est à revoir parce qu’inefficace.
Vous m’invitez ensuite à écrire à votre service client ‘en détaillant davantage les difficultés rencontrées’. Quelle condescendance ! vous prenez vos clients pour des perdreaux de l’année. ? j’ai déjà écrit plusieurs fois avec moultes photos et ça n’a rien donné.
Alors dire que ‘Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner’ est un mensonge éhonté.
Enfin, je vais renouveler ma demande, en m’appuyant sur vos conseils. On verra bien.
Par D Sobeque il y a 3 semaines

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 semaines

Flo un cuisiniste hors pair !!

Flo un cuisiniste hors pair !!

Par Tafiki odile il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Odile. Quelle belle récompense pour Flo ,concepteur !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 semaines

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser ...

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser notre projet après avoir rigoureusement comparé de nombreuses marque. De la conception à la pose tout s’est passé sans aucunes difficultés. Nous recommandons

Par Alex il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Alex. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

Projet cuisine

Projet cuisine
Un grand merci à Camille Noree pour sa gentillesse et son accompagnement lors de la mise en place de notre projet cuisine.
Bravo pour le professionnalisme des poseurs.
Une belle réussite…

Par Bode il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

Bonjour Brigitte. Camille, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

SAV LAMENTABLE, INEXISTANT

Une cuisine installée depuis quatre ans ainsi que tout les appareils ménagers. Rien à dire sur les meubles qui sont de qualités. Mais nous venons de tomber en panne (le 21/02/24) du réfrigérateur encastré Whirpool. et à ce jour extrêmement difficile d'obtenir le SAV (qui évidemment sous-traite) le service. A ce jour nous avons un rdv non confirmé par le sous traitant à la date du 23 mars !! soit plus d'un moi après !! sans garantie que la panne soit traitée ce jour et en devant peut-être attendre encore un mois derrière !!! INADMISSIBLE pour un réfrigérateur avec une garantie de 7 ans. FUYEZ !!!

Par Jomadep il y a 4 semaines
Date d'expérience le 21/02/2024
Déjà fait. Et toujours une visite du technicien "éventuellement" prévue dans un mois... Ce n'est pas un délai normal pour un dépannage de réfrigérateur
Par Jomadep il y a 4 semaines

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 semaines

Ma troisième cuisine chez mobalpa andrezieux

Ma troisième cuisine chez mobalpa andrezieux
Une équipe très sympa et très pro: on a retrouvé Libasse toujours très à l'écoute de nos envies et qui se démène pour nous trouver la meilleure solution! le tout dans la bonne humeur. Bravo et merci
L'appui appréciable de son responsable Cédric pour la meilleure solution financière
Des produits de grande qualité.

Par Gratadour il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Christophe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Andrézieux Bouthéon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. ...

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. Il nous. Dessiné la cuisine de nos rêves ! Je le remercie pour ses précieux conseils. Nous sommes ravis de notre cuisine Mobalpa !

Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Mylene. Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Geoffrey soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois