Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

des voleurs

experience plus que decevante , j ai demande a mr TOMMY une baignoire balneo 2 places , ce dernier m en presente une de jacob delafon avec il est vrai 2 coussinets de chaque cote de la baignoire et on pourrait croire qu elle est pour deux, mais a ma surprise la baignoire n est que pour une personne, mais trop confiant je signe a la livraison , j appelle Jacob delafon qui me confirme ne pas disposer de baignoire pour deux! Mr Tommy n assume pas me dit qu elle est tres bien , son responsable de l epoque apres nego me dit qu il allait faire tout pour que personne ne soit perdant , que mobalpa rentre ds ses frais et que je rentre ds mes frais car ils ne pouvaient pas rendre la baignoire , j accepte et attends quand je recois un courrier de l huissier me sommant de payer ! j appelle et tombe sur un nouveau responsable Yannick qui ne veut pas discuter et qui dit m avoir averti par un mel invisible, je paye car je n aime pas cette situation d huissier , Mr Tommy me dit "je suis content qu on ait trouve un arrangement" ...
j aurai accepte 200 e de rabais et n aurai rien dit
de plus , je leur ai rendu un panneau mural et demande mefiant cette fois par cette mauvaise experience un ecrit de Mr yannick le responsable disant qu il me remboursera bien le panneau, ce dernier me dit je n ai qu une seule parole et ne veut pas faire d ecrit , je suis oblige d accepter a tort encore car 6 mois apres , aucune reponse de ce dernier et aucun remboursement!
je ne fais pas de proces a mobalpa, mais a la gestion de ce magasin a plan de campagne!

autre chose , Mr Tommy m a meme propose et il le propose a bcp d apres ses dires un monsieur au " black" alors que c est une grande enseigne

Par Alice il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2019
je parle de mobalpa a plan de campagne aix en provence
Par Alice il y a 3 ans

Cet avis intitulé « des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus