Avis clients Mondelez

Regardez la photo sur les emballages "Prince" ! Chocolat ...

Regardez la photo sur les emballages "Prince" ! Chocolat qui déborde presque du biscuit ! Maintenant regardez le biscuit et vous constaterez clairement la différence. Une petite "crotte" de produit.
On se moque toujours et de plus en plus des consommateurs sans que quiconque ne réagisse. Pour ma part, deuxième réclamation auprès de Mondelez sans réaction aucune de leur part. STOP !

Par Bianconi il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Dent cassé

Quant à moi surprise dans une tablette de chocolat Côte d'Or 200g.
je me suis cassé une céramique il y avait un morceaux de bille d'argille plat... ou un petit morceau coque de cacao difficile de déterminer l'intrus !

Mondelez ayant reçu l'objet et la tablette plus le ticket de caisse ainsi qu'une photo de la dent cassé se refuse de prendre en charge.
Pourqoi mon dentiste n'ayant pas procédé à une quelconque et pour cause j'ai plusieurs implants avec des céramiques. Passer en S.A.V cette Société me met au classement vertical.
Nous sommes dans un monde dégueulasse.
Avis aux gourmands ne jamais croquer du chocolat côté d'or et autres par Mondelez.
Au fait depuis 3 mois j'attends les investigations de l'intrus le site de production ne tepond pas... Suis sans news!!!

Par Danino il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/05/2023
C est toujours Danino

Il fallait lire mon dentiste n'a pas pratiqué une quelconque facturation à ce jour, chez Mondelez mon dossier sera clôturé.
Je vais continuer à passer mes coups de gueule sur le web.
Par Danino il y a 10 mois

le profit à tout prix

toutes les marques racheté par cette marque ont soit la qualité qui baisse soit moins de produit au même prix.

Par Daniel RICQ il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

Service Clients nul au niveau commercial

J'ai écrit à MONDELEZ Service Clients pour une glace achetée qui était dans un état dégradé.

La seule réponse que j'ai reçue, précise que le service qualité va regarder, aucun geste commercial, même pas un bon d'achat de 2€ pour avoir pris la peine de les prévenir. Inadmissible pour une telle entreprise

Par BRIERE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Je suis un partisan de la la qualité…

Je suis un partisan de la la qualité…
Je pleure en goûtant vos choco-prince…

Vous pouvez prendre qui vous voulez comme consommateur lamda…
Mais je m’y connais en chocolat…
Comment osez-vous 3 %?
Même si la composition est très illisible???

Je suis extrêmement déçu au point de donner votre produit…

Évidemment je ne serai pas lu, mais sachez que d’autres s’en rendront compte

Sentiments vivement déçus

Dr DENGIS

LIEGE

Date d'expérience le 24/05/2022

En ouvrant mes plaques de chocolat Côte d’Or 200 gr noisettes entières, (3 lots de 2 plaques) qui étaient conservées normalement et dont la date de validité était encore bonne, j’ai découvert des vers à l’intérieur, genre asticots blancs. J’en ai informé le service consommateur avec photos à l’appui. J’ai du relancer par téléphone pour avoir une réponse.
Un dédommagement m’a ensuite été envoyé : 1 bon de 3€ par lot de 2 plaques, soit 9€.
Un peu léger je trouve au vu de la situation !
J’ai écrit pour leur signifier mais pas de retour.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Très mauvaise idée ce changement d'emballage pour les ''Thé de Lu''

Mon époux consomme les biscuits Thé de Lu 365 jours par an, et ce, tous les matins depuis de nombreuses années.
Nous avons eu la mauvaise surprise il y a quelques mois de voir l'emballage changer.
Le résultat, est plutôt médiocre, en effet, pas un seul paquet sans biscuits cassés !!!
Je vous ai déjà transmis une réclamation (réf dossier : I-6082706). J'ai tout d'abord reçu un courriel (12/03/19) qui m'informe que ma réclamation sera transmise au Département concerné, j'ai reçu par la suite, un mail d'enquête de satisfaction relative à la réponse faite par Mondelez International, et depuis, plus rien !!!
En conclusion, l'ancien emballage était plus solide que l'actuel, et de plus, ce dernier n'est pas du tout pratique à ouvrir, ...
Vous avez de la chance que mon époux adore ces biscuits, en ce qui me concerne, j'aurais arrêté de les consommer.
Merci par avance pour la prise en compte de mon message ainsi que de bien vouloir formuler une réponse concrète en retour.

Par GG il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Bonjour, pourquoi avoir changé l'emballage cartonné ...

Bonjour, pourquoi avoir changé l'emballage cartonné des thé LU par un emballage refermable, cela n'est pas pratique du tout ,l'ouverture en long sur le paquet ne donne pas accès aux biscuits, donc inutile. Et les biscuits sont cassés à l’intérieur du paquet quand à la recette inchangée j'ai un doute, ils sont friables
A vouloir changer dans un but commercial on finit par perdre les clients

Par Zette il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Pourquoi avoir changé l'emballage cartonné Lu thé...

Bonjour, pourquoi avoir changé l'emballage cartonné des LU thé par un emballage soit disant refermable, cela ne fonctionne pas,l'ouverture en long sur le paquet ne donne pas accès aux biscuits, donc inutile, l'accès au biscuit ne peut se faire qu'en bout. De forme peu pratique pour le stockage, le paquet ne peut être stocker que debout. A vouloir changer le packagin dans un but commercial on finit par perdre les clients, je serai le premier.

Par Oleron il y a 5 ans
moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes gateaux chamonix dans un
gateaux écrasés, non fini alors que l'emballage est intact quel que soit le magasin
d'achat en tant que consommatrice il serait honnete de la part de la société Lu
de respecter ses consommateur de longue date et de ne pas nous prendre nos souvenir de jeunesse en nous vendant des imitations de Chamonix
Au non de la ligue des défenseurs du chamonix donnez une réponse
Par Doudou93 il y a 5 ans

Réclamation pour gâteaux écrasés

Depuis de nombreuses années je consomme des Chamonix a l'orange et il y a un bon moment que je trouve a l'ouverture de la boite des gâteaux écrasés et l'emballage intact et ceci peu importe le magasin d'achat . Il y a même des gâteaux non finis sur le dessus.
Quelle surprise avec des invités.le processus de fabrication doit être à revoir . Je compte sur une réponse de votre part.
Sinon je pense que je n'achèterais plus ce produit.

Par LPJ44 il y a 6 ans