Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

MY MATELAS Je dors comme un bébé

Je dors comme un bébé

Par mrnjh.grynko il y a 2 ans

MY MATELAS Ravie de ma commande

Ravie de ma commande. je recommande à 200 %, très belle literie. qualité française le bonheur

Par mrflaviea.a il y a 2 ans

MY MATELAS Rapport qualité-prix et service de…

Rapport qualité-prix et service de livraison très satisfaisants.

Par mroctopuss20 il y a 2 ans

MY MATELAS Excellent choix

Excellent choix, je suis satisfait de mon achat ,le matelas choisi est de très bonne qualité,my matelas est site marchand sérieux,à l'écoute de ses clients , conseil, les prix intéressant, tout c'est bien passé livraison dans les délais. je recommande my matelas sans problème.

Par mrfsemakdji il y a 2 ans

MY MATELAS Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. assez firm et comfortable, le premier nuit s’est bien passe. par contre, je passe plus de temps à faire mon lit chaque jour. le drap housse est tiré dans tous les sens, serait-il la fault de la couche ´memoire de form’ ?

Par mrshangrynko il y a 2 ans

MY MATELAS Matelas ferme et confortable.

Matelas ferme et confortable, épaisseur suffisante. belle qualité.

Par mrbrandy.brigitte il y a 2 ans

Pour tous ceux qui cherchent un ensemble matelas + sommier de qualité et adapté à leur morphologie et habitudes de sommeil, vous pouvez utiliser notre guide d'aide au choix de votre matelas.

Suivez notre vidéo tutorielle d'exemple : Choisir son matelas

MY MATELAS très bien

Ras; très bien

Par mrjeremy.daumard il y a 2 ans

MY MATELAS Matelas latex qualité au top

Matelas latex qualité au top ! rien n'a redire...il s'agit d'un second matelas identique au premier, acheté il ya 6 ans ... toujours comme neuf ! ca ne bouge pas.

Par mrjoelvincent il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre confiance,

Si vous aussi vous voulez passer au matelas Latex, renseignez-vous sur notre différents matelas de la gamme !

Retrouvez par exemple ici notre vidéo sur le matelas Green Latex de My Matelas

A très bientôt sur la boutique !

Marie, du Service Clients My Matelas

MY MATELAS Tres bonne literie ferme et confortable

Tres bonne literie ferme et confortable

Par mrjean.dominiecki il y a 2 ans

Matelas top

Matelas top, de qualité et agréable ! 4 etoiles car livré en retard.

Par mrDahmanimandy il y a 2 ans

Service super et matelas extraordinaire

Service super et matelas extraordinaire

Par mrlaurentolivier8 il y a 2 ans

Très sérieux

Très sérieux matelas arrivé dans les temps

Par mrjohann65 il y a 2 ans

Très satisfait de mes achats !

Très satisfait de mes achats !

Par mrNicolas.pandocchi il y a 2 ans

Excellent sommier et livraison rapide

J'ai commandé un sommier qui est excellent en rapport qualité/prix. la livraison est rapide. merci.

Par mrlm.eulallie il y a 2 ans

Matelas

Un excellent matelas confortable la direction super sympa à l’écoute le livreur très sérieux merci

Par mrperruchem il y a 2 ans

Délai et livraison à domicile

Délai et livraison à domicile : bon qualité du produit : bon prix : correct satisfaction : bonne

Par mrboschnicole13 il y a 2 ans

Rien à dire

Rien à dire délai convenable matelas de qualité suivi commande et livraison conforme et ponctuel.

Par mralexdoublier il y a 2 ans

Très bien ...!

Livraison rapide, produit conforme à nos attentes pour l instant après 4 nuits : le matelas est confortable et ferme et ma femme a beaucoup moins mal au dos au réveil . a voir après deux ou trois semaines d utilisation mais très bon produit pour un début

Par mrRéault.sophie il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur My Matelas ! Pour ceux qui n'ont pas encore passé le pas et ont un budget serré, rappelez-vous que même si on ne prend pas un matelas de compétition, rien que le fait qu'il soit neuf soulagera déjà vos maux de dos. Au bout de 15 ans, il faut y penser !

L'équipe web de My Matelas.

Par mrGorlasbernard il y a 2 ans