Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Commande non-livrée après un mois d'attente !!

Commande passée le 22/01/2019 pour un matelas dont on m'annonce au bout d'une semaine que l'envoi sera retardé en raison des soldes qui entraînent un surcroît d'activité (seul My Matelas y voit un phénomène imprévisible).
Service client injoignable via le site web (erreur 500 quand on poste un message, bien pratique), et qui répond laborieusement à certains mails pour assurer systématiquement d'une expédition la semaine suivante. Les messages demandant l'annulation de la commande pour non-respect des délais de livraison restent lettre morte !
Un mois plus tard, soit il y a 3 jours, My Matelas m'annonce fièrement par mail que ma commande a été remise au transporteur. Aucune nouvelle depuis et le numéro d'envoi ne permet pas de retrouver trace de ce colis sur le site du transporteur.
Manque de professionnalisme et manque de respect total de My Matelas vis-à-vis de sa clientèle. Non-respect du code la consommation.
UNE ARNAQUE : À FUIR ABSOLUMENT !

Par ClientDesabuse il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
je vis la même chose commande le 21 janvier, reçu message cause de solde, reçu message pris en charge colis le 15 février, puis réception agence relais colis depuis le 19 février et aucun nouvelle, Relais colis ne reconnais pas le numéro d'envoi et impossible ni par écris ni par téléphone de joindre my matelas à 5 cts d'euros la min, si vous voulez mon avis cela sent la pure arnaque et je pense que nous allons perdre notre argent. je vais commander un nouveau lit ailleurs et je vais devoir porter plainte lundi prochain même si je sais que cela est peine perdu ...
Par RAZLEBOL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non-livrée après un mois d'attente !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus