Lire tous les avis Mytilene.fr Mytilene.fr

site de rencontre Mytilene

bonjour,
et bien je connais Mytilene de puis 3 ans, le site était bien, on pouvait tchatter en direct sans abonnement, pour les mails il fallait être abonnée. on rencontrais pas mal de personnes. il y avait un tissage d'informations. je viens de me ré-abonner avec du mal ma carte bleu ne marchait pas QUE SUR CE SITE et là je vois des images que le CSA jugerait pornographique je pense.
4 faux profil sur 5 qui envoient de faux mails dans un français très limite. le tutoiement est de rigueur visiblement et le contenu de la plupart très perverses , vulgaire ou sexuel. je regrette mon abonnement car le site m'a placer une option en plus (payante 16E de plus) que je n'avais pas demander, mais cela est fait de tel manière là encore, que l'ambiguïté est de mise. c'est la dernière fois que je m'inscrit sur ce site qui n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu. très décevant!!!

Par mistygris il y a 6 ans

Cet avis intitulé « site de rencontre Mytilene » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.