A fuir, arnaque !

A éviter absolument ! Paiement encaissé, produit non livré, réponses d'attentes folkloriques. Traitement inadmissible des clients ... et j'en passe à éviter absolument si vous tenez à vos sous et à votre tranquillité ! En dépôt de bilan, tout s'explique ...

Par Fil Deferre il y a 6 ans

Nauticom / Watteo

Cette société est devenue très déficiente et n'e trouve comme solution que d'arnaquer les clients. Je suis mois même victime de ce procédé et entame une procédure après de nombreux courrier restés sans réponse. Nous somme trés nombreux dans ce cas

Par jeanariat il y a 6 ans

Téléphone

Je trouve très agréable de toujours avoir quelqu'un qui répond aux questions au téléphone et par mail et qui connait ses produits

Par Beraboin il y a 7 ans
Euh... Je crois pas qu'on parle du même site....!!! C'est juste honteux qu'il soit encore en ligne et que les arnaques continuent.
Par Cayman68130 il y a 5 ans

Fuyez!!

J'ai commandé sur le site du marchand, au mois d'octobre 2016, un GPS portatif Garmin. Livraison très rapide et jusque là, j'étais plus que satisfait du service proposé. A la réception du produit, je souhaite le retourner, car entre ma commande et la réception, on m'en offre un identique.
J'applique alors les consignes de retour en appelant le SAV, qui m'informe valider ma demande de retour. Je poste mon colis le lendemain. La semaine suivante, j'appelle à nouveau la société Nauticom que l'on me confirme la bonne réception de mon envoi. Mon interlocuteur, toujours le même m'en confirme la réception et m'indique que le remboursement sera effectué par chèque dans la semaine.
C'est à cet instant que les ennuis commencent!!!!
Deux semaines plus tard et sans nouvelle, j'envoie un mail au service client. 48h plus tard, on m'indique que la société a fait l'objet de quelques retards mais que tout est désormais en ordre et que je recevrai mon règlement sous peu. On me dit même d'envoyer un RIB par mail afin d'être remboursé encore plus rapidement.
Génial non???? Et bien non, car un mois plus tard, toujours pas de nouvelle.
Bref, après 24 échanges de mail, une trentaine d'appels téléphoniques et 2 recommandés avec AR, j'ai enfin, a bout de plus de 3 mois, pu me faire rembourser en appliquant les intérêts dû aux consommateurs.
Aucune excuse de la part de la société. L'interlocuteur téléphonique a toujours le même discours (ndlr : un léger retard mais tout rentrera dans l'ordre dans la semaine).

Je regrette vraiment cette mésaventure avec la société Nauticom et invite fortement les potentiels clients à s'orienter vers des marchands plus consciencieux même si le prix d'appel est légèrement plus élevé. La qualité d'un service après-vente est très importante.

Par Seb Mo il y a 7 ans

technicien

Le technicien a été très convivial et m'a aider à trouvé des réponses à mes questions. L'aide a été précieuse pour solutionner mon problème.

Par PatDoui il y a 7 ans

site mensonger, je regrette mon achat sur nauticom

lors de mon achat, le 03 janvier 2017, sur le site il était noté "produit en stock", n'ayant toujours rien reçu le jeudi 12, je leur téléphone. sur leur site, bien sur, ce produit est toujours mis "en stock". Sauf qu'ils me confirment qu'ils doivent recevoir le produit ce jour !!!!! sans doute confondent-ils leur stock et le stock de leur fournisseur. En client courtois, je crois leurs propos. Sauf que le lundi 16, toujours aucun envoie de leur part, et sur leur site c'est maintenant mis : délai de livraison 7 jours.... j'aimerai savoir à partir de quelle date ils comptent "7 jours". Pour moi ça fait déjà 3 semaines, et comme je pars à la fin de la semaine il est fort à parier que je n'ai toujours pas mon produit avant de partir !
Ne vous fiez pas à cette enseigne qui n'hésite pas à mentir !!!
Ce produit ne me sert plus à rien, n'ayant plus le temps de le recevoir. Je demande le remboursement et l'annulation de ma commande.

Par cestpasmoi il y a 7 ans