Avis clients Nespresso

j'ai acheté par erreur des dosettes nespresso alors ...

j'ai acheté par erreur des dosettes nespresso alors que je ne possédais pas la machine . ( en fait je me suis trompé de marque ) . J'ai demandé un remboursement auprès de la boutique du centre commercial Auchan à Noyelles Godault , cela m'à m'a été refusé ! Voilà une boutique qui à le sens commercial ! .

Par Jean-Claude PRIBILLY il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/02/2024

Service client catastrophique.

Service client catastrophique. Suite à une erreur de ma part je fais valoir, immédiatement à réception de la machine, mon droit de rétractation. Le service client m'ignore, puis me balade, puis m'ignore à nouveau. Le délais est quasiment écoulé et j'ai toujours la machine sur les bras. D'autant que la soit disant possibilité de retour est inexistante, il n'y a aucun lien/bouton sur la page de la commande là où il est censé se trouver.

Par Alexandra il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Très mécontente du service après vente.

Très mécontente du service après vente.
Voilà 15 jours que l on me dit d attendre 72h pour recevoir ma nouvelle machine en remplacement de la défectueuse !!!
Et c est moi qui me manifeste à chaque fois

Par Haddad il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Inadmissible

La pire expérience de ma vie !!!!!!
Le nom, le prix mais aucun SAV ! J’ai passé ma commande qui est statué livrer !! Je n’ai absolument rien reçu ! On m’a demandé des documents ainsi qu’un dépôt de plainte !!! Et après leurs avoir envoyer tout ça ils m’ont juste répondu « Désolé on ne peut rien faire pour vous même avec un dépôt de plainte » c’est inadmissible !!! Ils m’ont fait perdre de l’argent du temps ils m’ont fait tourner en bourique !!

Par KACI il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Plus jamais

J'ai fait mon achat de capsules dans ma boutique Nespresso de la Toison d'or de Dijon, comme à mon habitude.
La vendeuse a oublié de me mettre dans mon paquet mes capsules Napoli (j'avais une poussette avec 2 petits enfants) donc je n'ai pas vérifié et si les autres clients ont eu le droit à leur expresso, moi non .. peut-être doit-on venir sans enfants trop bruyants N

Par Hornberger il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Après avoir payé 50€ pour un SAV sur une machine VERTUO ...

Après avoir payé 50€ pour un SAV sur une machine VERTUO PLUS une 1ere machine reconditionnée m’est parvenue malheureusement ne fonctionnait pas… rebelotte je rappelle passe du temps et 2eme Sav on le dit désolé vraiment e on vous reprend la machine et on vous en renvoie une neuve .
Je reçois la nouvelle machine en SAV qui n’zstypas Neuve mais reconditionnée également et qui ne fonctionne pas correctement !!! J’ai de l’eau qui s’écoule.
Je reviens vers Nespresso pour la3eme et demande à ce que l’on me reprenne cette machine et on me répond NON nous ne pouvons pas ! Je demande parler au Teddy service on me répond qu’on ne peut accéder à ma requête ???!!

Par Sandrine Rousseau il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Les livraisons ne sont plus jamais effectuées lors ...

Les livraisons ne sont plus jamais effectuées lors des créneaux prévus et doivent systématiquement être reprogrammées. Service client inefficace et totalement inutile, qui finit par vous proposer des capsules offertes en dédommagement lorsque vous demandez simplement à être livré des votre commande.

Par Jujuvr il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Super machine pour des cafés exquis.

Nespresso virtuo pop achetée à très bon prix et 50 capsules et mug.
Elle fonctionne très très bien si on s en sert convenablement.
Les cafés sont sublimes, aucune concurrence, même si un peu plus chers.
Vivement recommandé !
Suit à un problème de livraison, excellent contact et vite résolu.

Par Lemoine il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Inacceptable !!!

Inacceptable !!!
Je contacte le SAV NESPRESSO pour effectuer une réparation sur ma machine.
Je suis client embrassadeur et après m'avoir soutirer 30€ le jour de mon appel, je me retrouve sans machine de prêt, alors que je devais en avoir une le temps de la maintenance.

Le discours mielleux du conseiller NESPRESSO est insupportable à écouter.

De belles paroles non tenues, "What else !!! "

Je demande qu'un responsable commercial me contacte, et bien sûr vous imaginez la suite.
Aucune prise en considération de ma demande.
Je suis actuellement toujours en attente du retour de ma machine.
SAV médiocre à proscrire.!!!

Par Nicolas il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Je mets 1 étoile car je peux pas faire moins le service ...

Je mets 1 étoile car je peux pas faire moins le service client est déplorable
Depuis hier j'ai eu 5 interlocuteurs pour un problème d'envoi de capsules non recues
Les 2 premiers interlocuteurs constataient l'anomalie et devaient faire le nécessaire pour solutionner le problème
Les 3 autres ne voyaient aucune commande à mon nom en date du 31 août
J'ai eu aussi droit à un interlocuteur qui m'a raccroché au nez alors que je suis resté très courtois
Au in d'entre eux, n a voulu me communiquer le nom du Directeur des relations clients
Ils ne le connaissaient pas, ça pourrait être risible mais là, on frise la mauvaise foi, sinon, c'est grave de ne pas connaître son patron 😂😂
J'attends maintenant juste qu'ils me remboursent, et qu'ils ferment mon compte client définitivement
J'achèterai les capsules ailleurs
Il y en a d'excellentes et moins cher
Voilà un client satisfait 🤣🤣🤣

Par Sarret il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

PRELEVEMENT NESPRESSO

Suite a changement de CB prélèvement de 79€ sur la nouvelle sans prévenir et abonnement annulé.
Déjà que les abonnements sont moins intéressants qu'avant, je vais voir la concurrence

Par Mag il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023