Nexity ne respecte pas les lois

Je suis propriétaire d'un appartement depuis presque 5 ans dans le Nord de la France et Nexity n'a toujours pas fait le nécessaire pour réparer mes menuiseries (pourtant la loi stipule que cela doit être effectué avec la garantie biennale ...).

J'ai appelé leurs services clients plus d'une trentaine de fois et à chaque fois ma demande n'est pas prise en considération.

Le comble, c'est que les tickets clients ouverts dans leurs espace client mynexity.fr sont considérés comme traités sans même l'être réellement ... du coup on doit les rappeler pour relancer la demande.

C'est incroyable qu'une société comme celle néglige autant ces clients.

En résumé, je vous déconseille vivement ce promoteur immobilier.

Par Kévin il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

En colère pour la troisième fois mais pas surprise

J’ai téléphoné pour avoir des renseignements sur un logement étudiant. La secrétaire m’a très mal parlé et manqué de respect sous prétexte qu’ils sont débordés (sans s’excuser bien évidemment). Elle m’a également dit qu’ils me recontacteraient. J’ai appelé 3 fois en 2 semaines et on ne m’a jamais ni recontacté ni donné les informations que je demandais au téléphone.

Par Flora il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

DES MENTEURS

Ce sont tout simplement des voleurs, j’envoie mes papiers, mon dossiers, 20 mails, pour au final me dire l’appartement a été pris ce matin. Conseillère: MARJORIE PARENT, très désagréable, arrogante, elle vous prend pour Une moins que rien et pour couronner le tout, c’est une menteuse !

N’ALLAI PAS CHEZ EUX, cela fait 2 ans que je suis chez eux, pour nous prendre de l’argent ils sont présents, pour être à notre écoute il n’y a plus personne.

Par Aïcha Moud il y a 5 ans