Avis clients Nexity

Plus jamais avec Nexity

Nexity travaille avec des entreprises peu sérieuses.
Le logement acheté a eu 6 mois de retard et ne correspond pas du tout à nos attentes :
- logement avec des murs pas droits donc des placards tordus
- carrelage foncé blanchi à de nombreux endroits mais ne pouvant être nettoyé
- chauffe-eau énorme et extrêmement bruyant
- très mauvaise isolation phonique (on entend les voisins et les voitures qui passent même vitres et stores fermés)
- local vélo non couvert
- choix des claustras, luminaires extérieur et rambardes dignes d une piscine municipale
- pièce principale sans fenêtre côté sud donc très sombre
- très peu de place pour manœuvrer nos voitures sur le parking...
La liste pourrait être encore très longue si on ajoute tous les doutes que nous avons sur la qualité et la solidité dans le temps du gros œuvre de notre immeuble, les ouvriers ayant passés beaucoup de temps à boire des bières sur le chantier et à laisser les cadavres sur place..., à casser au marteau piqueur ce qu il venait de faire...
Nexity ne fait pas dans la qualité mais dans la quantité !
Le service réclamation ne répond que par des "cela est conforme aux normes ou aux plans" mais nous n avons jamais eu de plan des parties communes par exemple...
Bref fuyez Nexity !!!

Par ALBERT il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/12/2023
Oui agence complémentaire nul
Par Blandin gomes Karine il y a 1 semaine

Excellentes prestations depuis des années personnel ...

Excellentes prestations depuis des années personnel compétent ouvert au dialogue et réactif.. un.grand merci de votre gentillesse et de votre écoute...à toute l équipe de nexity ..bravo

Par Falco il y a 2 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024

Nous sommes ravis de savoir que vos interactions avec nos collaborateurs ont été fructueuses et agréables.

Merci pour votre confiance  !

Par Nexity Nexity il y a 1 semaine

10.000 € de perte grâce à Nexity sur 3 contrats de ...

10.000 € de perte grâce à Nexity sur 3 contrats de location NON gérés, UNE HONTE et çà les émeut tant qu'ils ont classé

Par Dominique Charnier il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la gestion de votre copropriété.

Chez Nexity, nous nous engageons à fournir un service de qualité et transparent, et ce que vous décrivez ne reflète pas les standards que nous nous efforçons d’atteindre, nous prenons vos préoccupations très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle pour discuter de ces questions plus en détail et explorer les solutions possibles à l'adresse suivante : [email protected].

deception nexity rennes

bonjour
j'ai achete un appartement en 2017,il s'est greffe que des soucis depuis
carrelage refais dans la salle de bain ainsi que plinthe et peinture aux alentours suite a des infiltrations d'eau du a une mauvaise pose du receveur de douche (locataire reloge lors des travaux) .Retard de livraison suite a infiltration d'eau dans la cuisine et salle de bain (mauvais joints sur robinetterie (dégradation plafond du voisin du dessous),aujourd'hui ,infiltration d'eau par la façade + moisissure au niveau de la fenêtre de la chambre(mare d'eau dans la pièce de vie) .
j'ai informe par écrit après entretien téléphonique le syndic Nexity le 03/01/02024 ,une expertise a été faite le 23/01/2024
après retrait des plinthes qui sont a changer ,le placo est complètement dégradé (noir par l'humidité) .Un test d'étanchéité a été réalisé ,cela ressortait par la fissure sur l'enduit extérieur en façade du bâtiment (on me dit que c'est normal, mais il me semble que celui-ci doit assurer l'étanchéité a l'eau et a l'aire) et j'en passe des problèmes sur les parties collectives
depuis 2016 ,les propriétaires ne font que des réclamations pour malfaçons
depuis le 23/01 je n'ai aucune nouvelles
je me demande comment vont vieillir ces bâtiments ,car lors de la construction il y avait un manque de sérieux

Par LOUAZEL JEAN-LUC il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre appartement, Chez Nexity nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos client c'est pour cela nous vous invitons à contacter nos services qui vous assisterons afin de trouver une solution au plus vite, à l'adresse suivante : [email protected].

Par Nexity Nexity il y a 1 semaine

actuellement à la recherche d'un appartement en location ...

actuellement à la recherche d'un appartement en location , j'ai effectué plusieurs demande sur le site en mettant mon dossier sur les différentes annonces.
Je n'ai pas été recontacter, ni par mail , ni par téléphone.
et la dernière fois ( très récement) on m'a enfin recontacté pour convenir d'un rendez vous pour au final m'annoncer la veille de la visite qu'il etait déjà loué....

honnetement je suis très décu de nexity

Date d'expérience le 08/02/2024

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans votre recherche de location avec Nexity, il est regrettable que vous n’ayez pas reçu les réponses attendues à vos demandes et que vous ayez été informé tardivement de la location du bien.

Nous prenons très au sérieux votre retour d’expérience et nous souhaitons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et la qualité de notre service client. Pour cela, pourriez vous nous faire part de votre demande à l'adresse suivante : [email protected] ?

Par Nexity Nexity il y a 1 semaine

Locataire pas très content.

Locataire pas très content.
La liste du pourquoi serait bien longue... Déjà n'espérez pas de retour rapide ni de geste de leur part quand vous avez un problème à la charge du propriétaire.
N'espérez pas récupérer votre caution dans sa totalité même si vous y avez passé plusieurs années et que vous avez nettoyé à fond et remis en état, il trouverons quelque chose !
Après enquête de voisinage, notre loyer était beaucoup plus élevé que nos voisins louant dans d'autre agence, pour les mêmes prestations ou presque.

Par Dewasmes il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience en tant que locataire avec Nexity, il est important pour nous que nos clients se sentent écoutés et soutenus, et nous regrettons que vous ayez eu l’impression que vos préoccupations n’ont pas été prises en compte de manière appropriée.

Afin de mieux vous assister nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Par Nexity Nexity il y a 6 jours

MdR ! Ya que l'argent qui les intéresse en fait !

MdR ! Ya que l'argent qui les intéresse en fait !

Je me positionne sur un appartement en location (annonce qui date de plus d'un mois déjà).

Quand je dis que je pourrais emménager à partir de la 2e quinzaine de février, on me répond sèchement, "non pas possible je dois le louer rapidement !"

Bah je vais voir quand est-ce qu'il vont réussir à le louer... 😆

Par Sani Sanya il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Nous comprenons que la recherche d’un appartement peut être stressante et nous regrettons que vous ayez eu une expérience négative, notre objectif est de répondre aux besoins de nos clients tout en respectant les délais de gestion.

Nous espérons que vous trouverez bientôt un logement qui correspond à vos attentes et à votre calendrier !

Par Nexity Nexity il y a 6 jours

Une catastrophe!!!! pas d'eau chaude, chambre envahie ...

Une catastrophe!!!! pas d'eau chaude, chambre envahie de moucherons, ascenceurs en panne...
Et j'en passe et bien sûr aucun numéro pour joindre quelqu'un. Juste un ras-le-bol total.
Et impossible de trouver un autre logement sur Paris en tant qu'étudiante, les seules propositions sont des résidences identiques.

Par Chantal LAVERGNE il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Nous sommes navrés pour les soucis que vous avez dû endurer, chez Nexity nous prenons à cœur chaque retour de nos résidents et nous agissons avec diligence pour remédier à ces situations.

Nous tenons également à vous remercier pour votre retour, ce dernier est précieux et contribue grandement à l’amélioration continue de nos services.

Par Nexity Nexity il y a 6 jours

trois contrats de gestion d'appartement se soldant ...

trois contrats de gestion d'appartement se soldant par plus de 10.000 € de pertes par non gestion !!!

Par Dominique Charnier il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous avez subi des pertes en raison de la gestion de vos appartements, c’est une situation regrettable et loin des standards de service que Nexity s’efforce de fournir à tous ses clients.

En effet, nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons vous assurer que des mesures sont en cours pour identifier et résoudre les problèmes internes qui ont pu contribuer à cette expérience négative.

Nous comprenons l’importance de la gestion immobilière et son impact sur la satisfaction et la tranquillité d’esprit de nos clients, c’est pourquoi nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et à renforcer nos protocoles pour prévenir de telles occurrences à l’avenir.

Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.

Par Nexity Nexity il y a 6 jours

Nexity est totalement indifférent quand il s'agit de ...

Nexity est totalement indifférent quand il s'agit de louer. nous avons répondu à une annonce pour une maison neuve à Epernon. nous avons déposé un dossier complet. nous avons eu une dame au téléphone totalement impolie et expéditive qui nous demandait de rappeler le 15 sept mais pas trop tot. bien sûr, on ne va pas réveiller la dame. 2 appels puis 3. et tjrs pas de réponse. nouvelle candidature pour une maison identique et encore pas de réponse. un telephone hors service. jamais personne. pas d'aides pour le site internet qui présente énormement de bugs. nous avons finalement obtenu quelqu'un via ce fameux site qui n'était bien sûr pas en mesure de nous répondre, ni meme de donner un numéro de telephone qui fonctionne avec quelqu'un au bout du fil. ne mettez pas vos papiers personnels sur ce site franchement pas sérieux. enfin, nous avons fait le choix de nous installer dans une maison de 115 m2 à Chartres le 21 décembre. nous sommes ravis. nexity ne s'est pas gêné pour nous dire de revenir vers eux quand on achetera. en effet, ce projet de lcoation était dans le but de savoir si nous nous plairions sur le coin avant d'acquérir. ça ne risque pas. A FUIR

Par Loulai il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec Nexity n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir.

Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne la réponse à votre dossier, l’accueil téléphonique et les difficultés techniques avec notre site internet, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées afin d’améliorer nos processus et d’éviter que de telles situations se reproduisent.

Nous comprenons que cette expérience ait pu affecter votre perception de Nexity, mais nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Par Nexity Nexity il y a 6 jours

Nexity Gestionnaire de notre résidence depuis de nombreuses ...

Nexity Gestionnaire de notre résidence depuis de nombreuses années, faisant partir du Conseil Syndical, nous sommes très satisfaits de la gestion de notre résidence. Notre gestionnaire et son assistante sont à l'écoute de nos demandes et réactives à la résolution des problèmes.
A conseiller cette agence de Montigny le Bx.

Par Alvie il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Service lent, ils rendent pas la caution à temps, on ...

Service lent, ils rendent pas la caution à temps, on est obligé de passer sur leur espaces pour pouvoir les contacte,r (si celui-ci marche) injoignables aux téléphones et j'en passe.
Il y a des gens qui font quand même leur taffe mais bon..
Déçue

Par Elodie il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

NEXITY Syndic = certitude appartement dévasté en cas de sinistre ; A EVITER ABSOLUMENT

impossible à joindre par tel ou mail, absence de réaction face à dégât des eaux TOUJOURS EN COURS depuis 11 jours ; Personne de Nexity n'a daigné se déplacer ; entreprises mandatées pas compétentes (plombier 2 fois, chauffagiste 1 fois), et devis enfin obtenu et validé au bout de 11 jours d'écoulement NON STOP ; Appartement rendu inhabitable, plafonds effondrés cuisine , salle d'eau, entrée, parquet gondolant , électricité à refaire..

Par Martine Ebrard il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023