Avis clients Nexway

Suite à un renouvellement automatique et à une mise ...

Suite à un renouvellement automatique et à une mise au rébus du matériel concerné avant la date effective d'activation de la période renouvelée, nous avons demandé l'annulation de notre commande.
Nous sommes passés par la procédure indiquée (remplissage d'un formulaire en renseignant correctement toutes les rubriques et en mentionnant bien le motif "Annulation de commande (remboursement demandé)".
Or, en dépit de 4 tentatives, aucun signe d'enregistrement de la demande ni aucune confirmation de prise en compte n'apparaît suite à cette démarche.
Aucune réponse par mail non plus.

Il semble que NEXWAY ne prenne pas en compte les demandes d'annulation et de remboursement, au mépris des obligations légales.

À défaut d'être contactés par NEXWAY dans les plus brefs délais, nous allons prendre les mesures nécessaires pour obtenir gain de cause.

Par TC il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Dommage de devoir donner une étoile car il faudrait ...

Dommage de devoir donner une étoile car il faudrait pouvoir donner une note négative.
Mes parents âgés ont été prélevés sur leur compte via leur numéro de CB de 49.99 et 69.99€ le 6 août 2021. Ils ont Avast gratuit et n'ont jamais souscrit à Avast payant. Mon père avait souscrit à Kaspersky en 2008 en achetant le logiciel mais nous lui avons fait résilier pour lui installer Avast gratuit. Je veille toujours à choisir Avast sans abonnement lorsque nous sommes relancés pour upgrader le produit. Voici qu'en août 2021 ils ont eu 2 prélèvements sur leur compte... comment cela est-il possible. Ils vont aller à leur banque demain suite à la réception de leur relevé pour s'opposer à ce prélèvement et investiture sur ce qui s'est passé. Je vais prendre les choses en main et vous aurez des nouvelles très vite.

Date d'expérience le 06/08/2021
Afin d'identifier ces transactions et de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clients dédié au travers du formulaire suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/
N'hésitez pas à nous indiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, adresse e-mail) afin que nous puissions retrouver les commandes associées à ces débits.
Soyez assurée que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 2 ans

Idem : prélèvement abusif pour un abonnement Avast ...

Idem : prélèvement abusif pour un abonnement Avast que je n'ai jamais demandé ou commandé ! De plus pour un ordinateur que je ne possède même plus... CE SONT DE PURS ESCROCS ! De très nombreux cas sont signalés sur Internet. Ne jamais travailler avec cette société malveillante !

Date d'expérience le 06/07/2021
bonjour
Par DIABATE AMADOU il y a 2 ans

Prélèvement sans autorisation abusif

Bonjour j'ai été prélevée par l'intermédiaire de paypal la somme de 69.99 €, or je n'ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant avast. Numéro de transaction 8S139718RN761444M Informations du vendeur Nexway [email protected] Numéro de facture 3742185-5 Détails de l'achat Avast - Nexway 69,99 EUR Total 69,99 EUR le 04/01/21 La loi en vigueur précise que le vendeur, même s'il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum un mois à l'avance que ce prélèvement va être fait. Aucun avis ne m'a été adressé à ce jour... ni par mail ni par courrier. j'ai juste été informé par PAYPAL qu'un prélèvement avait été fait. C'est pourquoi je demande que la somme me soit remboursée puisque je n'ai pas autorisé ce prélèvement, et ce dernier a été réalisé sans m'en avoir informé au préalable.

Par Ramed il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

prélevement abusif Nexway

J ai été prélevé par l intermédiaire de PayPal de la somme de 49,99 €, sans jamais avoir donné mon accord pour le renouvellement au autre achat chez Avast.
Date "achat": 27 dec 2020
2YY21198CN066203T
N° de facture
6689498-1
Avast - Nexway 49,99 €

La loi en vigueur précise que le vendeur , même s il à droit à un prélèvement automatique, doit en informer le client, au minimum 1 mois à l avance par courrier, que le prélèvement va avoir lieu.

Aucun avis de votre part, aucun e-mail ni courrier.
j ai juste été informé par mon relevé bancaire où figure un prélèvement PayPal à votre profit.
C'est pourquoi je vous demande que la somme me soit remboursée dans les meilleurs délais, suite à ce prélèvement abusif.

Bonne Année. Cordialement

Par Jeepy il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

Par Federica il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/12/2020
J'ai été prélevée sur mon compte en banque la somme de 49.99 €, or je n'ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant avast.

Numéro de commande54913295
FR-20-002125641
Avast Nexway

Aucun avis ne m'a été adressé à ce jour... ni par mail ni par courrier.

C'est pourquoi je demande que la somme me soit remboursée puisque je n'ai pas autorisé ce prélèvement, et ce dernier a été réalisé sans m'en avoir informé au préalable, Je demande également la réalisation de tout contrat éventuel auprès de vos services et la suppression de mes données bancaires.
Par Federica il y a 3 ans

Prélèvement abusif

J'ai été prélevée sur mon compte
PAYPAL la somme de 49.99 €, or je n'ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant avast.

Numéro de transaction 45J63780BL781574F
Numéro de facture 6668129-1

Date d'expérience le 09/12/2020
Bien dit je viens d'avoine un prélèvement sans le savoir le 26 et que j'utilise plu leurs services
Par Somifet il y a 3 ans

RÉFÉRENCE : EUUH1OD

Par Olidona il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Bonjour même mésaventure, j'ai appelé NEXWAY et j"ai eu une personne qui m'a assuré du remboursement
Par HERVESKI il y a 3 ans

j'ai été prélevée par l'intermédiaire de paypal la ...

j'ai été prélevée par l'intermédiaire de paypal la somme de 49.99 €, or je n'ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant avast.

95S78332LD637302V
5484553-4

Par Bigr il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

J ai été prélevé le 30/10/2020 de la somme de 49,99 € de mon compte , or je n ai jamais donné mon accord pour un renouvellement au autre demande Avast.
J'aimerais bien être remboursé

Par Sarah il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Egalement mauvaise surprise de voir une notification ...

Egalement mauvaise surprise de voir une notification paypal m indiquant un prelevement de 49,99€. Je n'ai rien demandé. J'ai même essayé de me connecter à avast pour vérifier mais il ne me connait meme pas.....

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Monsieur Romain,
N'étant malheureusement pas en mesure de retrouver votre commande avec les informations communiquées, nous vous invitons à joindre notre service client dédié depuis le formulaire de contact suivant en fournissant un maximum d'éléments relatifs à votre dernière commande (numéro de commande/facture, adresse email utilisée, nom/prénom renseignés...) :
Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Service Clients Nexway il y a 3 ans

J ai été prélevé par l intermédiaire de Paypal de la somme de 49,99 €, or je n ai jamais donné mon accord pour un renouvellement au autre demande Avast.

37T40091LE8511218

N° de facture
6574806-1

49,99 €

La loi en vigueur précise que le vendeur , même s il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum 1 mois à l avance que le prélèvement va avoir lieu.

Aucun avis, aucun mail aucun courrier de votre part, j ai juste été informé par mon rélevé bancaire où figure un prélévement Paypal à votre profit.

C'est pourquoi je vous demande que la somme me soit remboursée dans les meilleurs délais, suite à un prélévement abusif.

Date d'expérience le 30/09/2020
Madame, Monsieur,

Votre licence Avast a été renouvelée automatiquement car vous aviez souscrit un service abonnement lors de votre achat l'an dernier.
Nous vous avons rappelé cette souscription par e-mail en date des 8 et 21 Septembre 2020. Conformément à votre demande, nous avons annulé votre dernière commande. Vous serez recrédité sous 7 jours.
Un e-mail de confirmation d'annulation vous a également été envoyé sur votre adresse e-mail.

prelevement non autorisé

j'ai été prélevée par l'intermédiaire de paypal la somme de 24.99 €, or je n'ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant kaspersky.

40526082Y98871340
5438508-3
kaspersky - Nexway
24.99 EUR
le 16/09/20

Par Yoanna il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020
Madame Yoanna,

Vous avez été débité par notre société car vous disposiez d'une licence Kaspersky avec renouvellement automatiquement.
Nous vous avons rappelé cette souscription par e-mail en date du 1 Septembre 2020 à une adresse qui différente de celle utilisée pour nous demander l'annulation.
Peut-être n'utilisez vous plus cette messagerie.

Conformément à votre demande reçue le 24 Septembre 2020, nous avons annulé votre dernière commande. Votre compte Paypal a bien été recrédité.
Vous n'avez plus de licence en cours auprès de notre société.

prélèvement abusif

4UE15406RS700044T
6537539-1

Par Sabinev il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020
Madame Sabine,
Nous vous avons rappelé cette souscription par e-mail en date des 15 et 28 Août 2020.

Par Service Clients Nexway il y a 3 ans

Je n'y ai pas échapper non plus...
j'ai été prélever par intermédiaire de paypal la somme de 49.99 € hors je n'ai jamais donner mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant avast.

90C49153GD277600M
6532051-1
49,99 EUR

Aucun avis ne m'a été adressé à ce jour... ni par mail ni par courrier
j'ai juste été informé qu'un prélèvement avait été fait.

C'est pourquoi je demande que la somme me soit remboursé.

Cordialement.

Par Guillaume88 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020
Monsieur Guillaume,
Nous vous avons rappelé cette souscription par e-mail en date des 11 et 24 Août 2020.

Par Service Clients Nexway il y a 3 ans

Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif ...

Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif via paypal d'un montant de 69.99 euros , pour AVASR=T Nexway mais je n'ai fait aucune demande de prelèvement automatique et la commande date de 2018 sans prélèvement en 2019 , je n'ai ps le numéro de commande ayant changé d'ordinateur et de mail . je sollicite le remboursement .

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par NexwaySC il y a 3 ans

Prélèvement abusif

Je suis victime d'un prélèvement abusif et injustifié de 69,97 euros par paypal pour AVAST NEXWAY, le 21 Avril 2020. Je n'ai jamais donner mon accord pour un abonnement payant et donc d'un prélèvement automatique !! Mon anti virus est NOD 32 !!!
Je sollicite le remboursement de ce prélèvement dans les meilleurs délais

Par Coldany il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Cher Mr Colpaert,

Nous accusons réception de votre email auquel nous venons de répondre à l'instant. Nous restons à votre disposition.

Par Service Clients Nexway il y a 3 ans
Bonjour voilà chose qui a été faite, je vous joint une copie du message qui est parti chez avast :
Bonjour, je ne vous connais pas, je n'ai jamais demandé les services de Avast,mon anti virus est nod32 ! voici mon relevé paypal :
Payé avec
Carte VISA x-5037
Vous verrez "PAYPAL *NEXWAY AG SUBSC" sur votre relevé de carte.
Gérer les paiements de Nexway AG
Montant de l'achat
69,97 EUR
Total
69,97
Alors que je ne vous connais pas et n'ai jamais demandé vos services,de par ces faits je vous demande le remboursement pur et simple des 69,97 € indûment servi par vous. En vous remerciant pour votre compréhension, et remboursement le plus rapidement possible .
Colpaert Daniel
[email protected]

Par Coldany il y a 3 ans
Madame, Monsieur, Afin que nous puissions traiter votre demande concernant ce prélèvement, nous vous invitons à effectuer votre demande de remboursement à l’adresse https://avast-eu.nexway.com/contact.html
Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Par Service Clients Nexway il y a 3 ans

Je suis victime d'un prélèvement abusif et injustifié de 49,99 euros par AVAST NEXWAY. (le 6 Avril 2020). Je n'ai jamais donner mon accord pour un abonnement payant et donc d'un prélèvement automatique !!
Je sollicite le remboursement de ce prélèvement dans les meilleurs délais
Merci

Date d'expérience le 07/04/2020
Bonjour Madame,
Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/
Soyez assurée que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.