Avis clients Nissan

problème de serie Nissan Juke hybride 2023

J'ai acheté, sur la concession d'Annecy, une nissan juke Hybride neuve au mois d'aout option GPS
Rapidement j'ai constaté que la mise en route du GPS mettait hors connexion le système "N' connect (radio, information ...)". Ils ont changé le système, tenté plusieurs mises à jour, en gardant mon véhicule plusieurs semaines. Finalement, ils se sont aperçus qu'il s'agit d'un bug informatique de série. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. malgré mes mises en demeure (code de la consommation) je ne sais toujours pas si et quand le véhicule va être réparé. Nissan ANNECY me renvoie sur Nissan Europe ; quant à ces deniers, ils ne répondent pas à mes mails de réclamation. C'est lamentable, et je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter Nissan et surtout la dernière serie juke si vous prenez l'option GPS (500 euros).

Par Danielo il y a 23 heures
Date d'expérience le 27/03/2024

Antipathique désagreable MAGASIN NISSAN NEUF très décevant en terme d'ACCUEIL!

Bonjour hier je suis allée découvrir la marque Nissan le neuf.
J'ai été très très décue par le manque d'accueil.
Je venais me renseigner tout simplement pour un loa et la j'ai eu à faire à un vendeur très désagrable.
Pas du tout souriant et pas motivé du tout.
Je n'ai pas du tout aimé le manque d'empathie et lorsqu il m a dit d'un air méprisant allez aux occasions et bien OUI je suis allée a EDENAUTO OCCASION et la j'ai été très très bien recu accueilli avec empathie bienveillance et sourire.
C'est ce que l'on souhaite lorsqu'on a un projet de changement d'auto.
Franchelment il faut leur donner des cours commerciaux revoir le management pour lacceuil NISSAN NEUF.
Heureusement que la secretaire m'a offert un chocolat car en plus j ai attendu dans le vide.
Non c est pas sympa du tout Nissan neuf.
Mauvais contact pas ACCUEILLANT

Par Lafon fabienne il y a 5 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Zéro pointé !!!

Ma conjointe a un Nissan qasqhai E-power depuis maintenant 1 an pour lequel on salue la consommation du SUV mais c'est bien le seul point positif.
Tous le reste n'est que du négatif, SAV, non prise en charge des défauts de fabrication. La marque refuse d'entendre le retour de ses clients c'est juste FOU!! Fuyez cette enseigne qui ne mérite pas de ventes!!! Je suis sérieux aller voir les concurrents!!

Par Dancel il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/02/2024

AVIS NEGATIF QUANT AU SAV NISSAN

Proprietaire d'un Nissan qashqai de 20 000 km : dejà en panne
Avis de l'expert : avarie due à la rupture du sertissage de la sortie du boitier d'eau vers le radiateur
Donc défaut de fabrication
Pas de communication possible avec Nissan, donc pas de réparation possible à ce jour , véhicule en panne depuis 5 mois !!
Manque de sérieux évident de la marque quand il s'agit de prendre leur responsabilité
Je deconseille fortement cette marque
A ce jour aucune nouvelle et toujours sans véhicule depuis 5 mois

Par ALDA MARMET il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

C'est ma première expérience de véhicule en garage ...

C'est ma première expérience de véhicule en garage et j'ai eu un très bon accueil à Nissan à Rouen avec un commercial qui s'appelle Anthony il es à l'écoute et explique très bien le déroulement des étapes
Il m'a également appelé à chaque étape et j'ai eu ma voiture sans problème
Je conseille vraiment

Par Noury il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Un mois d attente pour avoir un rv dans les nissans ...

Un mois d attente pour avoir un rv dans les nissans du 78 et 91 (plus de techniciens) et en plus, même pas possible pour faire écouter le bruit et savoir si risqué de rouler comme ça donc un mois à pieds ! Rv pris dans un mois pour payer un diagnostic de 150e sans le prix de la réparation inclus... un entretien véhicule qui revient cher.
En plus il ne prête plus de véhicule de remplacement il les loue....

Par Client nissan depuis 7 ans il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

scandaleux

je suis très mécontent de Nissan en général et plus particulièrement de la concession .propriétaire d un qashqai dont la garantie finissait fin septembre et juste après la 3-ème et dernière visite (d un pack révision) ma batterie me lâche obligé de la changer sans prise en charge de Nissan.(a la limite je prends sur moi ) mais juste après ce fait (1 mois ) la serrure de la porte avant droite ne fonctionne plus.je retourne au garage Nissan de Viry bien sur sans un seul instant penser a une quelconque prise en charge .(a la limite normal car hors garantie depuis plus de 2 mois) .Mais lorsque je recherche mon véhicule on me facture 150 euros de diagnostic pour une serrure HS sans pour autant réparer, et l on me prépare une future facture de 359.70 euros pour changer la serrure 72 heures après , donc a réception de la pièce . sauf que 3 jours après la serrure refonctionne et que 10 jours après pas de nouvelle de Nissan tout cela pour vous dire que 509.70 euros pour changer une serrure qui fonctionne est tout simplement scandaleux. (ha oui j ai oublie de dire que dans le prix une remise royale de 10% a été faite sur le prix de la pièce)

Par Jean-claude chemineau il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Pas d'appel pour informer que le véhicule est prêt, ...

Pas d'appel pour informer que le véhicule est prêt, j'ai dû appeler à 16h l'après-midi pour savoir où ça en était, véhicule mis la veille chez Nissan St Grégoire, ne tient pas compte des recommandations des clients au moment du dépôt du véhicule, soutient avoir appelé alors que c'est totalement faux, ne propose même pas de faire la vidange du véhicule alors qu'il est largement temps de la faire, on demande de faire les travaux mais déduire le coût de la contre visite de 35€, on me dit non madame, vous n'avez pas acheté ce véhicule chez nous. Inadmissible une réponse pareille
Du coup je vais chercher mon véhicule le lendemain matin mais les travaux seront réalisés ailleurs et mon Juke électrique je l'achèterais pas chez eux, ils ont tout perdu.

Par LE GRAND Nathalie il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

À FUIR ! Propriétaire d’une Nissan micra achetée neuve ...

À FUIR ! Propriétaire d’une Nissan micra achetée neuve en décembre 2019, je n’ai eu que des problèmes. Tous les 3 mois la voiture était au garage. Ils disent avoir réparés mais je doute puisque a aujourd’hui j’ai toujours les même problèmes. Le commercial m’a dit mon directeur va vous appeler… ça fait 3 mois que j’attends…!! Lors de la révision d hier, la voiture n’était plus sous garantie je suis allée dans un autre garage et il me dit qu’il doute que la révision ai été faite car l’huile était noire… très noire… vue que j’ai un rétro défectueux depuis l’achat, je lui en parle et lui montre. Il pense que c’est le moteur et qu’il faut le changer, hors Nissan Fréjus, en principe, la change en décembre 2022… j’ai envoyé un mail au commercial et si mardi je n’ai pas de retour je vais aller directement là bas et attendre… mais Nissan plus jamais…!!

Par Sandrine P il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

À fuir

N'achetez pas cette voiture !
Propriétaire d'une nissan achetée neuve en 2017.
La voiture a été entretenue chaque année dans un garage Nissan
La voiture a subi une première panne de soupape en mars 2022 ( encore sous garantie) . L’ expert a refusé le remplacement des pièces mais uniquement un nettoyage des soupapes.
Octobre 2023, nouvelle panne sur autoroute avec risque important d’accident.
La voiture a 100 000 kilomètres et elle vaut normalement environ 7100 euros.
Plusieurs marques garantissent leur voiture 7 ans ou 150 000 avec Nissan, vous avez la garantie de ne plus avoir de voiture avant 7 ans ou 100 000 kilomètres. Résultat moteur à changer 8000 euros .
#Nissan #NissanJuke #opteven #kia #renault

Par PIERRE LOREC il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Service client et commercial a fuir !!!

Bien qu'ayant payé un pack pour 3 révisions et n'étant pas disponible au moment de la 3eme intervention, nous avons sollicité Nissan pour effectuer l'entretien avec 2 mois de retard à cause d'impératifs familiaux.
Nissan a évoqué un refus catégorique prétextant que la date était dépassée de 2 mois !
Ce pack révision étant réglé d'avance à l'achat neuf en concession , ce n'est donc pas un geste commercial qui était sollicité mais simplement un peu de compréhension et de compassion que nous demandions pour effectuer l'entretien annuel.
De ce fait, nous n'hésiterons pas à communiquer notre déception sur ce refus dans les clubs automobile et réseaux sociaux alors que nous sommes à notre 2eme Juke neuf, nous ne renouvellerons plus jamais d'achat chez Nissan bien que nous envisagions une acquisition d'une Juke électrique !
Service client et commercial a fuir !!!

Par S.Faisant il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Véhicule en panne le 30 juillet et après 2 passages dans le réseau Nissan nouvelle panne aujourd’hui, donc toujours pas réparé

Ce que l’on veut c’est un réseau qui sache réparer vos véhicules.
Après une panne majeure le 30 juillet à 800 kms du domicile, véhicule remis au client 3 mois après. À 2 heures de route de chez lui il retombe en panne. 2eme concession, il récupère son véhicule fin de semaine dernière. Il n’est pas professionnel mais il trouve que le démarrage ne se fait pas normalement.
Aujourd’hui pour la troisième fois le véhicule est en panne.
Franchement, c’est sérieux chez Nissan ?
Il a deux petits enfants 4 et 2 ans, il les porte sur son dos ?
Une fois de plus, il n’a plus de véhicule pour la 3 eme fois.
Il sort du garage et tombe en panne, une vraie honte pour votre marque.
Et les véhicules de courtoisie, inconnus chez vous.
Changez de métier, parce que la réparation de véhicule, ce n’est pas le vôtre…
Honteux. Et je ne parle même pas du coût !

Par Monnier il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

4 mois qu'on attend une pièce et qu'on a pas de voiture. ...

4 mois qu'on attend une pièce et qu'on a pas de voiture. 4 mois qu'on paye l'assurance pour rien alors qu'on a pas de véhicule ni de date qui donne de nouvelles informations. Quand on nous donne une date c'est pour la repousser. Serait il possible qu'en 4 mois pas une pièce n'ait été livré dans toute la France ? Pas de stock ? Ou cela part plutôt au nouveaux véhicules ? Plus jamais Nissan. Incompétent ? Ou juste malveillant ?

Par D.C il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

bonjour,

bonjour,
j'ai acheté une Nissan micra neuve il y a 6 ans je roule très peu avec puisqu'elle a 60000 au compteur.
j'ai passé le contrôle technique il y a 2 mois, a ma grande surprise le contrôle technique a mis en évidence une défaillance sur des pièces Nissan en l'occurrence
les silents blocs de triangle de direction (le gars du contrôle n'avais jamais vu ça sur une voiture aussi récente)
sur ceux, j'ai pris aussitôt rdv au garage Nissan à ROUEN chez qui je vais tous les ans pour faire réviser la voiture.
3 semaines après le responsable ce même garage a confirmé cette anomalie des pièces en question.
et par conséquent qu'il ne pouvait s'agir que d' un problème de pièces et non d'une usure. (plus de 900€ de réparation après devis)
j'ai immédiatement contacté Nissan France service clientèle pour une prise en charge ...
après plusieurs mail et contacte téléphonique sans apporter aucune réponse concrète, on a fait traîner le dossier pendant plus d'un mois pour me dire aujourd’hui qu'il n'y aurait aucune prise en charge de mon véhicule par Nissan.
du coup en plus des travaux que je dois faire réaliser, le délai pour la contre visite est passé....
donc un GRAND merci a Nissan de n'avoir rien fait sur ma voiture.
je ne vous recommande absolument pas cette marque
jluc D (ex client Nissan)

Par Jean luc desoutter il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Client fidèle et propriétaire d'un Nissan Navara du ...

Client fidèle et propriétaire d'un Nissan Navara du 10/2019 je n'ai que des problèmes d'AD Blue depuis plus d'1 an 1/2.
Toutes les sondes changées, injecteur, réservoir jusqu'au calculateur !!!
Je passe beaucoup de temps en concession (Cannes) qui font leur possible mais dépendent de la maison mère
J'en suis à mon 4ème ou 5ème Navara car ce type de véhicule est parfait pour mon activité mais ce dernier dépasse tous les entendements possibles. JE N'EN PEUX PLUS !!
Après mon dernier passage en concession du 05/07 au 13/09 (oui plus de deux mois !) pour changer le réservoir AD Blue je n'ai fait que 10Km au plus avant que tout ne se rallume au tableau.
Je comprends pourquoi vous arrêtez la commercialisation de ce modèle.
Que faites vous pour trouver une issue à ce problème ?

Par Guy DURANTE il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Service client désastreux ne respectant aucune de ses ...

Service client désastreux ne respectant aucune de ses obligations contractuelles. Tant l'assistance/ rapatriement suite à une panne sur l'autoroute que le service client qui fait a peu près tout pour vous décourager de l'appeler. Aucun prêt de véhicule, aucune sollicitude, on est traité avec un dénigrement inimaginable. J'envisage une action en justice

Par Salavy il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Boite cvt hs

Véhicule acheté il y 15 mois en concession. Boite a vitesse cvt hs. Facture a 8 000 euros ( sachant que la voiture vaut 12 000 euros) refus de nissan de prendre en charge même une partie des réparations, sachant que les boîtes cvt sont réputés fragile et on fait l'objet de rappel. Nissan connaît bien ce problème récurrent. Je déconseille nissan

Par Bennaceur il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/08/2023