Avis clients Norauto

Suite à une communication téléphonique avec Norauto ...

Suite à une communication téléphonique avec Norauto Abbeville, pour savoir si cette agence fait les déclarations de carte grise, réponse du voisin de l'interlocuteur : "Ils commencent à nous faire chier avec ça....", il va falloir soit prévoir des formations ou au minimum leur donner la définition du mot commercial. Je ne ferai ni de pub et je n'y mettrai surtout pas pieds.

Par Christophe MINARD il y a 19 heures
Date d'expérience le 27/03/2024

incompetence pur ...vous venez pour un reglage de feux ...

incompetence pur ...vous venez pour un reglage de feux pour le controle technique vous payer 37,50 chez norauto et au controle technique on vous dit que le premier feux n'est pas reglé mais qu'en plus le deuxieme est deréglé... la faute au controleur technique trop tatillon d'apres eux ... il faut reprendre rdv ramener les preuve du controleur technique etc ... a fuir

Par Bili bob il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

incapable de régler des phares

Je suis aller chez norauto Talence pour faire régler les phares de mon véhicule quand j'ai laissé les clés à l'accueil, on me dis qu'il y en à pour 30 minutes.
Je reviens environ une heure après, le véhicule n'était pas réparé, on me dis que je serai avertis par SMS lorsque il sera terminé.
J'ai attendu une heure de plus, voyant que je n'avais toujours pas reçu de SMS, je me suis rendu à l'accueil,et j'ai bien fait sinon je pense que j'attendrai encore. la personne qui m'a reçu, me dit que le véhicule n'est pas encore terminé, ce qui est faux puisque les clés se trouvaient accrochées au tableau.
Le problème, c'est que la personne qui c'est occupé de mon véhicule à prétexté que la molette de réglage était détériorée, mais il n'a pas vu que l'ampoule à l'intérieur du phare était cassée,il s'est contenté de posé les clés sans m'avertir des problèmes rencontrés,ni rien dire à personne.
Je suis allé chez mon mécanicien, qui lui m'a fait le réglage des phares correctement, la molette de réglage n'est pas du tout détériorée.
Quand on n'ai dans l'incapacité de faire un réglage de phares, il ne faut surtout pas prétexté n'importe quoi, je pense qu'il vaut mieux changer de métier.
Je déconseille ce magasin norauto.

Par Pancho il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Phare éraflé

J'ai laissé ma voiture pour une grande révision au mois de juillet 2022 au centre Norauto de Cormontreuil et ils ont éraflé mon phare. Ma voiture était nickel comme souvent j'en prends soin, à part qu'elle n'est pas neuve; elle a quelques éraflures sur le par choc à l'avant. Sinon elle est impeccable et mon phare n'avait rien jusqu'à ce que je la laisse entre leur main ce jour là. Je leur ai signalé et leur est demandé de changer mon phare mais ils ont refusé et ils disent que ce n'est pas eux mais que çà été d'avant ou que c'est venu tout seul comme par enchantement sous prétexte que ma voiture n'est pas neuve. Le responsable d'atelier Johakim n'a rien fait au contraire il a pris ma voiture en photo les quelques éraflures qu'il y a à l'avant de mon par choc alors que c'est complètement différent. Le responsable d'atelier ne sert à rien tout comme celui qui a touché mon phare et qui n'a rien dit, et le service client est nul à chier.

Par Laurent il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Norauto manque de sens commercial

Je suis très mécontent de l'attitude de Norauto dans le traitement d'une panne de batterie intervenue vers 19 h 30 en pleine campagne, achetée en décembre 2022 et défaillante en décembre 2023, garante 3 ans. Le remplacement de cette batterie a été effectué par autre garagiste.
Motif du refus : Il aurait fallut que je redémarre le véhicule avec des câbles, que je n'avaient pas, et que je me rendre dans une centre Norauto, tous fermés après 19 h.

Par FAURE il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Merci Norauto pour m’avoir fait croire que la courroie ...

Merci Norauto pour m’avoir fait croire que la courroie de distribution de ma DS 3 crossback était craquelée et à changer !
Je suis allé faire expertiser cette courroie chez DS : elle a été examinée par le spécialiste de DS qui est formel , la courroie est absolument parfaite !!
Que penser de cette aventure : tentative lamentable de faire exécuter des travaux inutiles .
Je me réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire car c’est grave

Par DELARUELLE il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Manque de sérieux au niveau de l'atelier d'Abbeville, ...

Manque de sérieux au niveau de l'atelier d'Abbeville,
Je ne suis rendu chez Norauto pour un réglage de phare suis à un refus du contrôle technique.
Lors de la contre visite le techniciens du CT m'a montrer que le réglage n'a pas été fait il l'a fait lui même du fait que j'ai montré la facture de la prestation,
En sortant du CT je me suis rendu chez norauto pour indiquer mon maicontantement, l'hôte de caisse m'a indiquer que le responsable prendra contact avec moi, malgré une relance que j'ai fait 15 jours après je suis toujours sans retour.
Cela montre bien un manque de sérieux aussi bien de l'atelier que de la direction!

Par Daullé il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

Remplacement de pare brise . Résultats voiture avec ...

Remplacement de pare brise . Résultats voiture avec défaut de l airbag et ont nous répond oui en passant l aspirateur ont n a peut être touché un fil , et après du coup non c est un problème de Renault et si il faut tout changé ça va vous coûter bonbon voilà leur réponse ça ne va pas en rester là croyez moi . Ensuite ont réclame la palette à outil offert par carglass et non se n est pas le bon jours du coup demi tour ils ont de la chance que ce soit ma grand mère

Par Lapostolle il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Je souhaite indiquer que le contrat Norauto - via Opteven ...

Je souhaite indiquer que le contrat Norauto - via Opteven est très décevant !!!

A la résiliation du contrat pour vente de votre véhicule, ils continuent de vous prélever la moitié des mensualités si vous le faites avant la fin du contrat !!!
J'ai résilié en juillet 2023 et fait opposition à la banque en novembre et j'ai reçu il y a deux jours un recommande de menaces (Mise en demeure payer la somme manquante sous 10 jours sous peine de récupérer les fonds par tous les moyens).

Je trouve ces pratiques pathétiques et elles ne devraient pas être permises !

Par Charlène il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

REVISION FACTUREE 105 EUR POUR RIEN !

J'ai fait faire une révision facturée 104.95 eur en sept 2023 pour rien ! Il devait sûrement boire son café pendant l'heure de révision de la voiture ! La conclusion de la révision fût que tout allait bien et in fine, il fallait changer les plaquettes de freins (le voyant s'allumait et ils n'ont rien vu !), plus fort... je viens de faire faire le contrôle technique et on m'annonce que les capuchons des rotules de suspension sont défectueux... Narauto n'a rien vu alors que SECURITEST l'a vu JUSTE en mettant la voiture sur le pont ! LAMENTABLE... A se demander s'ils ont bien changer l'huile et le filtre comme indiqué sur la facture... ils m'ont vu une fois... ce sera la dernière !

Par Daniel il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Garage qui mérite sa mauvaise réputation

Je tiens à exprimer ma complète insatisfaction sur ce centre auto. Après avoir déposé ma voiture pour un nettoyage de collecteur d'admission, j'ai été informé 40 minutes plus tard que leur machine était en panne, les empêchant d'assurer le service. Cette incapacité à maintenir leur équipement en état de fonctionnement est révélatrice d'un manque de professionnalisme. Ce qui aggrave davantage la situation, c'est l'absence totale de geste commercial. Non seulement je n'ai pas bénéficié du service attendu, mais aucune compensation n'a été proposée. Je déconseille fortement cet établissement à ceux qui recherchent un service fiable et une considération envers les clients.

Par Moulino il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

FAUTE PROFESSIONNELLE - PERMUTATION DES PNEUS ARRIERE SUR AVANT

J'ai demandé à Norauto le changement des pneus Arrières de marque goodyears par des Michelin, sur mon 2008 suite au contrôle technique.

Ils dataient de 2015 et +40 000kms.

Ils les ont permuté sur l'Avant (alors que les pneus Avant dataient de 2021 - de marque Continental - en bon état, validés par le contrôle technique)

La contre visite, faite 1 mois plus tard, invalide les pneus Avant ! normal puisqu'ils ont permuté les pneus arrières sur l'avant (facture Norauto à l'appui)

Ils se sont donc débarrassés de pneus avant (en meilleur état).
Ils ne m'ont ni appelée ni informée lors de la restitution!

De mon coté, je n'ai effectivement pas vérifié !

De mon point de vue, y a faute professionnelle dans la mesure ou
1) Sur cette traction, ils ont monté des pneus en mauvais état sur l'avant.
2) Ils auraient dû se rentre compte que les pneus Avants étaient en meilleurs états que ceux qu'ils ont remontés (j'ai la facture : 2021 et moins de 20 000kms - même si je suis consciente que ce n'est pas forcément une preuve de leur état)

Je suis donc obligée de racheter 2 pneus pour l'Avant + de repayer la contre visite !

Geste commercial proposé :
Bon d'achat de 30€ ou recharge clim.

Je ne souhaite pas épiloguer sur ma bonne ou mauvaise foi ou de celle de Norauto - mais factuellement, la facture de Norauto prouve la permutation qu'ils ont opéré (et compte tenu de l'état, cela reste une faute !) et je dispose également de ma facture en 2021 de changement de mes pneus avant.

Je souhaite juste qu'ils reconnaissent les faits et proposent une solution à hauteur du préjudice
= que mes pneus Avant soient restitués ou remplacés par des équivalents me semble juste compte tenu de la totalité des frais supplémentaires que cela engage (contre visite + la prochaine avant le 09/12 ! + pneus Avants à changer avec les prestations qui vont avec !)

Par LUTASTER P il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Des charlatans ! Prise de rdv pour changer des pneus, ...

Des charlatans ! Prise de rdv pour changer des pneus, une fois les pneus monter on m’appelle pour me dire qu’impossible de viser le pneu arrière, qu’il faut changer les tambours. Soit, ils me donnent un délai d’1 semaine !! Sans voiture pendant une semaine, je dois me débrouiller, soit. Le jour j, ils me rappellent pour me dire qu’ils n’ont pas reçu les bonnes pièces (pièces qu’ils avaient reçu 3 jours avant et qu’ils pouvaient vérifiés mais bon..) et qu’il faut également changer l’ensemble du kit de frein parce que celui ci était mort … au final, je repars avec 1000€ de réparation alors que ça devait me coûter 2 fois moins cher !! Des charlatans.

Par Pryx il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Rendez-vous à 10h00 chez NORAUTO pour remplacement ...

Rendez-vous à 10h00 chez NORAUTO pour remplacement des pneus avant, dépose de la voiture à 9h45 au drive (juste 2 véhicules avant le mien). Plus d'une 1h00 après ma voiture toujours pas prise en main et déplacée sur le parking du commerce voisin (magasin de chaussures) avec fenêtre ouverte et vue sur la clé antivol des mes roues que j'ai déposé sur le siège passager à la demande du réceptionnaire (sans compter les clés de mon domicile dans le vide poche). Par logique je fais une réclamation en demandant pourquoi 5 véhicules sont passés avant le mien pour la même prestation et pourquoi il est garé sur l'autre parking avec fenêtre ouverte etc.. Réponse de la responsable d'atelier ne vous inquiétez pas on surveille et vous aurez votre voiture pour 12h00 le drive fonctionne ainsi. bien incapable de me dire pourquoi des personnes arrivées après moi sont passées avant moi et pas l'honnêteté de me dire qu'ils ont oubliés ma voiture (sinon pourquoi se sont ils mis à 3 rapidement pour changer mes 2 pneus)
Conclusion; les "techniciens" de NORAUTO font du gardiennage avant de la faire de la mécanique et les responsables sont les rois de du foutage de gueule !
Prestation minable

Par Pascal HORIOT il y a 4 mois