Publiez votre message sur O2 Care Services en quelques instants

Avis d'une cliente

Avis publié par enforme il y a 2 ans
J'ai fait appel à O2 pour une aide à la personne pour mon père qui a 93 ans. Il a encore toute sa tête mais il est en fauteuil roulant et il a besoin d'aide pour le lever et le coucher.
O2 avait conseillé 3/4 d'heure le matin et 3/4 d'heure le soir.
Après plusieurs remarques de mon papa sur les horaires, j'ai voulu vérifier par moi-même.
L'intervenante vient normalement chercher mon papa à 19h15. Le soir où je suis venue vérifier, elle a pointé à 19h26, moi je suis arrivée à 19h40. Mon père était couché et les volets été fermés. La prestation étant terminée, l'intervenante aurait dû partir. Mais non, elle tournait dans le logement sans vraiment rien faire de concret, je lui ai dit qu'elle pouvait s'en aller ! Donc O2 facture 3/4 d'heure pour une prestation de 15 mn maxi.
Mon père m'ayant dit qu'elle été venue le chercher le matin à 8h (au lieu de 7h30 prévu), je lui ai demandé la raison de son retard. elle m'a dit "comme c'est Dimanche, j'ai pensé qu'il voulait dormir plus longtemps". Ce n'est pas à l'intervenante de décider de changer l'horaire surtout pour un motif si futile, pour mon père c'est Dimanche tous les jours et comme on le couche à 19h30, cela fait 12heures au lit (c'est déjà pas mal !!).
De plus je suis venue plusieurs fois chez mon père et trouvé la porte non fermée à clé !!

Quand on essaie de les joindre au tél, c'est très difficile, ils ne répondent pas tjs. Il y a 3 semaines, mon père sortait de l'hôpital un jour plus tôt que prévu, nous n'avons pas réussi à les joindre et avons laissé un message sur le répondeur mais personne n'est venu pour le coucher le soir !!!

j'ai eu d'autres déboires mais ce serait trop long ....

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation qui retient évidemment toute notre attention. Votre mécontentement est tout à fait légitime, l'expérience que vous avez vécu n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre cellule satisfaction client afin de faire le point très vite sur votre situation et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Cet avis intitulé « Avis d'une cliente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus